Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Hahahahahahaha après ce que tu viens d'écrire, tu peux te brosser pour le GIF :rolleyes:

Non mais je pensais que le LIDL c'était juste le point de départ pour aller boire un verre etc. Je pensais pas que le LIDL c'était l'endroit du date 😂

Salam,

Elle a kiffé. C'était un jour d'été, la fournaise. On s'est baladés dans les rayons sous une légère brise de clim', le bruit du ressac des frigos charcuterie nous bercait, l'odeur enivrante des fruits et légumes embaumait nos narines velues... Inoubliable :prudent:
 
De base, je n'avais pas apprécié le date. Le mec m'avait fait une démo de son casque bluetooth dans le café et m'avait forcée à l'essayer...

Oui, en sortant du café, il m'avait directement proposé de se revoir une prochaine fois mais je lui avais poliment expliqué "qu'il ne répondait pas à mes critères"
J'ai fais un date moi aussi avec une fille il y'a pas longtemps et je lui ai montré mon casque bluetooth, je lui ai fais essayé et tout, je l'avais eu à mon anniversaire quelques jours avant :eek:
 
Salam,

Elle a kiffé. C'était un jour d'été, la fournaise. On s'est baladés dans les rayons sous une légère brise de clim', le bruit du ressac des frigos charcuterie nous bercait, l'odeur enivrante des fruits et légumes embaumait nos narines velues... Inoubliable :prudent:

tenor (15).gif

J'imagine... Un souvenir impérissable :love: Tant de romance, de glamour... La classe à Dallas.

Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne nuit. Tsbah 3la kheir et merci pour ton anecdote :p

Salam.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Speed dating je savais pas que sa existait encore lol
J'imagine toujours des vieux gars avec un numéro sur leur veste, qui attendent leur tour pour se faire rembarrer..
Ça me rappelle une anecdote...y a quelques années je croise une amie au resto avec une pote à elle et deux mecs bref elle se lève pour venir me saluer et en bonne commère je lui demande si elle a un mec elle me dit oh non on sort d'un speed dating entre musulmans avec ma pote on a rencontré ces deux mecs mdr mdr j'ai explosé de rire pour moi ce genre de trucs cetait que dans les films 🤣🤣🤣
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ça me rappelle une anecdote...y a quelques années je croise une amie au resto avec une pote à elle et deux mecs bref elle se lève pour venir me saluer et en bonne commère je lui demande si elle a un mec elle me dit oh non on sort d'un speed dating entre musulmans avec ma pote on a rencontré ces deux mecs mdr mdr j'ai explosé de rire pour moi ce genre de trucs cetait que dans les films 🤣🤣🤣

Elle avait encore son numéro sur sa veste quand elle est venue te saluer, j'espère? :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je serais vraiment pas y faire mdr heeee mais où tu vas? Reviens :D c'est comme les sites de rencontres, faut gérer plusieurs discussions, plusieurs profils mdr je sais pas faire :D

Et encore pour vous les femmes c'est le bon plan, c'est encore nous qui nous tapons tout le boulot en 7 mn chrono, pour qu'on ait l'honneur de nous faire jeter comme des mer*** par ces demoiselles :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
MDR cas soc va! Nan mais, je ne sais absolument pas qui est cette personne 😅 Il ou elle doit me prendre pour quelqu’un d’autre, j’en sais rien 🤷🏻‍♀️

PS @Kroos , tu peux lui dire que tout est purement platonique entre nous 🤣

Je sais même pas de quoi il ou elle parle,
Qui s'excuse s'accuse, donc je te laisse ton ou ta nouvelle fan, je sais plus :D
 
Haut