On pirate mon pc au secours des idiots piratent mon pc !

Bonjour tout le monde ,
je voudrais savoir s'il y a un bon logiciel pour bloquer tout les ports et désinfecté mon pc .
ils piratent mon pc ils savent tout sur moi aidez moi svp a nettoyer mon pc de ces merdeux ,idiots débiles psychopathes qui n'ont rien a faire que d’espionner les gens des ******* .
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je ne sais pas quoi répondre tellement il y a le choix.

Tipiac.

Pas si idiots...

Pepsi.

L'islam ou le judaïsme.

Si tu as des photos nues, c'est quoi ton adresse ip ?

Faire une recherche de mouchards avec plusieurs solutions gratuites et avoir un pare feu actif. Bien évidemment utiliser le filaire en lieu et place du wifi.
 
Je ne sais pas quoi répondre tellement il y a le choix.

Tipiac.

Pas si idiots...

L'islam ou le judaïsme.

Si tu as des photos nues, c'est quoi ton adresse ip ?

Faire une recherche de mouchards avec plusieurs solutions gratuites et avoir un pare feu actif. Bien évidemment utiliser le filaire en lieu et place du wifi.
Salam l affreux,

tu penses que ça craint la wifi?
 
Je ne sais pas quoi répondre tellement il y a le choix.

Tipiac.

Pas si idiots...

Pepsi.

L'islam ou le judaïsme.

Si tu as des photos nues, c'est quoi ton adresse ip ?

Faire une recherche de mouchards avec plusieurs solutions gratuites et avoir un pare feu actif. Bien évidemment utiliser le filaire en lieu et place du wifi.
j'ai pas des tofs nues mais j'aime pas qu'on fouine dans ma vie privée tu comprends c pas bien ça !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tout le monde ,
je voudrais savoir s'il y a un bon logiciel pour bloquer tout les ports et désinfecté mon pc .
ils piratent mon pc ils savent tout sur moi aidez moi svp a nettoyer mon pc de ces merdeux ,idiots débiles psychopathes qui n'ont rien a faire que d’espionner les gens des ******* .

Qu'est ce qui te laisse croire qu'on t'espionne sur ton ordi ?
 
Bonjour tout le monde ,
je voudrais savoir s'il y a un bon logiciel pour bloquer tout les ports et désinfecté mon pc .
ils piratent mon pc ils savent tout sur moi aidez moi svp a nettoyer mon pc de ces merdeux ,idiots débiles psychopathes qui n'ont rien a faire que d’espionner les gens des ******* .
ce sont quoi les signes qui vous poussent a croire que les hackers pilotent votre pc a distance?
 
déjà tu as quoi comme logiciels antivirus, spyware, malware and co ?

et ensuite oui, comment sais-tu qu'on te pirate ?

ton thread manque de précision...
 
Haut