La pire sélection de la CAN 2012 selon FIFA

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
lol
ils ont raison en quelques sortes, en tout cas, en ce qui nous concerne ;)
 

Pièces jointes

  • 419117_326577594046184_140114882692457_821632_1439589447_n[1].jpg
    419117_326577594046184_140114882692457_821632_1439589447_n[1].jpg
    11.3 KB · Affichages: 153

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
bien fait pour leurs gue*les, surtout benatia et taarabt

Carrément :eek:.

Benatia est passé à côté de sa CAN, il n'était tout simplement pas en forme, d'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais en club, il a déjà foiré deux match depuis son retour en Italie.
Je crois en lui et j'espère qu'il retrouvera confiance.

Pour Taarabt, je crois qu'il faut définitivement s'en séparer et lui souhaiter bonne chose pour une suite de carrière qui ne nous intéresse déjà plus :D.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
le pire etait lmyaghri
non , je suis pas d'accord, lmyaghri a sauvé énormément de buts, si c'était pas lui, on serait enterrés à 5-0 contre le gabon

C'est Benatia, le gros nullard de la CAN, taarabt encore moins parce qu'il n'a pas joué les matchs en entier

les gros **** toutes compétions confondues sont Kantari et Kadouri
 
non , je suis pas d'accord, lmyaghri a sauvé énormément de buts, si c'était pas lui, on serait enterrés à 5-0 contre le gabon

C'est Benatia, le gros nullard de la CAN, taarabt encore moins parce qu'il n'a pas joué les matchs en entier

les gros **** toutes compétions confondues sont Kantari et Kadouri
lmyaghri n a pas joué contre le niger et alors on a gagné ;)
 
lol
ils ont raison en quelques sortes, en tout cas, en ce qui nous concerne ;)

T'es sûr que c'est de la FIFA ? C'est quand même osé de leur part je trouve.
C'est comme si le jour de l'affichage du BAC t'avait une liste d'admis et de non admis !

Dommage pour Benatia, je l'aime bien moi :love: !
Taarabt juste bien fait pour sa gueule !
 
Les 5 pires marocains dans l'ordre: Lamyaghri (qui doit prendre la porte), Kantari, Hadji, Chamakh et Benatia
Les 3 meilleurs: Kharja, Belhanda, Boussoufa (même si je ne suis pas fan du tout de ce dernier)
 
Les 5 pires marocains dans l'ordre: Lamyaghri (qui doit prendre la porte), Kantari, Hadji, Chamakh et Benatia
Les 3 meilleurs: Kharja, Belhanda, Boussoufa (même si je ne suis pas fan du tout de ce dernier)
pour moi les pires sont par ordre: 1-chamakh2- hajji3- kantari4- lamyaghri5-kaddouri 6- benatia brefd tte l equipe est minalble sauf kharja belhanda et boussoufa
 
Haut