Votre pire honte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam bien tranquilou

Bon racintez votre pire honte ,le truc enfoui dans votre mémoire pour l'éternité :D

Alors moi c était au travail ,j'avais envi de faire un gros cake,plus possible de se retenir ,urgence absolue .
Alors je cours ,je me pose au WC et je meme lâche ,un plaisir intense s'empare de moi ,je suis aux anges :D

Et la le drame de la vie ,une collègue ouvre la porte ,j'avais oublié de mettre le verrou wallah shouma kbira moseba
Mais elle part pas de suite en s'excusant ,normal elle me demande ce que je fais la ,elle me crié dessus mais ferme la porte quand tu vas au toilettes .
Moi j'ai pas dit un mot comme un. Enfant qu'on a attrapé en flagrant délit .
Heureusement elle a pas ouvert quand j'avais le papier toilette dans les mains si vous voyez ce que je veux dire :p

Je suis grille à vie JPP mdr
 
Hahaha moi aussi une fois j'ai oublié de fermer la porte au taf et un collègue a ouvert la porte, heureusement j'étais cachée derrière le lavabo assise sur le trône :D
 
Tu dois avoir souvent eu honte dans ta vie toi... et ton histoire est écoeurante pas drôle du tout
Salam ,je t'ai déjà dit ,tu m'intéresses pas ,j'ai déjà une femme dans ma vie ,stp arrête de m'envoyer des mp ,t'es pas mon style :D
Faut que je te le dise en quelle langue en chinois JPP mdr :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam ,je t'ai déjà dit ,tu m'intéresses pas ,j'ai déjà une femme dans ma vie ,stp arrête de m'envoyer des mp ,t'es pas mon style
Faut que je te le dise en quelle langue en chinois JPP mdr
Ah ah ah ah je ne savais pas que je faisais autant d'effet... au point de t'inventer un intérêt de ma part :mignon: partage avec les bladinautes mp fais leur profiter de mon amour pour toi, mon désespoir même :love:
 
Ah ah ah ah je ne savais pas que je faisais autant d'effet... au point de t'inventer un intérêt de ma part partage avec les bladinautes mp fais leur profiter de mon amour pour toi, mon désespoir même
Mais arrête stp ,tu trouveras inchallah chaussette à ton pied ,mais nous 2 c est pas possible ,essaye de comprendre ,j'aime trop ma femme , t'inquiète pas tu t y feras avec le temps :D
JPP JPP
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais arrête stp ,tu trouveras inchallah chaussette à ton pied ,mais nous 2 c est pas possible ,essaye de comprendre ,j'aime trop ma femme , t'inquiète pas tu t y feras avec le temps :D
JPP JPP
Les mecs comme toi ne sont tellement pas habitués qu'une femme leur parle que quand elle le fait peu importe la raison ils y voient de l'intérêt c'est triste et ça peut devenir dangereux pas toucher tant qu'on te donne pas l'accord hein?
 
Les mecs comme toi ne sont tellement pas habitués qu'une femme leur parle que quand elle le fait peu importe la raison ils y voient de l'intérêt c'est triste et ça peut devenir dangereux pas toucher tant qu'on te donne pas l'accord hein?
Les meufs comme toi ,j'en ai connu pleins dans ma vie ,avec elles c est simple ,macdo dans la voiture , kwik kwik et digage de ma vue :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les meufs comme toi ,j'en ai connu pleins dans ma vie ,avec elles c est simple ,macdo dans la voiture , kwik kwik et digage de ma vue :D
Vraiment kwik kwik vu ce que tu dois avoir dans le pantalon... et non ne rêve pas trop un mec qui après avoir fait caca utilise du papier de toilettes donc va kwik kwik avec une khenza de ton genre ...
Au passage juste par sympathie, si tu n'as pas accès à l'eau au travail prends au moins des lingettes, utiliser du papier de toilette dans ce cas :npq:
 
Vraiment kwik kwik vu ce que tu dois avoir dans le pantalon... et non ne rêve pas trop un mec qui après avoir fait caca utilise du papier de toilettes donc va kwik kwik avec une khenza de ton genre ...
Au passage juste par sympathie, si tu n'as pas accès à l'eau au travail prends au moins des lingettes, utiliser du papier de toilette dans ce cas :npq:
Mdr mdr

Tu dois en connaître un rayon sur les tailles vu ton lieu d'habitation ,bruxelle ,j'espère que c est rentable les vitrines :Djpp mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr mdr

Tu dois en connaître un rayon sur les tailles vu ton lieu d'habitation ,bruxelle ,j'espère que c est rentable les vitrines :Djpp mdr
Papapapa la répartie de malade j'en suis bouche bée...tellement bouche bée que je te laisse monsieur caca j'ai assez fait vivre ton topic qui n'intéressait personne... ah ce grand coeur...tchuss le sale :npq:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C est toi qui m'insulte ,qui me cherche sur tous les topic ,trouve moi une insulte dans mes propos ,arrête de faire ta victime
Va te laver le derrière 9alek où ça...
Prends pas tes rêves pour la réalité ceci dit je te l'ai dit... ici on est sur un forum on réagit à un topic pas à une personne donc ne t'y crois pas trop parce que tu vois un commentaire de ma part...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr je t'ai touche boum boum mdr JPP
Je sais la vérité blesse :D
Mdr punaise je suis sûre que ta femme n'est même pas au courant que vous êtes ensemble :D je t'ai dit arrête de te donner trop d'importance et croire que dès qu'une fille te parle tu la touches ou tu as la touche... typique des slagates de charben diben
 
Mdr punaise je suis sûre que ta femme n'est même pas au courant que vous êtes ensemble :D je t'ai dit arrête de te donner trop d'importance et croire que dès qu'une fille te parle tu la touches ou tu as la touche... typique des slagates de charben diben
Prend un ticket et attend ton tour ,tu dois connaître le système :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut