La pire défaite de l'histoire du sport

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

La pire défaite de l'histoire universelle du sport, la défaite la plus écrasante, la plus humiliante, c'est la défaite des CanaCHEAP en 1995, alors que Mario Tremblay était l'entraîneur et Patrick Roy le gardien de but. Ils ont perdu 1-11!!!

Quelle bande de CHEAP! :fou:

J'ai honte d'être représenté par eux!!!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
La pire défaite c'est la défaite du Milan AC en Finale de Ligue des Champions face à Liverpool en 2005 à Istanbul.
Ils mènent 3-0 à la mi temps et perdent au tirs aux buts finalement.

C'est ouf j'avais jamais vu ça de ma life...

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tiens au faite @David39 t’étais pour qui en 2006?:D

Sinon ça me fait penser à France-Italie 2000 et le but de Wiltord, le seum ultime pour nos amis italiens ^^

J'étais pour la France et l'Italie au début mais plus la France car j'étais admiratif des performances de Thuram et Zidane. Thuram a été pour moi le meilleur joueur de cette coupe du monde.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'étais pour la France et l'Italie au début mais plus la France car j'étais admiratif des performances de Thuram et Zidane. Thuram a été pour moi le meilleur joueur de cette coupe du monde.

J'avoue Thuram etait au sommet de son art en 2006, mais moi je me rappellerait toujours du match de Zidane face au Bresil en 1/4, c'etait énorme...

 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et le France-Espagne en 1/8e c’était géant aussi...
Les espagnols qui parlaient de mettre Zidane à la retraite et qui rentrent à la maison après avoir pris un but de Govou en prime.

Mdrrrrrr, que de souvenirs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'oublions pas non-plus la plus belle défaite de l'histoire du sport : Espagne - Irlande (4-0) lors de l'Euro 2012, où le courage, la ferveur et la loyauté des irlandais (à la fois comme public et comme équipe) ont volé la vedette aux vainqueurs espagnols ! Ireland ! :love:

 
N'oublions pas non-plus la plus belle défaite de l'histoire du sport : Espagne - Irlande (4-0) lors de l'Euro 2012, où le courage, la ferveur et la loyauté des irlandais (à la fois comme public et comme équipe) ont volé la vedette aux vainqueurs espagnols ! Ireland ! :love:

C'était un grand moment. Dommage que cela ne se produise pas plus souvent.
 

Easya

esperanza
L'Allemagne-Brésil était pas mal lors de la dernière coupe du monde. En terme d'humiliations...
D'un point de vue plus personnel le 6-0 6-0 public infligé à un crétin de collègue restera à jamais un doux souvenir et une cuisante défaite pour lui. Même si L'Equipe n'en a jamais fait sa une
 
L'Allemagne-Brésil était pas mal lors de la dernière coupe du monde. En terme d'humiliations...
D'un point de vue plus personnel le 6-0 6-0 public infligé à un crétin de collègue restera à jamais un doux souvenir et une cuisante défaite pour lui. Même si L'Equipe n'en a jamais fait sa une
ah mais tellement
je m'en rappelle c'était pendant le ramadan, j'ai pas vu le début du match, apres j'allume la télé, je vois 3-0 ou 4-0 et j'étais comme ça :eek:
la défaite de l'espagne face à la hollande aussi c'était du lourd
 
Bayern barca en 2013 ca s oublie pas non plus
Bonjour :timide:

La pire défaite de l'histoire universelle du sport, la défaite la plus écrasante, la plus humiliante, c'est la défaite des CanaCHEAP en 1995, alors que Mario Tremblay était l'entraîneur et Patrick Roy le gardien de but. Ils ont perdu 1-11!!!

Quelle bande de CHEAP! :fou:

J'ai honte d'être représenté par eux!!!
 
Haut