Vos pires moments lors des rencards, rĂąteaux anecdotes bis

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je passe en coup de ventđŸ€Ł juste pour dire que tu te plantes complĂštement si tu penses que les jambes ne sont pas sexualisĂ©es par la plupart des mecs đŸ€Ł
Haha chez les porcs mĂȘme une main peut ĂȘtre sexualisĂ©e donc bon :D
Plus sĂ©rieusement, je peux imaginer que ca le soit, c'est surement dans ma tĂȘte :D mais je me sens mois vulnĂ©rable en robe je ne sais pas pourquoi. Je me sens mieux en sachant que les porcs qui trainent regardent mes mollets plutot que mon popotin, comme si il y avait une hierarchie dans les zones potentiellement sexualisables :D

AprĂšs comme je le disais plus haut c'est surtout parce que je me sens plus libre en robe, je n'aime pas ĂȘtre serrĂ©e dans un pantalon. Et je me sens plus fĂ©minine aussi je pense
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..đŸ‡Č🇩
VIB
un jour j’ai donnĂ© rendez vous Ă  une fille avec qui je parle bien sur le net

maie des Ă©changes trĂšs sages
On parlait politique histoire Ă©conomie
Pas religion

je suis pas qqn qui aime rencontrer des gens sur le net a la base
Et encore moins avec une femme

mais sa personnalité me plu
TrĂšs curieuse
Maline

une intello

je savais Ă  quoi elle ressemble

photo normale
Habillé classe

Je lui dit pk pas se voir dans un lieu sympa
Public

Elle dit ok Pk pas

Le jour j


je suis en avance et je la vois arrivé en voiture

oui c’est bien elle


et je la vois sortir


la c’est la douche archi froide


Elle Ă©tait



Regarde la piĂšce jointe VID-20201024-WA0008.mp4
 

TheNeuroGirl

Le temps sĂ©pare plus qu’il ne rĂ©pare.
VIB
Ah, on a un retour d'expérience apparemment :D un REX pardon

Je crains le manque de féminité en fait

Ça dĂ©pend du look que tu choisis avec. Si tu mets un sweat, ça fera moins fĂ©minin, et encore ça dĂ©pend de comment tu portes tes vĂȘtements. Une tenue c’est un tout, c’est la personne qui la porte, ce qui l’accessoirise mais aussi le charisme, etc.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Yep! SincĂšrement, les mecs m’ont saoulĂ©e, sans exception. Je pense que je vais faire ma vie sans laisser d’opportunitĂ© Ă  qui que ce soit Ă  ce stade, j’en ai vraiment marre.
Non ne te ferme pas comme ca.... Je comprends que tu sois blessée certaines experiences sont difficiles - mais ca arrive et ca te grandit (aussi kikoolol que cette phrase puisse paraßtre)
Tu pourrais passer à cÎté de qqch de beau en te fermant complétement
 

TheNeuroGirl

Le temps sĂ©pare plus qu’il ne rĂ©pare.
VIB
Non ne te ferme pas comme ca.... Je comprends que tu sois blessée certaines experiences sont difficiles - mais ca arrive et ca te grandit (aussi kikoolol que cette phrase puisse paraßtre)
Tu pourrais passer à cÎté de qqch de beau en te fermant complétement

Haaaanw t’es vraiiiimeeeent trop choupiiiii 😘 Je suis contente de trouver des personnes aussi bien ici quand j’ai le moral dans les chaussettes et que j’ai pas forcĂ©ment envie d’en parler Ă  d’autres :mignon:
Pour ce qui est du reste, l’avenir nous le dira đŸ€Ł

Des news de ton Don Juan qui part bientît sinon? 😏:D
 
Yep! SincĂšrement, les mecs m’ont saoulĂ©e, sans exception. Je pense que je vais faire ma vie sans laisser d’opportunitĂ© Ă  qui que ce soit Ă  ce stade, j’en ai vraiment marre.

