Le pire ennemi de la Femme c'est la Femme ?

Le pire ennemi de la Femme c'est la Femme


  • Total des votants
    22

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ce poste me donne envie de rester chez moi, de plus jamais me faire de copines et de devenir froide comme la glace avec les gens.
 
J'ai arrêter l'école tôt à 15 ans à cause d'une injustice que j'ai subit je les reprit à 19 ans et j'ai subit une autre injustice en plus j'étais malade j'avais un prof raciste il insulter dieu et le prophète il joue sur mes nerfs il savait que je faisait la prière il jouer sur sa sur mets nerf al hamdoullilah jai tenu 9 mois j'en est eu marre mets je lui est jamais manque une seul fois de respect après j'ai encore arrêter l'école tu sait ques qu'il m'a dit à la fin il m'a dit j'ai jamais vu une personne comme toi peu importe ce que je lui dit elle s'énerve pas tkt pas il va me donner 9 mois de hassanates j'ai eu un destin chaotique al hamdoullilah en général quand tu démarre mal dans la vie tu finit bien dans ta vie :)
L'espoir fait vivre.

Le matelas des injustices passées te gardera bien au chaud dans un sommeil bien profond de médiocrité. Reprends tes études si tu en as besoins et redonne toi la chance qu'on t'as prise.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'ai arrêter l'école tôt à 15 ans à cause d'une injustice que j'ai subit je les reprit à 19 ans et j'ai subit une autre injustice en plus j'étais malade j'avais un prof raciste il insulter dieu et le prophète il joue sur mes nerfs il savait que je faisait la prière il jouer sur sa sur mets nerf al hamdoullilah jai tenu 9 mois j'en est eu marre mets je lui est jamais manque une seul fois de respect après j'ai encore arrêter l'école tu sait ques qu'il m'a dit à la fin il m'a dit j'ai jamais vu une personne comme toi peu importe ce que je lui dit elle s'énerve pas tkt pas il va me donner 9 mois de hassanates j'ai eu un destin chaotique al hamdoullilah en général quand tu démarre mal dans la vie tu finit bien dans ta vie :)

Où plutôt quand on est au plus bas, on ne peut que progresser :rolleyes:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'espoir fait vivre.

Le matelas des injustices passées te gardera bien au chaud dans un sommeil bien profond de médiocrité. Reprends tes études si tu en as besoins et redonne toi la chance qu'on t'as prise.
Tu sais pas ce que sait de te faire harceler ça m'est les nerfs à vifs ça un impact psychologique a 19 ans j'avais déjà un lourd passé psychiatrique quand j'ai arrêter l'école à 15 ans c'était pas voulue j'ai du changer de région j'avais un autre impact psychologique avec un passer comme le mien il y en a plus d1 qui serait devenu fou pour l'histoire de mes 15 ans je suis passer dans le journal et dans la télévision de ma région sa remonte à loin j'ai du changer 4 fois de région si c'était l'histoire que du prof et du harcèlement j'aurais pu reprendre mes études c'est plus gros que ça c'est énorme j'ai une histoire similaires au juifs qui c'est fait torture par fofana al hamdoullilah je suis vivant mets dans les conditions psychologique et l'état mental que je suis jaimerais bien voir si taurais la tete a reprendre des etudes jai ressayer et jen est conclue que lecole cest pas fait pour moi c'est pour sa que je parle d'un destin chaotique :)
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je trouve étrange ta formulation

Tu affirmes que "le pire ennemi de la femme c'est la femme" mais tu mets un point d'interrogation, ça me laisse dubitative.

@Zaynaa si c'est une question je n'ai pas de réponse, si c'est une affirmation je ne suis pas sûre que la femme soit son propre ennemi :D
 
Tu sais pas ce que sait de te faire harceler ça m'est les nerfs à vifs ça un impact psychologique a 19 ans j'avais déjà un lourd passé psychiatrique quand j'ai arrêter l'école à 15 ans c'était pas voulue j'ai du changer de région j'avais un autre impact psychologique avec un passer comme le mien il y en a plus d1 qui serait devenu fou pour l'histoire de mes 15 ans je suis passer dans le journal et dans la télévision de ma région sa remonte à loin j'ai du changer 4 fois de région si c'était l'histoire que du prof et du harcèlement j'aurais pu reprendre mes études c'est plus gros que ça c'est énorme j'ai une histoire similaires au juifs qui c'est fait torture par fofana al hamdoullilah je suis vivant mets dans les conditions psychologique et l'état mental que je suis jaimerais bien voir si taurais la tete a reprendre des etudes jai ressayer et jen est conclue que lecole cest pas fait pour moi c'est pour sa que je parle d'un destin chaotique :)

C'est toi qui sait ce qu'il t'es possible de faire ou non.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Un vrai fighting entre deux femmes c'est je genre de violence que j'aime pas regarder..c'est d'une ferocite rarement vue meme chez les hommes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un vrai fighting entre deux femmes c'est je genre de violence que j'aime pas regarder..c'est d'une ferocite rarement vue meme chez les hommes.
Sans parler des autres violences, qui sont considérées (à tord) comme moins graves (ou pire, parfois applaudies), parce que typiquement féminines : dénigrements, humiliations, fausses accusations, coup de couteaux dans le dos, hurlements, prise de possession d’autrui, etc.
 
Sans parler des autres violences, qui sont considérées (à tord) comme moins graves (ou pire, parfois applaudies), parce que typiquement féminines : dénigrements, humiliations, fausses accusations, coup de couteaux dans le dos, hurlements, prise de possession d’autrui, etc.
Salam,
Parce qu'il est dans les esprits populaires (à tords) que la violence d'une femme serait moins virulente que celle d'un homme.. c'est un pti spectacle rigolo en somme.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je trouve étrange ta formulation

Tu affirmes que "le pire ennemi de la femme c'est la femme" mais tu mets un point d'interrogation, ça me laisse dubitative.

@Zaynaa si c'est une question je n'ai pas de réponse, si c'est une affirmation je ne suis pas sûre que la femme soit son propre ennemi :D
Moi j' y crois pas j' en suis sur
Je le constate souvent
 

marsvenus

Bladinaute averti
Salam



Le pire ennemi de la Femme c'est la Femme.


Oui ?
Non ?.
Oui dans le monde des femmes le pire ennemis des femmes sont les femmes, car plus elles sont nombreuses plus elles se frêne mutuellement leur ascension sociale car il n'y a pas de place pour toutes. Je les comprends.
Mais avec plus de recule le pire ennemis des femmes sont certains hommes qui aiment joué avec les sentiments fragile des femmes qui son aussi maniable que ceux d'un enfant de 7 ans.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Ce qui rend les femmes + dangereuses que les hommes, c’est qu’en tant que femme, on a tendance à ne pas se méfier d’elles, à les considérer de facto comme des alliées... Les pires ennemies du féminisme, ce sont les femmes par exemple.
 
Ce qui rend les femmes + dangereuses que les hommes, c’est qu’en tant que femme, on a tendance à ne pas se méfier d’elles, à les considérer de facto comme des alliées... Les pires ennemies du féminisme, ce sont les femmes par exemple.
Exactement... il faudrait qu'elles commencent un peu à penser par elles-mêmes, à leurs bien-être avant toute chose..

Au lieu de se rattacher à des idées féministes conçus par des intellectuels hommes cf féminisme occidental.. qui sert avant tout des intérêts capitalistes entre autres...
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Exactement... il faudrait qu'elles commencent un peu à penser par elles-mêmes, à leurs bien-être avant toute chose... Au lieu de se rattacher à des idées féministes conçus par des intellectuels hommes (cf féminisme occidental) qui sert avant tout des intérêts capitalistes entre autres.

Je suis pas certaine que le féminisme occidental ne soit que le fait des hommes, mais il y a certains marqueurs qui sont évocateurs.

Le féminisme occidental a des biais qui sont très gênants. Il impose et ne conçoit la liberté qu’au travers de SON prisme, ce qui revient à imposer SA manière d’être libre aux autres... Personnellement, je soutiens autant les femmes voilées, y compris intégralement, lorsque j’y vois un choix intime et personnel, que les femmes en minijupe qui le choisissent tout autant. Je soutiens autant celles qui font le choix de ne pas travailler et d’élever leurs enfants que celles qui sont carriéristes.

Il n’y a pas les soumises d’un côté et les émancipées de l’autre. Seul le choix des femmes doit primer.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
L'Homme est un loup pour l'Homme.

Les ohms c'est la résistance c'est bien le nafs dont il s'agit. La perception. Le témoignage d'un ancien membre sur la sourate l'adhérence et l'ego est d'ailleurs intéressant à ce sujet je trouve.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je trouve étrange ta formulation

Tu affirmes que "le pire ennemi de la femme c'est la femme" mais tu mets un point d'interrogation, ça me laisse dubitative.

@Zaynaa si c'est une question je n'ai pas de réponse, si c'est une affirmation je ne suis pas sûre que la femme soit son propre ennemi :D

Oui c'est une question que je pose.
 
Une société ou l'homme ne maîtrise pas la femme ça devient le désastre.
Le pire des ennemis des femmes ce sont donc les hommes fragiles et soumis qui ont délégué le pouvoir aux femmes
 
Haut