Les pires erreurs au khadma

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
alors?
moi une fois j'ai fait tomber 400 dossiers archives en salle d'archive.. j'ai courru pour faire genre c'est pas moi :timide:

ensuite je suis aller voir mon responsable pour lui dire " serieux y c passé quoi dans la salle d'archive? c'est nimpppppp!!! " :desole:

vos pires betises au travail?
une estheticienne qui enlève tout le sourcil par exemple.. hawji mdrrrrr
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
je plaisante, et tu fumes bcp? moi a l'epoque je fumais bcp j'allais tt le temps fumer on m'avais averti plusieurs fois

La première fois, je me rappelle, j'ai été averti par la direction générale juste parce que je fumais au toilette. Le problème, c'est que quand il faisait froid, ou quand il pleuvait, je ne pouvais pas sortir à chaque fois pour fumer (comme dans les pubs européens), du coup, je me mettais au chaud, au toilette. :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
La première fois, je me rappelle, j'ai été averti par la direction générale juste parce que je fumais au toilette. Le problème, c'est que quand il faisait froid, ou quand il pleuvait, je ne pouvais pas sortir à chaque fois pour fumer (comme dans les pubs européens), du coup, je me mettais au chaud, au toilette. :D
mais ptdr !!!!!!!!!!!!!!!
moi y avais l'alarme donc je fumais dehors et quand il pleuvait j'allais fumer dans ma voiture :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
mais ptdr !!!!!!!!!!!!!!!
moi y avais l'alarme donc je fumais dehors et quand il pleuvait j'allais fumer dans ma voiture :D

Les alarmes au Maroc ne marche(ait) pas. C'est juste pour faire preuve de peur aux fumeurs. On ne risquait rien du tout.

Il faudra penser à mettre des fumoirs au coeur des entreprises, comme ça on nous évitera tous ces problèmes.
 
S

Soomy

Non connecté
alors?
moi une fois j'ai fait tomber 400 dossiers archives en salle d'archive.. j'ai courru pour faire genre c'est pas moi :timide:

ensuite je suis aller voir mon responsable pour lui dire " serieux y c passé quoi dans la salle d'archive? c'est nimpppppp!!! " :desole:

vos pires betises au travail?
une estheticienne qui enlève tout le sourcil par exemple.. hawji mdrrrrr
Demander qu'on me remplace une bouteille de champagne par autre chose
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J étais veilleur de nuit dans un hôtel et j devais dormir près du bureau et Comme mon orgueil ne pouvait pas accepter j dormais dans une chambre libre à l étage.. et à chaque fois un des associé me voyait descendre..il a trouver ça bizarre et une fois ils ont inspecter toutes les chambres et ont trouver ma bave sur un des oreillers..
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
J étais veilleur de nuit dans un hôtel et j devais dormir près du bureau et Comme mon orgueil ne pouvait pas accepter j dormais dans une chambre libre à l étage.. et à chaque fois un des associé me voyait descendre à chaque fois..il a trouver ça bizarre et une fois ils ont inspecter toutes les chambres et ont trouver ma bave sur un des oreillers..
ptdrrrrrrrrrrrr c trop ton genre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi c'était durant mes stages. J'aimais pas trop rester avec les éduc du centre.....donc je prenais une résidente qui adorait la salle snoezelen et pdt qu'elle jouait.....je m'installait tranquille sur le gros coussin!!! J'avais le droit à une heure de paix......eux pensaient naïevement que je faisais un travail de relaxation:ange:
 
alors?
moi une fois j'ai fait tomber 400 dossiers archives en salle d'archive.. j'ai courru pour faire genre c'est pas moi :timide:

ensuite je suis aller voir mon responsable pour lui dire " serieux y c passé quoi dans la salle d'archive? c'est nimpppppp!!! " :desole:

vos pires betises au travail?
une estheticienne qui enlève tout le sourcil par exemple.. hawji mdrrrrr

Je sais pas si c'était une erreur ou pas lol
Qd j'étais étudiante, je travaillais ds un magasin de prêt à porter.. une femme ronde m'avait demandé mon avis sur une robe.. comme elle ne lui allait pas et qu'on voyait tte ses imperfections, pour ne pas mentir et surtout pr pas qu'elle se bahdel meskina, je lui ai dis qu'elle ne lui allait pas et qu'il vallait mieux éviter cette matière pour elle.. je me retourne et là je vois le directeur choqué.. 2 min plus tard, on demande au micro de me rendre au bureau..
bref, il était pas content, pour lui j'étais payé pour vendre et non faire fuire les clients, sauf que je lui ai cloué le bec puisque la dame est reparti avec une robe plus chère lol Et surtout qu'elle était ravie de son achat.
 
Ah oui une autre ou j'avais eu chaud lol

J'avais viré 3500€ à un mauvais fournisseur ( l'orthographe des deux entités était pratiquement identique, à une lettre près).... le pire c'est que le fournisseur soit disant ne voyait pas de trace de mon virement même avec les preuves et ne voulait pas me rembourser.. j'ai demandé à la banque de faire le nécessaire pour restituer l'argent.. j'étais vraiment mal.
 
C'est pas vraiment une erreur mais quand même... Je rédigais un mail que je devais envoyer au Palais de Justice et c'était en anglais... Au lieu d'écrire "Sheet of paper" j'ai écrit "Shit of paper"... J'étais tellement fatiguée j'ai pas relu hahaha pas pro surtout que c'était super officiel quoi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas vraiment une erreur mais quand même... Je rédigais un mail que je devais envoyer au Palais de Justice et c'était en anglais... Au lieu d'écrire "Sheet of paper" j'ai écrit "Shit of paper"... J'étais tellement fatiguée j'ai pas relu hahaha pas pro surtout que c'était super officiel quoi...
J imagine la scène du lecteur du mail mdrrr merci ça m a fait rigoler
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
moi une fois j'devais venir a une reunion le matin et j'ai completement oublier, le lendemain je part normalou au taff et je m'instale au bureau et je comprenais pas pk y'avais personne a son bureau alors je prend mon tel j'apelle mon mec de l'epoque et je lui dis " ya prsonne je c pas ski branle ces conard " puis ensuite j'entend " on es la "
je vous raconte pas la suite.. j'ai failli me faire caca dessus en rentrant ds la salle de reunion
 
Haut