Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Donc la suite:D
Il arrive chez lui m'envoie un message vers 1H00 je suis bien rentré ça m'a fait plaisir de te voir hâte qu'on se revoie..

Je lui réponds ok aala slamtek mais au vu de cette soirée je pense qu'il est mieux qu'on en arrête là ça ne va pas le faire, bon courage dans ta recherche.

Et là je reçois un flots d'insultes comme jamais je vous jure! :eek::D
Ouais tu te la racontes tu te prends pour qui toute façon t'es moche, dans votre région c'est que des sorcières, en plus tu es radine ( :D ) t'es qu'une grosse c o n n e! tu t’intéresses pas à l'architecture, tfaçon tu ne m'as jamais interessé, tu n'es qu'une parmi tant d'autres qui rêvent d'être avec moi (ça partait loinnnnnnnnnnnnnnnn) moi je répondais pas la vérité je commençais à avoir un peu peur, mes parents étaient au bled et jétais seule :D
Donc je recevais les textos mais je les ignorais mais je me disais la prochaine étape c'est quoi? il va sonner à la porte?

Le lendemain matin wallah il m'envoie un message: coucou nwidiya j'espère que tu vas bien. Je pense très fort à toi (et il m'envoie une photo de lui)

:eek:

là j'appelle ma pote R pour lui raconter, elle m'a dit vas chez les flics et fais une main courante :D mdrrrrr ce qui m'a encore plus appeurée! je me disais aw wash le gars il est net? j'avais vraiment peur pour de vrai, je me suis fais un tas de film ça se trouve il est là dans ma ville, il sait où j'habite, il va venir frapper ( :D spielberg)

Je lui réponds: ça suffit maintenant oublie moi je t'ai dit!!!
et là je reçois un dernier message : grosse p¨¨te


:D
OMGGGG mais comment c'est possible tant de cassosserie
Je suis outrée
Rebbi m3ak !!!
une fois une personne veut me présenter quelqu'un qui veut se poser... ... on s'echange nos photos . on passe à la phase connaissance... bref le mec au début "je suis sérieux je bosse dans le halal..." "hamdoullah je suis pas un mec aux vices " " je déteste les filles vulgaires " .. bref après deux trois jours ... il commence à me sortir "je vis seul" ... " j'ai envie de me poser avoir ma femme " .... jusqu'ici tout vas bien ... et un soir ... on discute normalement et la le mec m'envoit une photo de lui torse nue "tu veux croquer ma tablette de chocolat " 😂😂 ... et la le mec commence à s'enflammer tout seul ... je lui dit "pardon mais euhhhh est ce que j'ai fait un truc pour que tu sois si excité on parlait de tout et rien j'ai pas compris " ... il me dit " non ... j'ai des envies .. suis sur mon canapé seul "... Je lui ai dit salam bonne continuation ...
Mmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrr
Miskiiiiin :D

Excellent topic, je reviendrai lire demain :D Dodo 😴
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Et donc ?? Il voulait quoi ?
Coucou sweet mouse 😝😝

J’ai aps compris tu lui as mis un stop sans le vouloir en proposant de voir d’autres personnes ?
Mdrrrr visiblement j'ai trop mal racontée ahaha
Heureusement que @tania69 a le décodeur :D

En fait je lui ai proposé qu'on se revoit tous ensemble là ou lui dans sa tete c'était on se revoit que ts les deux quoi (pourtant il me plaisait bien)
et j'ai dis ca devant tout le monde donc y a eu un gros blanc même chez ceux qui discutaient à côté lol
En gros j'ai pas capté l'invitation (une vraie abrutie mdr :D) la ou tt le monde l'a capté
 
Mdrrrr visiblement j'ai trop mal racontée ahaha
Heureusement que @tania69 a le décodeur :D

En fait je lui ai proposé qu'on se revoit tous ensemble là ou lui dans sa tete c'était on se revoit que ts les deux quoi (pourtant il me plaisait bien)
et j'ai dis ca devant tout le monde donc y a eu un gros blanc même chez ceux qui discutaient à côté lol
En gros j'ai pas capté l'invitation (une vraie abrutie mdr :D) la ou tt le monde l'a capté
Mais j’espère que tu as récupéré son numéro et l’as rappelé quand même :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mais j’espère que tu as récupéré son numéro et l’as rappelé quand même :D
Haha oui j'ai pas prévenu les autres qd on a prévu la nvle sortie finalement :sournois::sournois:

