Les pires betises de vos petits bouts,?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est pas mon petit bout je n'en ai pas, mais elle m'a pété mes lunettes !
et vu que je suis fauchée, je vais avoir du mal à m'en procurer des neuves :(

son père était très très gêné ! :rolleyes:
 
Bon sinon mes petiots m'ont fait de sacrés coups :D
Il y en a un qui a inséré un bout de bois dans la serrure pour ouvrir la porte à la mac gyver soit disant! (on avait oublié la clé). On a réussi à l'enlever au bout de quelques minutes!
 
la mienne date d`aujourd`hui,alors que j`etais occupée ds la cuisine,ma petite en a profité,elle a pris sa pommade que jài soigneusement garde ds le placard qu`elle a pu ouvrir biensur,et l`a étalé sur la TV,la table du tv ,la table du salon .quand je suis entrée j`ai trouve le salon tt en blanc (ca m`a fait pense a`la neige qui regne a`l`exterieur),meme le carpet n`etait pas epargné,j`etais emue je sais pas koi faire,tt ca demande un grand effort et du temps pour le nettoyer,ca m`a pris presque 2hrs pour tt nettoyer et je dois faire une 2 eme couche demain inchalh pour que tt devient comme le normal.
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Quand j'étais petite je kiffais: mettre des trucs dans mon nez, verser les bouteilles d'huile et produits ménagers,
vider tous les placards, exploser les bouteilles de Coca, aller à l'hopital, toucher le fer à repasser,
boire le produit des toilettes, couper mes cheveux et ceux de mon petit frère.. C'était le bon temps :D

Sinon ma cousine à verser une bouteille de sirop par terre mais quand tu laves bin grenadine+eau=galère :)
 
moi, c'était hier matin, je sais pas si on peut parler de bétise en réalité!!
c'est toujours le stress le matin, j'essaye de me reveiller 2h avant mon boulot, pour preparer le ptit'bout, le changer, lui donner le biberon et jouer un ptit peu avec lui avant de le déposer chez la nounou...
hier, juste avnt de quitter la maison, j'ai entendu des "gros bruits" assez étranges et je le vois devenir tout rouge et le voit pousser lolllll puis vient l'odeur......... la cata, il m'en a fait jusqu'aux orteils :eek: j'ai dû lui faire prendre un ptit bain tellement c'était fort... ca m'a mis près d'1h en retard
ps: j'ai du également me changer car en le déshabillant, y'en avait partout :D
 

adja01

inconito
moi, c'était hier matin, je sais pas si on peut parler de bétise en réalité!!
c'est toujours le stress le matin, j'essaye de me reveiller 2h avant mon boulot, pour preparer le ptit'bout, le changer, lui donner le biberon et jouer un ptit peu avec lui avant de le déposer chez la nounou...
hier, juste avnt de quitter la maison, j'ai entendu des "gros bruits" assez étranges et je le vois devenir tout rouge et le voit pousser lolllll puis vient l'odeur......... la cata, il m'en a fait jusqu'aux orteils :ee: j'ai dû lui faire prendre un ptit bain tellement c'était fort... ca m'a mis près d'1h en retard
ps: j'ai du également me changer car en le déshabillant, y'en avait partout :D
tiens on dirait moi ce matin avec mon fils :eek:
 

adja01

inconito
c'est pas mon petit bout je n'en ai pas, mais elle m'a pété mes lunettes !
et vu que je suis fauchée, je vais avoir du mal à m'en procurer des neuves

son père était très très gêné ! :roleyes:
elle te les a pris sur ton nez ?
faut aller chez les opticiens qui offre une 2ème paire de lunette gratuite à ta vue
 
J'ai pas de petit mais j'ai plein d'histoire concernant mon petit frére ou mes cousins .

Par exemple , mon petit frére quand il était de 4/5 ans , il avait vidé la pommade Nivea sur sa tête . C"était trop marrant car on avait déjà vu ça dans une serie TV ( la fête à la maison ) XD . On a même pris des photos :D , si je les retrouve , je les postes .
 
c'est dingue ça, les petits ils aiment trop les crème et pommade/
je me souviens mon neveux quand ils avaient trois ans, il nous a fait un coup de ce genre.
j'étais assise avec ma soeur, on discutait, et puis d'un coup il fait " tata ehhh regarde jsui tout beau, je vais avoir la peau douce" tout falhran.
il avait le visage enduit de crème, on voyait que ses yeux et sa bouche, il était tout blanc..
:D
 
Haut