Les pires bladinautes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

felouquier

Nicky31 pour les intimes
quels sont pour vous les 5 pires bladinautes depuis la création de bladi


c'est pour faire un contre écho au thread des bladinautes préférés par certain ... vu qu'on ne s'accorde pas sur les meilleurs , on va essayé avec les pire

donc son pseudo et le pourquoi du pire

à vous de jouer
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Commence par te dévoiler tout d'abord. Qui sait, tu peux figurer parmi ma liste.

P.S : Ne dis surtout pas que tu es nouveau.
ben non justement, ça gâcherait l'intrigue.

j'ai une liste de favori que je donnerai au 10 ème post

en tout cas j'aime bien ton avatar !
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu n'assumes pas ton ancien pseudo !?? Manque de personnalité !??

Mskine !!

c'est toi le meskine qui n'a pas envie de te mouillé en donnant ton avis !

dis moi simplement que tu n'en es pas capable , ça ira plus vite !

bon oublie ce thread , c'était juste un test pour voir la mentalité des gens, et leur capacité à assumer leur avis ...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
c'est toi le meskine qui n'a pas envie de te mouillé en donnant ton avis !

dis moi simplement que tu n'en es pas capable , ça ira plus vite !

bon oublie ce thread , c'était juste un test pour voir la mentalité des gens, et leur capacité à assumer leur avis ...

Franchement LOL. Tu fais vachement pitié.

Allez, je m'éclipse avant que je pleure sur ton sort.

Gallik felouquier. Hahaha
 
c'est toi le meskine qui n'a pas envie de te mouillé en donnant ton avis !

dis moi simplement que tu n'en es pas capable , ça ira plus vite !

bon oublie ce thread , c'était juste un test pour voir la mentalité des gens, et leur capacité à assumer leur avis ...
T'es vraiment mal placé pour parler d'assumer puisque tu as peur de dévoiler ton pseudo d'avant. Alors le pas capable ici c'est toi...avant d'insulter les gens
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es vraiment mal placé pour parler d'assumer puisque tu as peur de dévoiler ton pseudo d'avant. Alors le pas capable ici c'est toi...avant d'insulter les gens

Le pire c'est qu'il/elle nous prend pour des débiles avec son jeu pourri. Il/elle vient créer la discorde en insultant notre intelligence. Même pas de raffinement dans sa stratégie. Et le pire c'est qu'il/elle se cache sous un nouveau pseudo sans assumer. Tout dans son idée pu la me.rde. La forme et le fond.

Le pire c'est qu'il est facilement grillable avec son "à vous de jouer", ses interlignes, son intervention initiale sans "Salam" ni "Bonjour". Et j'imagine qu'il n'a même pas effacé ces cookies avant de se connecter avec son nouveau pseudo. Du coup bladi a eu un MP automatique avec X est connecté sous Y....
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
T'es vraiment mal placé pour parler d'assumer puisque tu as peur de dévoiler ton pseudo d'avant. Alors le pas capable ici c'est toi...avant d'insulter les gens

ou est ce que tu as lu que j'insultais les gens ?

alors que c'est simplement de l'humour culturel,

le seul qui s'en est sorti c'est @Diogene qui en à marre d'un gars qui se plaint toujours de sa vie et dont il n'a pas donner le pseudo.

c'est normal que personne ne répond a ce thread, ce n'est pas une insulte à l'intelligence mais juste une démonstration de sa limitation et de sa courtoisie pour éviter les conflit sociaux, et c'est très bien

@Ebion , tu aurais pu dire que je faisais parti des pire pour toi, mais bon comme t'es un broken on t'excuse par avance
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Le pire c'est qu'il/elle nous prend pour des débiles avec son jeu pourri. Il/elle vient créer la discorde en insultant notre intelligence. Même pas de raffinement dans sa stratégie. Et le pire c'est qu'il/elle se cache sous un nouveau pseudo sans assumer. Tout dans son idée pu la me.rde. La forme et le fond.

Le pire c'est qu'il est facilement grillable avec son "à vous de jouer", ses interlignes, son intervention initiale sans "Salam" ni "Bonjour". Et j'imagine qu'il n'a même pas effacé ces cookies avant de se connecter avec son nouveau pseudo. Du coup bladi a eu un MP automatique avec X est connecté sous Y....

non , le pire c'est les chasses à l'homme d'un ennemi imaginaire, chacun y rajoute du sien et amplifie exponentiellement la situation pour en faire une chasse au sorcière, tu veux que je prépare le bucher ? ou tu préfere avoir ce plaisir en y invitant d'autre compagnon ?

"salam a3laykoum , qui est votre ennemi sur bladi " ça passe mieux pour toi ? j'y ai mi la forme, tu dois apprécier ça, non ?

on est dans le forum culture, je trouve que c'est important de se connaitre.

quand a mon ancien pseudo, ça ne regarde que moi, d'ailleurs pourquoi vous ne donnez pas vos noms au lieu d'utiliser un pseudo ? il sert a quoi votre pseudo , c'est votre masque non ? ben on peut aussi avoir plusieurs masques qui se succèdent au cours de sa vie mais pas tous en même temps. ce qui reste conforme à la charte de bladi.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@felouquier pour moi il n'y a pas de pire ou de meilleur et bien-surs comme tout le monde dans se forum j'ai mes favoris et non je n'ai pas d'ennemie même si je ne suis pas d’accord avec eux .... voilou;)
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
@felouquier pour moi il n'y a pas de pire ou de meilleur et bien-surs comme tout le monde dans se forum j'ai mes favoris et non je n'ai pas d'ennemie même si je ne suis pas d’accord avec eux .... voilou;)

On se ressemble au fond :)

Mais je t'apprécie même si parfois t'es chiante:p


ben voilà, c'est très beau ça !

comme quoi les personnes ne réagissent pas toute de la même façon et ceux dont le cœur est pur sont les amis du bien et sortent du lot naturellement ...

merci pour ces beaux messages qui débordent de bonté.
 
non , le pire c'est les chasses à l'homme d'un ennemi imaginaire, chacun y rajoute du sien et amplifie exponentiellement la situation pour en faire une chasse au sorcière, tu veux que je prépare le bucher ? ou tu préfere avoir ce plaisir en y invitant d'autre compagnon ?

"salam a3laykoum , qui est votre ennemi sur bladi " ça passe mieux pour toi ? j'y ai mi la forme, tu dois apprécier ça, non ?

on est dans le forum culture, je trouve que c'est important de se connaitre.

quand a mon ancien pseudo, ça ne regarde que moi, d'ailleurs pourquoi vous ne donnez pas vos noms au lieu d'utiliser un pseudo ? il sert a quoi votre pseudo , c'est votre masque non ? ben on peut aussi avoir plusieurs masques qui se succèdent au cours de sa vie mais pas tous en même temps. ce qui reste conforme à la charte de bladi.
Mdrrrr
Bon d'abord je suis fière de moi, car je porte mon prénom en pseudo, donc je ne porte pas de masque :D

Et puis franchement, se faire des ennemis ga3 sur un espace virtuel relève de la psychiatrie je trouve.

Toi par exemple, je sais que tu ne m'aime pas, et wallah je t'en tiens pas rigueur et je te comprends parfaitement. Moi même je ne m'aime pas des fois :p
Et puis le pire pour moi ce n'est pas qu'on ne m'aime pas mais qu'on ne m'aime pas parce que j'ai blessé, heurté ou fait du mal à quelqu'un.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ben voilà, c'est très beau ça !

comme quoi les personnes ne réagissent pas toute de la même façon et ceux dont le cœur est pur sont les amis du bien et sortent du lot naturellement ...

merci pour ces beaux messages qui débordent de bonté.

mdrrrrr:wazaa:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mdrrrr
Bon d'abord je suis fière de moi, car je porte mon prénom en pseudo, donc je ne porte pas de masque

Et puis franchement, se faire des ennemis ga3 sur un espace virtuel relève de la psychiatrie je trouve.

Toi par exemple, je sais que tu ne m'aime pas, et wallah je t'en tiens pas rigueur et je te comprends parfaitement. Moi même je ne m'aime pas des fois :p
Et puis le pire pour moi ce n'est pas qu'on ne m'aime pas mais qu'on ne m'aime pas parce que j'ai blessé, heurté ou fait du mal à quelqu'un.

moi ze t'aime :love:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Mdrrrr
Bon d'abord je suis fière de moi, car je porte mon prénom en pseudo, donc je ne porte pas de masque :D

Et puis franchement, se faire des ennemis ga3 sur un espace virtuel relève de la psychiatrie je trouve.

Toi par exemple, je sais que tu ne m'aime pas, et wallah je t'en tiens pas rigueur et je te comprends parfaitement. Moi même je ne m'aime pas des fois :p
Et puis le pire pour moi ce n'est pas qu'on ne m'aime pas mais qu'on ne m'aime pas parce que j'ai blessé, heurté ou fait du mal à quelqu'un.

désolé mais comme je ne te connais pas, t'aimer ou te détesté n'a aucun sens pour moi.

tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre

et tu n'as pas l'air d'être une méchante , fais simplement attention à ne pas tomber dans le viseur de @Diogène qui en a marre de ceux qui se lamentent sur leurs sorts.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
désolé mais comme je ne te connais pas, t'aimer ou te détesté n'a aucun sens pour moi.

tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre

et tu n'as pas l'air d'être une méchante , fais simplement attention à ne pas tomber dans le viseur de @Diogène qui en à marre de ceux qui se lamentent sur leurs sorts.

aie:claque: c'est du vécue :eek:?
 
désolé mais comme je ne te connais pas, t'aimer ou te détesté n'a aucun sens pour moi.

tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre

et tu n'as pas l'air d'être une méchante , fais simplement attention à ne pas tomber dans le viseur de @Diogène qui en à marre de ceux qui se lamentent sur leurs sorts.
Aimer ou ne pas aimer.. détester est d'un niveau un peu plus sérieux quand même. Détester, c'est plutôt fort, tu ne trouve pas?

Je doute que je te confonde, mais cela reste possible.

