Le pire crime des femmes c'est de coucher.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectivement y a un gros problème avec les hommes en general qui n'arrivent plus à trouver leur place dans ce monde, les femmes ont de grandes capacités d'adaptation et sont très tenaces
Et bien prend garde, car si cette société nous déplaît alors plus rien ne nous empêche de la detruire. Il serait donc préférable pour vous de vous adapter dans le bon sens.
 
Dernière édition:
Notre communauté n'avancera jamais.. On restera toujours dans le moyen-âge...
Comme dit mon père, certains sont nés derrière la lune, on doit l'accepter..
 
Notre communauté n'avancera jamais.. On restera toujours dans le moyen-âge...
Comme dit mon père, certains sont nés derrière la lune, on doit l'accepter..

n importe quoi
Entre ce qui est dit et la réalité il y a un fossé

regarde autour de toi et tu verra combien font ce qu ils disent
 

Ninive

Nomad addict
Et bien prend garde, car si cette société nous déplaît alors plus rien ne nous empêche de la detruire. Il serait donc préférable pour vous de vous adapter dans le bon sens.

Dans le sens qui te conviendrait j'imagine lol
La soumission à des gosses capricieux et immatures ou la destruction....je prefère la destruction
 

Ninive

Nomad addict
C’est étonnant comment les femmes d’ici se mentent a elles même , en faisant les choqués parce que les femmes vierges ont plus de valeurs , alors que la femme vierge elle a une très grande valeur auprès des hommes dans toutes les communautés et plus particulièrement dans l’Islam et dans le chrIstianisme aussi , pourquoi dans la description des femmes du paradis elles sont décrites comme purifiés, et dans le hadith qui parlent des 70 vierges promis aux martyrs par exemple , pourquoi le fait qu’elles soient vierges est mentionnée ? Ça démontre bien la haute valeure de ces femmes et le prestige qu’elles ont par rapport aux autres femmes non ?? Les femmes qui dénigrent la « sacro sainte virginité comme elles l’appelle " a mon avis c’est des femmes non vierges qui sont jalouses des femmes vierges alors elles dénigrent ... moi je dénigre pas les femmes non vierges parce que je résume pas la femme a un vagin mais arrêtez de faire les idiotes un petit peu svp la femme n’a pas le même rôle que l’homme dans la société...

La virginité ne définit pas entièrement une femme

Le problème cest de réduire la valeur d'une femme seulement à sa virginité

Aujourd'hui la femme peut choisir le rôle qu'elle veut jouer dans sa vie et ça dérange certains hommes qui veulent garder le contrôle sur nous
Il n'y a plus de contrôle qui tienne :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
La virginité ne définit pas entièrement une femme

Le problème cest de réduire la valeur d'une femme seulement à sa virginité

Aujourd'hui la femme peut choisir le rôle qu'elle veut jouer dans sa vie et ça dérange certains hommes qui veulent garder le contrôle sur nous
Il n'y a plus de contrôle qui tienne :)
Silence femme et fais moi des crêpes !





















S’il te plaît, ça serait gentil de ta part 😊
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut