Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrr ki 8dini llah mnin kanchouf l'3ar9 habet 3lik :D en réalité tu n'as pas besoin que je te ménage :love:

Mmmh tu veux éviter mes mandibules donc tu te retrouves derrière moi lol intéressant :D

C'est bien la 1ère fois que je te vois crier comme ça! Pourquoi tu dis que je suis bourrée? :eek: je suis bien lucide, je préfère être prise que prendre :timide:
C'est gentil de m'offrir ton hospitalité :rolleyes:


Tu aurais mieux fait de lui faire un croche-pattes :D
Mdrrr iwa ila kane b9a fik labass :love: Meme si physiquement tout porte à croire que, je ne suis pas invulnérable :rolleyes:

:D pour garder le contrôle et éviter les morsures :D khawafa

Pour te raccompagner :D:D un jour je te ferai assumer ces paroles (capture écran :D).
Marhaba ☕🍪🧸:ange::ange::ange:

Mdr le coup de la carte de crédit il est sale, quel esprit pervers peut imaginer ce genre de coup :D
 
Mdrrr iwa ila kane b9a fik labass :love: Meme si physiquement tout porte à croire que, je ne suis pas invulnérable :rolleyes:

:D pour garder le contrôle et éviter les morsures :D khawafa

Pour te raccompagner :D:D un jour je te ferai assumer ces paroles (capture écran :D).
Marhaba ☕🍪🧸:ange::ange::ange:

Mdr le coup de la carte de crédit il est sale, quel esprit pervers peut imaginer ce genre de coup :D

Mdrr je ne fais que respecter la sensibilité masculine en tout cas je m'efforce :rouge:

Pauuuuuse :Dtu te mets derrière moi pour te protéger de mes morsures mais c'est moi la khouwafa?? :D et depuis quand je suis une veuve noire ?:(

Mdr merci sans toi je suis perdue :prudent:
Le nombre de fois que tu m'as répété ça mdrrr ce jour n'est jamais venue, nananaère je peux continuer à te narguer :p:p
Je préfère berad datay avec fe9ass :love:


Hahaha dir8a 9ed rassek o 9ol chkoun li 9dir idir8a :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Shali d'amour !! bonne idée de raviver ce topic il était marrant

Bon je me lance dans un nouvel épisode des chouhates de Pumpkin :D

Y a qq temps on a fait un barbec pour célébrer la liberté de se déplacer + l'anniversaire d'une copine
Je ne connaissais pas bcp de gens, mais c'était cool on a vite accroché avec un petit groupe

Bref qq heures plus tard un des gars doit s'en aller vite pour une urgence, et en partant il me glisse : ca me ferait qd même plaisir de te revoir à l'occasion, est ce que je peux prendre ton numéro ?
Et moi en bonne tocarde :D
"Avec plaisir ! Franchement c'était sympa" échange de numéro "Tqt t'es pressé je prendrais le numéro de X Y Z et je te l'enverrai pour qu'on puisse tous se revoir !"

Plus gros blanc de l'univers... surtout qu'il y avait des gens autour mdr
Mais bon très mature le gars il m'a gentiment expliqué que ce n'était pas le but lol

Et après j'ose lier mon célibat à "je sors d'une longue relation" mdrrrrr non je n'ai juste aucun sens social en fait :D
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Place des Invalides, un mec avec qui j’avais échange pour x raisons me sort :

« Ce serait bien qu’on se revoie, je pourrais t’inviter à boire un verre d’eau ? »
 

Moi559

😎
Bonsoir tout le monde

Comme le poste ci-dessous est fermé j'en ouvre un autre


Racontez nous vos pire rencards ou râteaux dédicace à @Sentenza :D

Rigolons un peu nous qui sommes confinés

A vos claviez !
Moi c'etait sur bladi, une bladiwoman que je convoitais, je savourais chacun de ses posts, chacun de ses smileys comme une fraise tagada trempée dans du miel d'Indonésie, j'etais complètement subjugué.. Sa présence en ligne faisait l'effet d'un rayon de soleil qui illuminait les ténèbres bladinien et y repandait amour et pétales de roses..une bladigirl d'une elegance, d'une intelligence et d'une bienveillance à faire pâlir de jalousie miss monde..mais..il y a un mais...mon reveil a sonné, et j'ai dû me reveiller, c'est beau de rêver, surtout en été...J'ai dû retrouver la réalité, les vraies bladinettes...les simples bladinettes...le choc...Voilà je me suis mis un râteau à moi même, un autorâteau.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Moi c'etait sur bladi, une bladiwoman que je convoitais, je savourais chacun de ses posts, chacun de ses smileys comme une fraise tagada trempée dans du miel d'Indonésie, j'etais complètement subjugué.. Sa présence en ligne faisait l'effet d'un rayon de soleil qui illuminait les ténèbres bladinien et y repandait amour et pétales de roses..une bladigirl d'une elegance, d'une intelligence et d'une bienveillance à faire pâlir de jalousie miss monde..mais..il y a un mais...mon reveil a sonné, et j'ai dû me reveiller, c'est beau de rêver, surtout en été...J'ai dû retrouver la réalité, les vraies bladinettes...les simples bladinettes...le choc...Voilà je me suis mis un râteau à moi même, un autorâteau.

Une fraise Tagada dans du miel... Ton insuline aurait dû t’alerter.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
que je convoitais, je savourais chacun de ses posts, chacun de ses smileys comme une fraise tagada trempée dans du miel d'Indonésie, j'etais complètement subjugué.. Sa présence en ligne faisait l'effet d'un rayon de soleil qui illuminait les ténèbres bladinien et y repandait amour et pétales de roses..une bladigirl d'une elegance, d'une intelligence et d'une bienveillance à faire pâlir de jalousie miss mond
Haha mais c'est tout moi ça :love: que je m'aime parfois :love:

En plus tu as reçu un ptit râteau gentil de ma part :D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Shali d'amour !! bonne idée de raviver ce topic il était marrant

Bon je me lance dans un nouvel épisode des chouhates de Pumpkin :D

Y a qq temps on a fait un barbec pour célébrer la liberté de se déplacer + l'anniversaire d'une copine
Je ne connaissais pas bcp de gens, mais c'était cool on a vite accroché avec un petit groupe

Bref qq heures plus tard un des gars doit s'en aller vite pour une urgence, et en partant il me glisse : ca me ferait qd même plaisir de te revoir à l'occasion, est ce que je peux prendre ton numéro ?
Et moi en bonne tocarde :D
"Avec plaisir ! Franchement c'était sympa" échange de numéro "Tqt t'es pressé je prendrais le numéro de X Y Z et je te l'enverrai pour qu'on puisse tous se revoir !"

Plus gros blanc de l'univers... surtout qu'il y avait des gens autour mdr
Mais bon très mature le gars il m'a gentiment expliqué que ce n'était pas le but lol

Et après j'ose lier mon célibat à "je sors d'une longue relation" mdrrrrr non je n'ai juste aucun sens social en fait :D


Et donc ?? Il voulait quoi ?
 

Mansoor69

Bladinaute averti
Moi, alors que je n avais plus vu ma fiancée depuis 5 mois, celle qui devait devenir ma future femme, je l attendais à notre lieu de rdv classique. Surprise : je ne reconnaissais plus la personne, elle avait pris 20 kg, défigurée par la prise de poids.
Après lui avoir fait la remarque, je suis reparti prendre quelques verres... Et je suis aujourd'hui toujours célibataire.

Désole, j avais plus du tout envie de la toucher... La vie est atroce...
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Moi, alors que je n avais plus vu ma fiancée depuis 5 mois, celle qui devait devenir ma future femme, je l attendais à notre lieu de rdv classique. Surprise : je ne reconnaissais plus la personne, elle avait pris 20 kg, défigurée par la prise de poids.
Après lui avoir fait la remarque, je suis reparti prendre quelques verres... Et je suis aujourd'hui toujours célibataire.

Désole, j avais plus du tout envie de la toucher... La vie est atroce...

Triste... Tu n'aimais donc en elle que son enrobage sucré ?
Elle n'a rien perdu.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir tout le monde

Comme le poste ci-dessous est fermé j'en ouvre un autre


Racontez nous vos pire rencards ou râteaux dédicace à @Sentenza :D

Rigolons un peu nous qui sommes confinés

A vos claviez !
Je comprends pas pourquoi mon topic a été fermé, j'en avais aussi ouvert un y a des années :prudent: on s'était bien marrés dessus et à l'ancienne
 
Shali d'amour !! bonne idée de raviver ce topic il était marrant

Bon je me lance dans un nouvel épisode des chouhates de Pumpkin :D

Y a qq temps on a fait un barbec pour célébrer la liberté de se déplacer + l'anniversaire d'une copine
Je ne connaissais pas bcp de gens, mais c'était cool on a vite accroché avec un petit groupe

Bref qq heures plus tard un des gars doit s'en aller vite pour une urgence, et en partant il me glisse : ca me ferait qd même plaisir de te revoir à l'occasion, est ce que je peux prendre ton numéro ?
Et moi en bonne tocarde :D
"Avec plaisir ! Franchement c'était sympa" échange de numéro "Tqt t'es pressé je prendrais le numéro de X Y Z et je te l'enverrai pour qu'on puisse tous se revoir !"

Plus gros blanc de l'univers... surtout qu'il y avait des gens autour mdr
Mais bon très mature le gars il m'a gentiment expliqué que ce n'était pas le but lol

Et après j'ose lier mon célibat à "je sors d'une longue relation" mdrrrrr non je n'ai juste aucun sens social en fait :D


Coucou sweet mouse 😝😝

J’ai aps compris tu lui as mis un stop sans le vouloir en proposant de voir d’autres personnes ?
 
Haut