Je comprends rarement les insinuations lol... et le revers de la médaille c'est que j'en fait sans m'en rendre compte. Il m'est arrivé (à plusieurs reprises) que l'on pense que je dragouille la où pas du tout ! L'un des summum de la genance :D
 
Haha oui j'ai pas prévenu les autres qd on a prévu la nvle sortie finalement :sournois::sournois:
Hey hey raconte nous un chwiya :sournois:

Je comprends rarement les insinuations lol... et le revers de la médaille c'est que j'en fait sans m'en rendre compte. Il m'est arrivé (à plusieurs reprises) que l'on pense que je dragouille la où pas du tout ! L'un des summum de la genance :D
Ah oui je comprends :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a quelques mois ma pote rencontre quelqu’un sur une nouvelle appli communautaire .. à priori ça se passe bien ... ils se rencontrent dans un lieu publique ... elle gare sa voiture ... le mec l’appelle lui dit t’es où ? Il lui dit c’est toi je te vois ?? Elle dit mais moi je te vois pas ..: et elle voit un mec venir à elle ... elle se dit c’est chelou ... le mec c’était son rencard sauf qu’il avait perdu beaucoup de poids entre la photo et le réel plus de cheveux ... bref elle était dégoûté meskina .. elle décide quand même d’aller boire un verre abev lui ... le mec semble intéressé mais pas elle ... c’est pas en rentrant chez elle .. le mec lui dit désolé j’ai pas eu le feeling avec toi ... quelle audace ! 🤣 t’es cheum et tu mets un râteau à une bombasse ...

Peut-être que mskine il savait ce qui l'attendait et il a voulu prendre les devants pour ménager sa fierté...:pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il m'est arrivé (à plusieurs reprises) que l'on pense que je dragouille la où pas du tout ! L'un des summum de la genance :D
Pareil ça m'arrive parfois et je m'en rend compte qu'une fois que les mots soient sortis que y'a un double sens où que c'est équivoque...:desole: ça va je me suis pas encore pris de gifle lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Histoire de faire revivre le post je vais vous en raconter une autre Mais pas trop dans l'esprit intrinsèque du post....c'est plutôt un râteau mémorable tellement il est exceptionnel mdr

Bref, j'etait encore ado, virée sur Paris avec des potes, on va manger et je repère une jolie fille... Moi qui suis pas vraiment dragueur et timide j'essaie de me motiver et trouver le bon moment pour l'aborder vu qu'elle était avec 2 copines à elle .

A un moment elle se lève... Je fais de même vais la voir... lui sors 2/3 phrase bateau comme vous pouvez l'imaginer histoire d'engager la conversation... que je veux la revoir etc...

Je lui demande son numéro, elle me donne son fixe ( les portables n'étaient pas si courants à l'époque ) ... triomphe total! Je revient voir mes potes tout content de moi, mode BG ...

Le lendemain soir je l'appelle donc, je tombe sur sa mère, me présente comme un ami et lui demande si la demoiselle est là.

Sa réponse à la mama ? Vous êtes un ami proche ? Moi surpris je lui répond un peu on s'est rencontré récemment...

Sa réponse ? Elle ne vous a pas dit qu'elle se faisait interner cette semaine ? o_O

Bref la fille avait de gros problèmes psy... Mon égoen à prit loin sacré coup...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Histoire de faire revivre le post je vais vous en raconter une autre Mais pas trop dans l'esprit intrinsèque du post....c'est plutôt un râteau mémorable tellement il est exceptionnel mdr

Bref, j'etait encore ado, virée sur Paris avec des potes, on va manger et je repère une jolie fille... Moi qui suis pas vraiment dragueur et timide j'essaie de me motiver et trouver le bon moment pour l'aborder vu qu'elle était avec 2 copines à elle .

A un moment elle se lève... Je fais de même vais la voir... lui sors 2/3 phrase bateau comme vous pouvez l'imaginer histoire d'engager la conversation... que je veux la revoir etc...

Je lui demande son numéro, elle me donne son fixe ( les portables n'étaient pas si courants à l'époque ) ... triomphe total! Je revient voir mes potes tout content de moi, mode BG ...

Le lendemain soir je l'appelle donc, je tombe sur sa mère, me présente comme un ami et lui demande si la demoiselle est là.

Sa réponse à la mama ? Vous êtes un ami proche ? Moi surpris je lui répond un peu on s'est rencontré récemment...

Sa réponse ? Elle ne vous a pas dit qu'elle se faisait interner cette semaine ? o_O

Bref la fille avait de gros problèmes psy... Mon égoen à prit loin sacré coup...
Oh purée j'imagine le choc ! et elle se faisait interner longtemps ? msskina laychafiha

...Ou c'est peut être une tactique de mama quand elle a entendu la voix d'un homme demandant sa babygirl :sournois::sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh purée j'imagine le choc ! et elle se faisait interner longtemps ? msskina laychafiha

...Ou c'est peut être une tactique de mama quand elle a entendu la voix d'un homme demandant sa babygirl :sournois::sournois:
Je sais pas, apparemment elle se faisait interner régulièrement mais t'imagine bien qu'après avoir souhaité un bon rétablissement on a pas gardé contact surtout qu'elle avait pas mon numéro.

Je pense pas elle semblait sincère la ma ma et émue ou alors c'est une bonne comédienne lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut faire attention avec la santé wallah.. ça me rappelle un acteur qui a joué le rôle d'un handicapé en fauteuil roulant.. puis l'est vraiment devenu dans sa vie.
Ça c'est une coïncidence faut pas être à ce point là superstitieux qd même...

Sinon oui tu as raison... mais ne sous estime pas àa jalousie des papa rebeux mdr
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Superbe topic 🤩 (je viens de le découvrir, je suis à la page 8 et me suis beaucoup marrée :D je veux bien épinglé ce sujet)

Alors, une fois y a plusieurs années , sur linkedIn (où j'ai pas tous mes infos mais certains) un gars m'a contacté puis m'a demandé mon fb, je me suis dis ok pourquoi pas, il est ingénieur et charmant , après, le gars dès que je me suis connectée, me lance " t'es trop belle" et d'autres disquettes sur mon physique , je l'ignore mais à chaque fois que je me connecte, la même chose se répète. bref, je l'ai ignoré et une fois je me suis dis, allez je vais essayer d'avoir une discussion normale p-ê que je l'ai mal jugé, bon le gars m'annonce qu'il cherche du sérieux et a commencé à imaginer une rencontre ; qu'il venait dans un salon et s'approchait de moi et qu'il va s'assoir à côté puis me demande de lui donner permission 😂 et là je me suis dis, non non c'est pas possible ! je l'ai bloqué supprimé sur fb et linkdeln et après je me suis rendue compte qu'il travaillait dans la même société que moi 😂 le choc était énorme:D (je pense qu'il le savait lol)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Encore des années, là c'était un rencard (dans un but sérieux), une amie d'une amie voulait me présenter son frère, prof au lycée, ayant un doctorat, gentil, de bonne famille,;.. Je me suis dit pourquoi pas, la nana est sympa et elle me l'a décrit en lançant des fleurs. Je lui ai donné mon num, il m'a appelé pour fixer le rendez-vous et m'a décrit ce qu'il portait, je passais devant un café j'ai vu un BG avec les mêmes couleurs décrites, j'ai hésité, j'ai appelé puis s'est avéré que ce n'était pas le bon endroit ( je le savais😂) alors quand je me suis rapprochée de la destination, j'ai vu quelqu'un! et à cet instant, j'avais les larmes aux yeux je voulais faire demi-tour tellement je ne pouvais pas continuer le rancard! je ne veux pas le décrire méchamment que Dieu me pardonne mais il était tout sauf charmant ou élégant.(il s'est habillé comme s'il est sorti faire ses courses et physiquement c'était terrible) . Je vous jure, je suis restée clouée à réfléchir à comment fuir la situation, après j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis présentée, je vous dis pas, je voulais juste me faufiler, mais quant à sa manière de parler, c'est un autre niveau ! j'ai pas dépassé un quart d'heure puis je me suis excusée, je voulais payer le café mais il a insisté pour le faire (à la fin, je me suis sentie mal mais je ne pouvais continuer et j'ai mis terme à tout espoir de sa part).
 
Haut