Les pires défauts

hmm hmm , dites moi pour vous les hommes quels sont les pires défault chez les femmes et inversement pour les femmes (que ce soit au niveau physique que moral ) :D

à vos clavier .........
 
à mon avis c'est l'égoisme de l'argent , ya des homme dans ma famille qui ne veulent pas donner 1 ct à leurs enfant/femme et ramasse de l'argent dans plusieurs banque en vivant modestement alors qu'ils sont riches ...
starfiloulh c'est un jour mon mari (chui celibataire pr l'instant) me fé sa j'le jette le *** en premier par la porte .:D
 
à mon avis c'est l'égoisme de l'argent , ya des homme dans ma famille qui ne veulent pas donner 1 ct à leurs enfant/femme et ramasse de l'argent dans plusieurs banque en vivant modestement alors qu'ils sont riches ...
starfiloulh c'est un jour mon mari (chui celibataire pr l'instant) me fé sa j'le jette le *** en premier par la porte .:D


A moi je suis radine mais justement c'est pour pouvoir avoir quelque chose à donner pour mes enfants, car eux je veux pas qu'il soit dans le besoin.
 
Mouais je plaisantais

Est-ce qu'on peut qualifier l'athéisme de défaut?


Be un peu ouais parce que ça sous entend un esprit très bisard, déjà je me dis celui là il a pas fait l'effort de lire les livres religieux (donc assez inculte quand même, comme dirais mon ancien prof de philo, moi j'ai au moins lu les textes et j'admire la façon dont ils sont écrits)

Eh pire si il les a lu et qu'il est encore athée c'est qu'il est vraiment débile pour pas voir les preuves de l'existance de Dieu, les preuves scientifiques même, d'ailleurs je comprends pas y'a des gens qui disent ouais mais on pourra jamais prouver l'existance de Dieu, c'est faux, y'a plein de preuve scientifiques.

D'ailleurs l'autre jour j'ai voulu publier un article sur la grande arnaque de la théorie des espèces de Darwin, on me la refusé, à croire que les gens ne veulent pas voir la vérité en face, combien de temps encore nous devrons voir ce mensonge dans les livres d'histoire ?
 
Be un peu ouais parce que ça sous entend un esprit très bisard, déjà je me dis celui là il a pas fait l'effort de lire les livres religieux (donc assez inculte quand même, comme dirais mon ancien prof de philo, moi j'ai au moins lu les textes et j'admire la façon dont ils sont écrits)

Eh pire si il les a lu et qu'il est encore athée c'est qu'il est vraiment débile pour pas voir les preuves de l'existance de Dieu, les preuves scientifiques même, d'ailleurs je comprends pas y'a des gens qui disent ouais mais on pourra jamais prouver l'existance de Dieu, c'est faux, y'a plein de preuve scientifiques.

D'ailleurs l'autre jour j'ai voulu publier un article sur la grande arnaque de la théorie des espèces de Darwin, on me la refusé, à croire que les gens ne veulent pas voir la vérité en face, combien de temps encore nous devrons voir ce mensonge dans les livres d'histoire ?

Je ne voulais pas intervenir, mais là je suis obligé :D
Ramassis de bêtises sur l'athéisme.
L'athéisme ou la croyance ne préjuge en rien de la culture d'une personne.
Lis bladi et tu verras même à quel point certains croyants qui pensent détenir la vérité absolue sont incultes.

Les preuves ont les attends toujours. En général elles sont apportées par les incultes justement, qui ne connaissent pas le notion de "preuve"

Je ne sais pas pourquoi ton article a été refusé, mais ce genre de débat pullule sur le net et sur bladi.
Si tu as des arguments, déterre un topic.

Assimiler Darwin et l'athéisme, la théorie de l'évolution et l'athéisme, est une belle preuve d'inculture (et Darwin était théiste).
Il y a des croyants évolutionnistes et des athées qui critiquent la théorie de l'évolution ou certaines de ses parties.
J'ai souvent vu des croyants critiquer la théorie de l'évolution avec des arguments faux, qui prouvaient qu'ils n'avaient pas compris cette théorie.

Et sinon tu veux la remplacer par quoi dans les livres scolaires ?
Au fait tu sais que l'implicite de la science et de l'école c'est : on apprend ça jusqu'à ce qu'on ait trouvé mieux.

Je reprends cet exemple, mais un prof de fac avait donné un exemple assez parlant sur l'astronomie : les anneaux de certaines planètes du système solaire (je ne sais plus lesquelles ou laquelle) ont été découvert assez récemment. Jusqu'à il y a peu, l'élève qui prétendait que ces planètes avaient des anneaux avait faux.
Rien à voir avec son génie, c'est juste qu'il avait mal appris ses leçons.
Et les anneaux ont été découverts grâce à la bonne vieille méthode scientifique, qu'il apprend en fac, qui ne l'empêche pas de devenir astrologue et de faire évoluer sa discipline.

Fais pareil avec l'évolution.
 
ouh o_O c chaud bouillant , je sors ...
Tu as entendu la musique façon farwest ? :D

Ne t'inquiètes pas nous allons éviter les dégâts collatéraux, ce seront des frappes chirurgicales...Ah zut, c'est ce que dit l'OTAN avant de bombarder les civils...Hmm...tu as raison, il vaut peut-être mieux sortir alors ^^.

Non mais je ne veux pas débattre et pourrir ton topic. C'est juste que c'est pas malin ce qu'il a dit.
Il peut déterrer des topics qui parlent déjà de ces sujets.

Et j'ajoute : dans le genre inculte, le religieux qui croit que sa religion est la vérité absolue se permet souvent d'être assez inculte de la religion des autres.
Je ne parle même pas des débats musulmans/chrétiens, mais de la connaissance des différents peuples et de l'histoire de la religion et des peuples.
 
Tu as entendu la musique façon farwest ? :D

Ne t'inquiètes pas nous allons éviter les dégâts collatéraux, ce seront des frappes chirurgicales...Ah zut, c'est ce que dit l'OTAN avant de bombarder les civils...Hmm...tu as raison, il vaut peut-être mieux sortir alors ^^.

Non mais je ne veux pas débattre et pourrir ton topic. C'est juste que c'est pas malin ce qu'il a dit.
Il peut déterrer des topics qui parlent déjà de ces sujets.

Et j'ajoute : dans le genre inculte, le religieux qui croit que sa religion est la vérité absolue se permet souvent d'être assez inculte de la religion des autres.
Je ne parle même pas des débats musulmans/chrétiens, mais de la connaissance des différents peuples et de l'histoire de la religion et des peuples.



ba merci taylor ! super le compliment :( snif snif .....
 
oh, mais je ne t'ai pas attaqué toi :' ). J'ai bien dit "se permet souvent"
Ca ne veut pas dire "tout le temps"
C'est un peu sévère, certes : tu aurais préféré "quelques fois" ?
Je veux bien ;)

Désolé si tu l'as mal pris

Et ça ne me dérange pas que quelqu'un ne s'intéresse pas aux religions des autres, mais après il ne peut pas se permettre d'avoir certains discours.
Et aussi y'en a qui - quelques fois - s'intéressent à la religion des autres juste pour essayer de trouver la faille (et du coup ils déforment)
 
le pire défaut c'est la méchanceté , elle les englobe toutes , l'egoisme ,n'avoir pas de pitié , profitter des autres , lamalhonnetée , se croire supérieur , l'intolérance ,
enfin tout ce qui fait le malheur du monde
 
oh, mais je ne t'ai pas attaqué toi :' ). J'ai bien dit "se permet souvent"
Ca ne veut pas dire "tout le temps"
C'est un peu sévère, certes : tu aurais préféré "quelques fois" ?
Je veux bien ;)

Désolé si tu l'as mal pris

Et ça ne me dérange pas que quelqu'un ne s'intéresse pas aux religions des autres, mais après il ne peut pas se permettre d'avoir certains discours.
Et aussi y'en a qui - quelques fois - s'intéressent à la religion des autres juste pour essayer de trouver la faille (et du coup ils déforment)


pas de sà ! j'ai mêm pas fais gaffe ,je parle "ce topic est pourri " , mais bon today c l3id donc je te pardonne :langue:
 
Ah non...:eek: mais non
J'ai dit : je ne veux pas pourrir ton topic
sous-entendu : en débattant avec AlHikma92, je risque de pourrir ton topic, alors que tu ne l'as pas ouvert pour ça.

Il est très bien ton topic.
 
Taylor, je viens de faire ce que tu as demandé, je ne fait pas partie de ceux qui parle pour parler et qui bleuf, quand je dis j'ai des preuves c'est que j'en ai.
 

thetruth

Symboliquement...
Be un peu ouais parce que ça sous entend un esprit très bisard, déjà je me dis celui là il a pas fait l'effort de lire les livres religieux (donc assez inculte quand même, comme dirais mon ancien prof de philo, moi j'ai au moins lu les textes et j'admire la façon dont ils sont écrits)

Eh pire si il les a lu et qu'il est encore athée c'est qu'il est vraiment débile pour pas voir les preuves de l'existance de Dieu, les preuves scientifiques même, d'ailleurs je comprends pas y'a des gens qui disent ouais mais on pourra jamais prouver l'existance de Dieu, c'est faux, y'a plein de preuve scientifiques.

D'ailleurs l'autre jour j'ai voulu publier un article sur la grande arnaque de la théorie des espèces de Darwin, on me la refusé, à croire que les gens ne veulent pas voir la vérité en face, combien de temps encore nous devrons voir ce mensonge dans les livres d'histoire ?


Wal hikma!!!Arrêtes tu vas loin là, la plupart des athées ont une connaissance sur LES religions et la tienne que toi même tu vas commencer à beguayer ce n'est pas tout le monde. Il existe l'athée qui cherche qui "veut" peut-être y croire mais au final rien ne lui va au COEUR, et t'as l'athée ravagé par la vie, son vécu qui dira "quand j'étais mal, je n'ai trouvé que moi pour m'en sortir, dieu n'a rien fait pour moi...."


Chacun sa vision, faut pas cracher sur les croyance des autres, toi tu vois dieu à travers la science les athées non c'est dame nature.

On réfléchis tous quand on est allongé sur son lit, on se pose tous LA question existentielle....
 
Wal hikma!!!Arrêtes tu vas loin là, la plupart des athées ont une connaissance sur LES religions et la tienne que toi même tu vas commencer à beguayer ce n'est pas tout le monde. Il existe l'athée qui cherche qui "veut" peut-être y croire mais au final rien ne lui va au COEUR, et t'as l'athée ravagé par la vie, son vécu qui dira "quand j'étais mal, je n'ai trouvé que moi pour m'en sortir, dieu n'a rien fait pour moi...."


Chacun sa vision, faut pas cracher sur les croyance des autres, toi tu vois dieu à travers la science les athées non c'est dame nature.

On réfléchis tous quand on est allongé sur son lit, on se pose tous LA question existentielle....


C'est vrai tu as raison je retire ce que j'ai dis alors pour les cas dont tu as parlé.

Mais j'ai jamais connu d'athée comme ça, moi c'est surtout des ignorants de tout qui on jamais ouvert un bouquin tout cours, même pas de livre saint, donc...
 
C'est vrai tu as raison je retire ce que j'ai dis alors pour les cas dont tu as parlé.

Mais j'ai jamais connu d'athée comme ça, moi c'est surtout des ignorants de tout qui on jamais ouvert un bouquin tout cours, même pas de livre saint, donc...

Mais lol, d'où sors tu ?
Sérieusement tu es à la fac ?
En fait tu en as rencontré, mais tu es passé à côté, certainement.

Bon c'est bien d'avoir tenté un petit balayage contre les athées, ça coûte rien, tu t'es dit sur un forum avec beaucoup de co-religionnaires ça passerait :sournois:
Pas de chance, il n'y a pas que des croyants sur bladi et surtout, beaucoup de croyants ici sont plus cultivés que toi, cultivés dans le sens où ils sont capables d'appréhender la différence.

Bon j'arrête de te provoquer, mais pour quelqu'un qui prétend tout révolutionner tu as un discours bien caricatural.
 
Chez les uns et chez les autres, je ne supporte pas l'orgueil et l'hypocrisie

Pour les hommes, ceux qui se montrent "responsables" et qu'ils ne respectent aucun de leurs engagements. Qu'ils veulent nous faire croire ce qu'ils ne sont pas en réalité. Ceux qu'ils sont trop surs d'eux au point de devenir ingrats ou insultants.

Pour les femmes, la médisance et le " je me mêle de la vie des gens"


Ah oui aussi ceux qui racontent des mensonges sur une personne, pour se déculpabiliser de ses propres erreurs, c'est moche ca !
 
A

AncienMembre

Non connecté
pr les femmes : qu'elles aient un mauvais fond.
pr les hommes : qu'ils n'aient pas d'opinion propre, ce défaut passe déjà mal chez une fille mais alors chez un homme, c'est rédhibitoire.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
pr les femmes : qu'elles aient un mauvais fond.
pr les hommes : qu'ils n'aient pas d'opinion propre, ce défaut passe déjà mal chez une fille mais alors chez un homme, c'est rédhibitoire.

Un mauvais fond!o_O

Je pense que tout le monde est bon au fond, mais il faut juste prendre la peine de creuser^^.
 
Haut