Piratage

meli93

VIB
Salam tt le monde ,

J'ai vu un post et cela ma fait penser a un petit probleme qui persiste sur mon telephone portable , quand j'ai terminé de l'utiliser et que je le pose , il est censé se mettre en veille dans les 10 secondes suivantes , hors parfois il se met tout seul sur l'appareil photo :confused: .

Quelques fois quand je navigue sur le net , il se remet tout seul sur appareil , et l'image se fige subitement .

Je pense a une tentative d'intrusion , ou est ce que je me fais des films ?

Quand je passe a l'antivirus il me dit qu'il n'y a aucun virus détecté , cela n'empeche pas de recevoir des messages d'alerte , moi et l'informatique ca fait 2 .

Alors virus ou est ce mon telephone qui fait sa crise des 2 ans ?
 
Toi va voir ailleurs si j'y suis , toujours a papillonner pour critiquer les autres , serieusement ta vie est aussi ennuyante que ca ?
Ahahahahah quelle critique? J'ai fait un constat, et il est toujours d'actualité vu que tu ne lui as pas répondu. :D

PS: Oui j'ai une VdM et heureusement que je viens sur bladi pour critiquer de pauvres victimes comme toi. :p:rolleyes:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Wa arlaykoum salam

Tu devrais solliciter @origami "il me semble qu'il à bossé pour un CERT" donc il à de bonnes compétences concernant le sujet
 
Haut