On est toutes passĂ©es par la lol laisse faire les choses et te prends plus la tĂȘte. Concentre toi sur toi et ensuite tu verras bien. Priorises toi et le reste viendra. Dis toi que les gens qui passent dans nos vies nous apportent du positif et du nĂ©gatif ce qui nous permet d'avancer et d'apprendre de nos erreurs. Kheir inshallah
 

TheNeuroGirl

Le temps sĂ©pare plus qu’il ne rĂ©pare.
VIB
On est toutes passĂ©es par la lol laisse faire les choses et te prends plus la tĂȘte. Concentre toi sur toi et ensuite tu verras bien. Priorises toi et le reste viendra. Dis toi que les gens qui passent dans nos vies nous apportent du positif et du nĂ©gatif ce qui nous permet d'avancer et d'apprendre de nos erreurs. Kheir inshallah

Thanks ma belle 😘 J’ai fini par me changer les idĂ©es et relativiser 😊

What’s up avec ton cas? :sournois::D
 
je te comprends d’une certaine maniùre mais ce sourire cache quelque chose :D Dis-nous qui frappe à ta porte en ce moment?

Et sinon, on en est oĂč du dossier @Pumpkin et @simba7 ? :D

MDRR Y a R comme disent les jeunes.... Y a personne le néant de ce coté ...

Je pense que @Pumpkin a besoin d'une personne plus motivée ... @simba7 il est pas dans une dynamique de s'engager
 

TheNeuroGirl

Le temps sĂ©pare plus qu’il ne rĂ©pare.
VIB
MDRR Y a R comme disent les jeunes.... Y a personne le néant de ce coté ...

Je pense que @Pumpkin a besoin d'une personne plus motivée ... @simba7 il est pas dans une dynamique de s'engager

Aha je vois, bon on avance cÎté perso et on verra ce que ça donne pour ta love life alors :p

Nan, il est clairement intĂ©ressĂ©, c’est juste qu’il met un peu de temps Ă  dĂ©marrer :D Les sĂ©ances de coaching individuel vont lui faire du bien 😂😂😂😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sĂ©pare plus qu’il ne rĂ©pare.
VIB
Oui je vois mais comment ca se fait ? :D Why ?

Je vais essayer de faire simple... J’ai eu le « choix » entre la passion et la raison MDRRRR

Je me suis dĂ©brouillĂ©e de pas choisir et de quasiment tout perdre. Enfin tout n’est pas perdu mais je sens que mon coeur est verrouillĂ©... Je pense que l’un d’eux pourrait vraiment ĂȘtre le bon 😅

Le premier: C’est la version de mon meilleur ex en mille fois mieux. Quand j’ai craquĂ© lui n’était pas prĂȘt. J’ai jamais eu ce genre d’alchimie avec quelqu’un sauf que son caractĂšre est pire que le mien et ça devient facilement volcanique quand on n’est pas d’accord. C’est pas vraiment un souci pour moi car gros tempĂ©rament. Je ressens juste qu’à chaque fois qu’on aborde les choses plus sĂ©rieusement, il se braque. Il se braque dans le sens oĂč il a des frustrations liĂ©es Ă  sa vie perso qu’il a Ă©voquĂ©es et auxquelles je ne peux remĂ©dier dans l’immĂ©diat. J’ai Ă©tĂ© hyper comprĂ©hensive mais je sens bien qu’à chaque fois que ça va plus loin, on aborde des choses et il se renferme. Il ne dit pas pourquoi mais je sais que c’est liĂ© Ă  ça et ses rĂ©actions me frustrent. Du coup, je lui claque la porte au nez pour la 3Ăšme fois...

Le second, c’était l’homme qui Ă©tait prĂȘt Ă  tout pour moi. PrĂȘt Ă  cĂ©der Ă  pratiquement tous mes caprices mais qui m’avait menti sur son nom. Il m’a recontactĂ©e avec une nouvelle approche, en disant son vrai nom this time. Sauf que comme d’hab, il refuse de rĂ©pondre Ă  certaines questions. Ça m’agace et ma façon de penser l’agace. J’y peux rien, je suis cartĂ©sienne, je ne peux m’empĂȘcher de raisonner comme je le fais... Grosse dispute, break, etc.

Bref, ce qui est Ă©trange c’est qu’à chaque fois que je dis stop et que dans ma tĂȘte et mon coeur j’essaie d’avancer, l’un d’eux refait surface par texto, facetime ou autre. J’ai l’impression d’ĂȘtre malhonnĂȘte alors que non puisque je ne suis en couple avec aucun...

J’en suis venue Ă  la conclusion que mon coeur dĂ©sire number 1 mais qu’il peut me faire beaucoup plus de mal que mon ex (j’ai mis trop de temps Ă  m’en remettre) donc pas possible.

J’ai longtemps cru que number 2 Ă©tait bien pour moi car le choix de la raison mais j’ai peur de ne pas rĂ©ussir Ă  l’aimer autant... Je me dis qu’il vaut mieux que mon coeur oublie number 1 d’abord sauf que je ne suis pas convaincue que number 2 veuille attendre. Il m’a rĂ©cemment Ă©crit... j’ai dit que j’étais ok pour discuter mais que je ne m’engageais Ă  rien. Il m’a rĂ©pondu: pas de soucis mais sache que je ne veux pas ĂȘtre ton ami đŸ€Ł

Je suis perdue et je songe au final Ă  fermer la porte aux deux.
 

Kroos

كلّ ŰȘŰŁŰźÙŠŰ±Ű© ÙÙŠÙ‡Ű§ ŰźÙŠŰ±Ű©
VIB
Je vais essayer de faire simple... J’ai eu le « choix » entre la passion et la raison MDRRRR

Je me suis dĂ©brouillĂ©e de pas choisir et de quasiment tout perdre. Enfin tout n’est pas perdu mais je sens que mon coeur est verrouillĂ©... Je pense que l’un d’eux pourrait vraiment ĂȘtre le bon 😅

Le premier: C’est la version de mon meilleur ex en mille fois mieux. Quand j’ai craquĂ© lui n’était pas prĂȘt. J’ai jamais eu ce genre d’alchimie avec quelqu’un sauf que son caractĂšre est pire que le mien et ça devient facilement volcanique quand on n’est pas d’accord. C’est pas vraiment un souci pour moi car gros tempĂ©rament. Je ressens juste qu’à chaque fois qu’on aborde les choses plus sĂ©rieusement, il se braque. Il se braque dans le sens oĂč il a des frustrations liĂ©es Ă  sa vie perso qu’il a Ă©voquĂ©es et auxquelles je ne peux remĂ©dier dans l’immĂ©diat. J’ai Ă©tĂ© hyper comprĂ©hensive mais je sens bien qu’à chaque fois que ça va plus loin, on aborde des choses et il se renferme. Il ne dit pas pourquoi mais je sais que c’est liĂ© Ă  ça et ses rĂ©actions me frustrent. Du coup, je lui claque la porte au nez pour la 3Ăšme fois...

Le second, c’était l’homme qui Ă©tait prĂȘt Ă  tout pour moi. PrĂȘt Ă  cĂ©der Ă  pratiquement tous mes caprices mais qui m’avait menti sur son nom. Il m’a recontactĂ©e avec une nouvelle approche, en disant son vrai nom this time. Sauf que comme d’hab, il refuse de rĂ©pondre Ă  certaines questions. Ça m’agace et ma façon de penser l’agace. J’y peux rien, je suis cartĂ©sienne, je ne peux m’empĂȘcher de raisonner comme je le fais... Grosse dispute, break, etc.

Bref, ce qui est Ă©trange c’est qu’à chaque fois que je dis stop et que dans ma tĂȘte et mon coeur j’essaie d’avancer, l’un d’eux refait surface par texto, facetime ou autre. J’ai l’impression d’ĂȘtre malhonnĂȘte alors que non puisque je ne suis en couple avec aucun...

J’en suis venue Ă  la conclusion que mon coeur dĂ©sire number 1 mais qu’il peut me faire beaucoup plus de mal que mon ex (j’ai mis trop de temps Ă  m’en remettre) donc pas possible.

J’ai longtemps cru que number 2 Ă©tait bien pour moi car le choix de la raison mais j’ai peur de ne pas rĂ©ussir Ă  l’aimer autant... Je me dis qu’il vaut mieux que mon coeur oublie number 1 d’abord sauf que je ne suis pas convaincue que number 2 veuille attendre. Il m’a rĂ©cemment Ă©crit... j’ai dit que j’étais ok pour discuter mais que je ne m’engageais Ă  rien. Il m’a rĂ©pondu: pas de soucis mais sache que je ne veux pas ĂȘtre ton ami đŸ€Ł

Je suis perdue et je songe au final Ă  fermer la porte aux deux.

Si vous voulez que Number 1 quitte l'aventure :
Tapez 1
Si vous voulez que Number 2 reste et fasse chavirer le coeur de ZeNeuroGirlz :
Tapez 2
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
MDRR Y a R comme disent les jeunes.... Y a personne le néant de ce coté ...

Je pense que @Pumpkin a besoin d'une personne plus motivée ... @simba7 il est pas dans une dynamique de s'engager
Hahaha Pumpkin a surtt besoin de sortir se balader aller à des expos des spectacles manger avec des amis faire du sport... et p-e recontrer un houbinou en cours de route :D Mais c'est pas demain la veille qu'on va faire ça yak #confineyyy :D

On va faire comme toi et remplacer tout ca par de la lecture sur les 2 prochaines semaines :D T'as acheté quoi comme bouquin ?
je te comprends d’une certaine maniùre mais ce sourire cache quelque chose :D Dis-nous qui frappe à ta porte en ce moment?

Et sinon, on en est oĂč du dossier @Pumpkin et @simba7 ? :D
ERROR 404 :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je vais essayer de faire simple... J’ai eu le « choix » entre la passion et la raison MDRRRR

Je me suis dĂ©brouillĂ©e de pas choisir et de quasiment tout perdre. Enfin tout n’est pas perdu mais je sens que mon coeur est verrouillĂ©... Je pense que l’un d’eux pourrait vraiment ĂȘtre le bon 😅

Le premier: C’est la version de mon meilleur ex en mille fois mieux. Quand j’ai craquĂ© lui n’était pas prĂȘt. J’ai jamais eu ce genre d’alchimie avec quelqu’un sauf que son caractĂšre est pire que le mien et ça devient facilement volcanique quand on n’est pas d’accord. C’est pas vraiment un souci pour moi car gros tempĂ©rament. Je ressens juste qu’à chaque fois qu’on aborde les choses plus sĂ©rieusement, il se braque. Il se braque dans le sens oĂč il a des frustrations liĂ©es Ă  sa vie perso qu’il a Ă©voquĂ©es et auxquelles je ne peux remĂ©dier dans l’immĂ©diat. J’ai Ă©tĂ© hyper comprĂ©hensive mais je sens bien qu’à chaque fois que ça va plus loin, on aborde des choses et il se renferme. Il ne dit pas pourquoi mais je sais que c’est liĂ© Ă  ça et ses rĂ©actions me frustrent. Du coup, je lui claque la porte au nez pour la 3Ăšme fois...

Le second, c’était l’homme qui Ă©tait prĂȘt Ă  tout pour moi. PrĂȘt Ă  cĂ©der Ă  pratiquement tous mes caprices mais qui m’avait menti sur son nom. Il m’a recontactĂ©e avec une nouvelle approche, en disant son vrai nom this time. Sauf que comme d’hab, il refuse de rĂ©pondre Ă  certaines questions. Ça m’agace et ma façon de penser l’agace. J’y peux rien, je suis cartĂ©sienne, je ne peux m’empĂȘcher de raisonner comme je le fais... Grosse dispute, break, etc.

Bref, ce qui est Ă©trange c’est qu’à chaque fois que je dis stop et que dans ma tĂȘte et mon coeur j’essaie d’avancer, l’un d’eux refait surface par texto, facetime ou autre. J’ai l’impression d’ĂȘtre malhonnĂȘte alors que non puisque je ne suis en couple avec aucun...

J’en suis venue Ă  la conclusion que mon coeur dĂ©sire number 1 mais qu’il peut me faire beaucoup plus de mal que mon ex (j’ai mis trop de temps Ă  m’en remettre) donc pas possible.

J’ai longtemps cru que number 2 Ă©tait bien pour moi car le choix de la raison mais j’ai peur de ne pas rĂ©ussir Ă  l’aimer autant... Je me dis qu’il vaut mieux que mon coeur oublie number 1 d’abord sauf que je ne suis pas convaincue que number 2 veuille attendre. Il m’a rĂ©cemment Ă©crit... j’ai dit que j’étais ok pour discuter mais que je ne m’engageais Ă  rien. Il m’a rĂ©pondu: pas de soucis mais sache que je ne veux pas ĂȘtre ton ami đŸ€Ł

Je suis perdue et je songe au final Ă  fermer la porte aux deux.
Mmmh je pense que ce serait dommage que tu te fermes
Je suis trÚs mauvaise love coach mais à mes yeux il est difficile de dvp des sentiments pr qqn aprÚs un choix de raison - j'aurai tendance à te dire que l'amour prévaut ds ton choix, et donc de plutÎt favoriser le choix de la passion raisonnée lol - en gros la passion dans la limite de tes principes et ta morale (cad le 1 je pense?)
Je ne sais pas ce que tu en penses ? Mais dans ous les cas pour moi il ne faut surtout pas se fermer
 
Je vais essayer de faire simple... J’ai eu le « choix » entre la passion et la raison MDRRRR

Je me suis dĂ©brouillĂ©e de pas choisir et de quasiment tout perdre. Enfin tout n’est pas perdu mais je sens que mon coeur est verrouillĂ©... Je pense que l’un d’eux pourrait vraiment ĂȘtre le bon 😅

Le premier: C’est la version de mon meilleur ex en mille fois mieux. Quand j’ai craquĂ© lui n’était pas prĂȘt. J’ai jamais eu ce genre d’alchimie avec quelqu’un sauf que son caractĂšre est pire que le mien et ça devient facilement volcanique quand on n’est pas d’accord. C’est pas vraiment un souci pour moi car gros tempĂ©rament. Je ressens juste qu’à chaque fois qu’on aborde les choses plus sĂ©rieusement, il se braque. Il se braque dans le sens oĂč il a des frustrations liĂ©es Ă  sa vie perso qu’il a Ă©voquĂ©es et auxquelles je ne peux remĂ©dier dans l’immĂ©diat. J’ai Ă©tĂ© hyper comprĂ©hensive mais je sens bien qu’à chaque fois que ça va plus loin, on aborde des choses et il se renferme. Il ne dit pas pourquoi mais je sais que c’est liĂ© Ă  ça et ses rĂ©actions me frustrent. Du coup, je lui claque la porte au nez pour la 3Ăšme fois...

Le second, c’était l’homme qui Ă©tait prĂȘt Ă  tout pour moi. PrĂȘt Ă  cĂ©der Ă  pratiquement tous mes caprices mais qui m’avait menti sur son nom. Il m’a recontactĂ©e avec une nouvelle approche, en disant son vrai nom this time. Sauf que comme d’hab, il refuse de rĂ©pondre Ă  certaines questions. Ça m’agace et ma façon de penser l’agace. J’y peux rien, je suis cartĂ©sienne, je ne peux m’empĂȘcher de raisonner comme je le fais... Grosse dispute, break, etc.

Bref, ce qui est Ă©trange c’est qu’à chaque fois que je dis stop et que dans ma tĂȘte et mon coeur j’essaie d’avancer, l’un d’eux refait surface par texto, facetime ou autre. J’ai l’impression d’ĂȘtre malhonnĂȘte alors que non puisque je ne suis en couple avec aucun...

J’en suis venue Ă  la conclusion que mon coeur dĂ©sire number 1 mais qu’il peut me faire beaucoup plus de mal que mon ex (j’ai mis trop de temps Ă  m’en remettre) donc pas possible.

J’ai longtemps cru que number 2 Ă©tait bien pour moi car le choix de la raison mais j’ai peur de ne pas rĂ©ussir Ă  l’aimer autant... Je me dis qu’il vaut mieux que mon coeur oublie number 1 d’abord sauf que je ne suis pas convaincue que number 2 veuille attendre. Il m’a rĂ©cemment Ă©crit... j’ai dit que j’étais ok pour discuter mais que je ne m’engageais Ă  rien. Il m’a rĂ©pondu: pas de soucis mais sache que je ne veux pas ĂȘtre ton ami đŸ€Ł

Je suis perdue et je songe au final Ă  fermer la porte aux deux.

Je dirai que le premier est indĂ©cis et le fait qu'il se braque Ă  chaque fois ca va ĂȘtre pesant pour toi. Ta besoin d'avoir une personne avec qui tu peux communiquer facilement et qui ne se braque pas Ă  chaque fois ca peut rendre la relation toxique.

Le second le fait qu'il ai menti sur son nom ca crĂ©e des doutes car tu peux te poser des questions sur la vĂ©racitĂ© de ses propos. Et honnĂȘtement mentir sur son nom quel intĂ©ret ?

Tu peux continuer à leur parler pour voir ou ca te mÚneras mais tu mérites d'avoir quelqu'un qui te rassures au quotidien... Et surtout essayes d'évaluer le pour et le contre.

Te vois tu avec l'un des deux sur le long terme ? Est-ce que l'un des deux peut dissiper tes doutes ?

Comme je te l'ai dit plus haut tu as besoin de quelqu'un qui te rassures et sur qui tu peux compter .. je pense que tu mérites mieux mais ce n'esdt que mon avis :)
 
Hahaha Pumpkin a surtt besoin de sortir se balader aller à des expos des spectacles manger avec des amis faire du sport... et p-e recontrer un houbinou en cours de route :D Mais c'est pas demain la veille qu'on va faire ça yak #confineyyy :D

On va faire comme toi et remplacer tout ca par de la lecture sur les 2 prochaines semaines :D T'as acheté quoi comme bouquin ?

ERROR 404 :D

Qui sait ? coup de foudre pendant le covid :D

Ne sois pas triste de Aidh el Qami
Retour Ă  l 'e sens ciel de Myriam Lakhdar
L'art de la guerre de Sun tzu
et pour le fun Salem de Mr King
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je dirai que le premier est indĂ©cis et le fait qu'il se braque Ă  chaque fois ca va ĂȘtre pesant pour toi. Ta besoin d'avoir une personne avec qui tu peux communiquer facilement et qui ne se braque pas Ă  chaque fois ca peut rendre la relation toxique.

Le second le fait qu'il ai menti sur son nom ca crĂ©e des doutes car tu peux te poser des questions sur la vĂ©racitĂ© de ses propos. Et honnĂȘtement mentir sur son nom quel intĂ©ret ?

Tu peux continuer à leur parler pour voir ou ca te mÚneras mais tu mérites d'avoir quelqu'un qui te rassures au quotidien... Et surtout essayes d'évaluer le pour et le contre.

Te vois tu avec l'un des deux sur le long terme ? Est-ce que l'un des deux peut dissiper tes doutes ?

Comme je te l'ai dit plus haut tu as besoin de quelqu'un qui te rassures et sur qui tu peux compter .. je pense que tu mérites mieux mais ce n'esdt que mon avis :)
Une réponse digne d'une vraie coach love machaAllah :sournois:
 

TheNeuroGirl

Le temps sĂ©pare plus qu’il ne rĂ©pare.
VIB
Je dirai que je suis quelqu'un de trÚs l'écoute et qui de maniÚre générale est de bon conseil mais quand il s'agit de moi c'est autre chose :D

On est les mĂȘmes alors et je suis pas sĂ»re que ce soit une bonne chose de devenir coeurdonniers les plus mal loties (mate le jeu de mots, yeah j’en suis fiĂšre) 😂😂😂😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sĂ©pare plus qu’il ne rĂ©pare.
VIB
Mmmh je pense que ce serait dommage que tu te fermes
Je suis trÚs mauvaise love coach mais à mes yeux il est difficile de dvp des sentiments pr qqn aprÚs un choix de raison - j'aurai tendance à te dire que l'amour prévaut ds ton choix, et donc de plutÎt favoriser le choix de la passion raisonnée lol - en gros la passion dans la limite de tes principes et ta morale (cad le 1 je pense?)
Je ne sais pas ce que tu en penses ? Mais dans ous les cas pour moi il ne faut surtout pas se fermer
Je dirai que le premier est indĂ©cis et le fait qu'il se braque Ă  chaque fois ca va ĂȘtre pesant pour toi. Ta besoin d'avoir une personne avec qui tu peux communiquer facilement et qui ne se braque pas Ă  chaque fois ca peut rendre la relation toxique.

Le second le fait qu'il ai menti sur son nom ca crĂ©e des doutes car tu peux te poser des questions sur la vĂ©racitĂ© de ses propos. Et honnĂȘtement mentir sur son nom quel intĂ©ret ?

Tu peux continuer à leur parler pour voir ou ca te mÚneras mais tu mérites d'avoir quelqu'un qui te rassures au quotidien... Et surtout essayes d'évaluer le pour et le contre.

Te vois tu avec l'un des deux sur le long terme ? Est-ce que l'un des deux peut dissiper tes doutes ?

Comme je te l'ai dit plus haut tu as besoin de quelqu'un qui te rassures et sur qui tu peux compter .. je pense que tu mérites mieux mais ce n'esdt que mon avis :)

Les filles, merci pour vos prĂ©cieux conseils, vous ĂȘtes trop choupi ♄ vraiment đŸ€—

J’ai dĂ©cidĂ© de faire le mĂ©nage dans ma vie in fine. J’ai mis un terme aux choses avec number 2. J’ai pris le temps de rĂ©flĂ©chir et j’ai aussi choisi de ne plus interagir avec number 1 mĂȘme si je n’ai pas formulĂ© les choses de la sorte. Je pense que le risque est trop grand pour mon petit coeur si j’entame quelque chose avec lui. Il a quasiment tout ce que j’aime chez un homme mais il a aussi de quoi me dĂ©truire et je me suis promis de ne plus me mettre dans ce genre de situation alors voilĂ .

Je prends du temps pour moi et puis c’est tout :p
 
Les filles, merci pour vos prĂ©cieux conseils, vous ĂȘtes trop choupi ♄ vraiment đŸ€—

J’ai dĂ©cidĂ© de faire le mĂ©nage dans ma vie in fine. J’ai mis un terme aux choses avec number 2. J’ai pris le temps de rĂ©flĂ©chir et j’ai aussi choisi de plus interagir avec number 1 mĂȘme si je n’ai pas formulĂ© les choses de la sorte. Je pense que le risque est trop grand pour mon petit coeur si j’entame quelque chose avec lui. Il a quasiment tout ce que j’aime chez un homme mais il a aussi de quoi me dĂ©truire et je me suis promis de ne plus me mettre dans ce genre de situation alors voilĂ .

Je prends du temps pour moi et puis c’est tout :p

Tu mĂ©rites quelqu'un qui te corresponds en tout point... tu n'es pas assistante sociale ! J'ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© moi mĂȘme trop comprĂ©hensive et beaucoup dans l'attente et j'en ai eu marre d'ĂȘtre toujours celle qui se bat pour l'autre. J'ai dĂ©cidĂ© que la personne avec qui je ferai un bout de chemin devra s'investir a 1000% sinon NEXT
 
Haut