Le pire crime des femmes c'est de coucher.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



Quel est le pire crime des femmes ?
Est ce qu'il s'agit de coucher ?


Je suis très étonnée car sur ce forum je lis souvent des hommes qui insultent les femmes juste parce qu'elles ont une sexualité .

Ils sont très virulents envers les femmes qui ont une sexualité .


Je ne savais pas que c'était un crime de faire l'amour ?!!!


En bizarrement ces hommes n'insultent jamais leurs congénères hommes violeurs pédophiles incestueux zoophiles qui eux sont de véritables criminels.


Le pire crime des femmes c'est donc de coucher ?
Ça va elles sont des anges alors si c'est vraiment leur pire crime !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as oublié la catégorie de ceux qui s'encouragent à aller voir les prostituées, je découvre ce phénomène :claque:

exactement
il y a un post en cours où plusieurs énergumènes se vantent d'aller voir les p.u.t.es et de recourir aux relations tarifées !

et d'autres où on houspille une femme juste parce qu'elle n'est plus vierge !

y aurait il deux poids et deux mesures ???
 
exactement
il y a un post en cours où plusieurs énergumènes se vantent d'aller voir les p.u.t.es et de recourir aux relations tarifées !

et d'autres où on houspille une femme juste parce qu'elle n'est plus vierge !

y aurait il deux poids et deux mesures ???
C est quoi le poste
 

marsvenus

Bladinaute averti
Salam



Quel est le pire crime des femmes ?
Est ce qu'il s'agit de coucher ?


Je suis très étonnée car sur ce forum je lis souvent des hommes qui insultent les femmes juste parce qu'elles ont une sexualité .

Ils sont très virulents envers les femmes qui ont une sexualité .


Je ne savais pas que c'était un crime de faire l'amour ?!!!


En bizarrement ces hommes n'insultent jamais leurs congénères hommes violeurs pédophiles incestueux zoophiles qui eux sont de véritables criminels.


Le pire crime des femmes c'est donc de coucher ?
Ça va elles sont des anges alors si c'est vraiment leur pire crime !!
Déjà les femmes ne rêve pas de couché a droite a gauche, c'est un mensonge au nom de l'égalité des sex encore que tu invente, si tu a envie de trompé c'est a votre mari, copain intime ou ex qu'il faut dire cela si tu le sens comme un crime..ici on ne retient personne par une laisse de chien.
 
Pour le coup c'est ce qu'elles sont.. Qui fait la p.ute sera traité comme une p.ute..
Juger la femme sur son choix d'utiliser son corps comme elle le souhaite est d'un autre temps.

Pourquoi sous-estimes ou dénigrer une femme sur ces coucheries... ? Vous résumez la qualité dune femme sur ca ?

Par contre un mec qui va fourrer sa B... partout c'est un danjuan ?
 
Les mecs ne font que répondre à la demande féminine.. Vous voulez être traité comme des s.alopes vous le serait. Voulez être traité comme des femmes à marier vous le serait. Assumez vos choix.
Mdr a ba et la demande ne vient que des femmes ... pauvre petits hommes incrédule juste guider par leur B... mdr


Sérieux tu penses ce que tu dis...

Les gars n'arrivent pas à s'abstenir à cause des femmes mdr

Sérieux... comment voulez vous qu'une femme vous prenne au sérieux ? Les hommes sont de vrais anges mdr

Bon j'arrête de lire vos C.O.N.N.ER.iE car c'est bien triste de lire des écervelés comme vous je ne me rabaissait pas a votre niveau intellectuel... sûrement des petits jeunes qui brosse popole tous les soir... en regardant des films X...

Aller les gars commencer à vous respecter vois mêmes et ensuite les nanas daigneront vous respecter...
 
Mdr a ba et la demande ne vient que des femmes ... pauvre petits hommes incrédule juste guider par leur B... mdr


Sérieux tu penses ce que tu dis...

Les gars n'arrivent pas à s'abstenir à cause des femmes mdr

Sérieux... comment voulez vous qu'une femme vous prenne au sérieux ? Les hommes sont de vrais anges mdr

Bon j'arrête de lire vos C.O.N.N.ER.iE car c'est bien triste de lire des écervelés comme vous je ne me rabaissait pas a votre niveau intellectuel... sûrement des petits jeunes qui brosse popole tous les soir... en regardant des films X...

Aller les gars commencer à vous respecter vois mêmes et ensuite les nanas daigneront vous respecter...
Crois moi je sais ce que je veux, ne m'abaisse pas à ton niveau. Je n'ai pour ma part, aucun besoin de me cacher pour m'exprimer.
 
Dernière édition:
Juger la femme sur son choix d'utiliser son corps comme elle le souhaite est d'un autre temps.

Pourquoi sous-estimes ou dénigrer une femme sur ces coucheries... ? Vous résumez la qualité dune femme sur ca ?

Par contre un mec qui va fourrer sa B... partout c'est un danjuan ?

moi sa me dérange pas ... tant que j ai ma pars du gâteau :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Juger la femme sur son choix d'utiliser son corps comme elle le souhaite est d'un autre temps.

Pourquoi sous-estimes ou dénigrer une femme sur ces coucheries... ? Vous résumez la qualité dune femme sur ca ?

Par contre un mec qui va fourrer sa B... partout c'est un danjuan ?


C exactement ça !!

Oui ils résument la Femme à ça.
 
Il y avait un sondage sur les belgo marocain par rapport au sex hors mariage, et autant chez la femme que chez l'homme c'était condamné par la majorité. Après ça, c'est dans la théorie, dans les faits à cause du qu'on dira-t-on, les femmes sont plus durement jugées vis-à-vis de ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut