Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Mdr le loup ne raconte jamais ces histoires à ces collègues, qu'elles soient des histoires de défaite ou de succès mdr, ça reste secret d'état à usage personnel 😋🧠🧠
Mdr c'est dommage de faire le rat :p
C'est ça la force de l'homme il raconte pas ces histoires, pour faire profiter les autres de ses erreurs 👍👍👍
Mdrrr c'est pour ne pas avoir de concurrence ou pour éviter la gente féminine d'être dégourdie ?:claque:

Dernière édition:
Mdr c'est dommage de faire le rat :p

Mdrrr c'est pour ne pas avoir de concurrence ou pour éviter la gente féminine d'êtredégourdie ?:claque:
👍👍👍👍
Je sais pas, mais par expérience la femme à tendance toujours à raconter et parler de sa vie privé et ces histoires multiples alors que l'homme à tendance de moins parler de sa vie privé.
Tu as pas remarqué ça ?

Ah parce que tu voulais utiliser sur moi ta nouvelle soi-disant stratégie?? 🤣🤣
J'ai changé mes stratégies et mes méthodes suivant vos expériences narrater ici, pour donner plus de chance et plus d'efficacité afin d emballer le plus rapidement possible la fille lors du premier rdv 👍👍👍👍
J'espère qu'on va se croiser sur les différents topic....de toute façons le filet est lancé espérant attraper de gros poisson mdr
Fait attention à ne pas tomber dans mon filet☎️☎️☎️📞📞📞🗓🗓🗒🗒😋😋

J'ai changé mes stratégies et mes méthodes suivant vos expériences narrater ici, pour donner plus de chance et plus d'efficacité afin d emballer le plus rapidement possible la fille lors du premier rdv 👍👍👍👍
J'espère qu'on va se croiser sur les différents topic....de toute façons le filet est lancé espérant attraper de gros poisson mdr
Fait attention à ne pas tomber dans mon filet☎️☎️☎️📞📞📞🗓🗓🗒🗒😋😋
Hahaha narratés... stp dis-moi que t'as fait exprès ou que tu t'es pas relu :joueur:

Mdr je te jure, t'es fou:p emballer plus rapidement hahaha j'espère qu'elle sera un vrai cadeau pour toi lol

Haha t'as crû que j'étais ton cobaye ou quoi mdrrr

Hahaha narratés... stp dis-moi que t'as fait exprès ou que tu t'es pas relu :joueur:

Mdr je te jure, t'es fou:p emballer plus rapidement hahaha j'espère qu'elle sera un vrai cadeau pour toi lol

Haha t'as crû que j'étais ton cobaye ou quoi mdrrr
Narrer😱😱😱😱
Faut que tu entres dans mon clavier pour faire correcteur automatique car le miens je pense qu'il traduit du chinoi vers le français 🥑🥑🥑🥑 tu connais l'histoire des avocats j'espère hhhh

Narrer😱😱😱😱
Faut que tu entres dans mon clavier pour faire correcteur automatique car le miens je pense qu'il traduit du chinoi vers le français 🥑🥑🥑🥑 tu connais l'histoire des avocats j'espère hhhh
Mdr iwa hadchi li b9a...faire le correcteur à la place de ton clavier:D quoi que je ne.serais pas contre un complément de salaire non imposable lol

C'est quoi l'histoire des avocats?? Lol

Mdr iwa hadchi li b9a...faire le correcteur à la place de ton clavier:D quoi que je ne.serais pas contre un complément de salaire non imposable lol

C'est quoi l'histoire des avocats?? Lol
Viens avec moi tu vas être bien payé à rien faire😎😎😎

Bon pour les avocats c'est un mot indien qui veut dire coui.lles.
Comme les tunisiens appellent les tomates les seins de Abla, quoi que à date j'ai jamais vu des seins rouges🤔🤔