Ce que je crains n'est pas ce que @Diogene me prenne au viseur, et je ne pense pas que ça soit son genre d'ailleurs, mais que j'en arrive un jour à me lamenter sur bladi... que dieu nous en préserve tous.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
aie:claque: c'est du vécue :eek:?
j'ai pas bien compris ta question

c'est sur le fait qu'on ne peut pas aimer ou détester ceux qu'on ne connait pas ?

c'est la premiere fois que je vois son pseudo et que je la lis et elle me dit que je dois forcément la détester, alors que c'est peut être tout le contraire ! qu'est ce qu'elle en sait ?

quand je dis que ça n'a pas de sens , c'est pas que je n'aime personne ou que je ne déteste personne , encore que là c'est plus les idées que je peux détester bien plus que les personnes elles mêmes puisqu'elle peuvent changer d'avis, c'est simplement qu'on ne peut pas juger une personne sans la connaitre vraiment.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'ai pas bien compris ta question

c'est sur le fait qu'on ne peut pas aimer ou détester ceux qu'on ne connait pas ?

c'est la premiere fois que je vois son pseudo et que je la lis et elle me dit que je dois forcément la détester, alors que c'est peut être tout le contraire ! qu'est ce qu'elle en sait ?

quand je dis que ça n'a pas de sens , c'est pas que je n'aime personne ou que je ne déteste personne , encore que là c'est plus les idées que je peux détester bien plus que les personnes elles mêmes puisqu'elle peuvent changer d'avis, c'est simplement qu'on ne peut pas juger une personne sans la connaitre vraiment.

quand je dit que c'est du vécue tu as eu à faire à cette personne
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Aimer ou ne pas aimer.. détester est d'un niveau un peu plus sérieux quand même. Détester, c'est plutôt fort, tu ne trouve pas?

Je doute que je te confonde, mais cela reste possible.

Ce que je crains n'est pas ce que @Diogene me prenne au viseur, et je ne pense pas que ça soit son genre d'ailleurs, mais que j'en arrive un jour à me lamenter sur bladi... que dieu nous en préserve tous.

ne pas aimer c'est le contraire d'aimer et détester est justement l'un de ses antonymes.

donc non je ne penses pas m’être tromper de mot , mais c'est peut être le mot aimer qui a été utiliser trop légèrement,
apprécier aurait peut être mieux convenu .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'ai pas bien compris ta question

c'est sur le fait qu'on ne peut pas aimer ou détester ceux qu'on ne connait pas ?

c'est la premiere fois que je vois son pseudo et que je la lis et elle me dit que je dois forcément la détester, alors que c'est peut être tout le contraire ! qu'est ce qu'elle en sait ?

quand je dis que ça n'a pas de sens , c'est pas que je n'aime personne ou que je ne déteste personne , encore que là c'est plus les idées que je peux détester bien plus que les personnes elles mêmes puisqu'elle peuvent changer d'avis, c'est simplement qu'on ne peut pas juger une personne sans la connaitre vraiment.

Et c'est pour cela que tu as ouvert un post pour en parler mettre les point sur les i ........se que je trouve très bien de ta part il est normal de vouloir éclairci les choses mais c'est plutôt la tournure de ton post qui me pose problème
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Et c'est pour cela que tu as ouvert un post pour en parler mettre les point sur les i ........se que je trouve très bien de ta part il est normal de vouloir éclairci les choses mais c'est plutôt la tournure de ton post qui me pose problème
:D mais non, c'était pas le but du thread de régler mes comptes avec elle ou qui que ce soit, c'était juste pour tenter un truc et voir les réactions.
 
ne pas aimer c'est le contraire d'aimer et détester est justement l'un de ses antonymes.

donc non je ne penses pas m’être tromper de mot , mais c'est peut être le mot aimer qui a été utiliser trop légèrement,
apprécier aurait peut mieux convenu .
Les verbes exprimant, des émotions, ou sensations, leurs contraires seraient juste une négation rajoutée, tout autre mot utilisé, serait soit trop fort soit pas assez.

Je pense qu'il y'a une sacré différence entre:
Je ne t'aime pas
Et
Je te déteste

Oui le verbe aimer dans ton poste effectivement, pourrait largement être replacé par le verbe apprécier
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Les verbes exprimant, des émotions, ou sensations, leurs contraires seraient juste une négation rajoutée, tout autre mot utilisé, serait soit trop fort soit pas assez.

Je pense qu'il y'a une sacré différence entre:
Je ne t'aime pas
Et
Je te déteste

Oui le verbe aimer dans ton poste effectivement, pourrait largement être replacé par le verbe apprécier
j'ai pas envie de chipoter la dessus même si c'est toi la première à parler d'aimer, j'ai commencer le thread en demandant quel sont les pires bladinaute que l'on préfère ! j'ai pas parler d'amour.

sinon pour la différence c'est comme un aimant d'un coté il aime de toutes ses forces et l'autre il repousse de toute ses forces.

mettre une négation sur un mot n'est pas toujours la solution pour avoir un sens dans une phrase

bref c'est le choix entre la négation et l'antonyme.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut