Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

A

AncienMembre

Non connecté
@Bibindum je t'ai pas oubliée !! T'en es où dans ta recherche du one shot ? Hahah


Quoi ?

th
 
Mdrrr mais pas du tout :D

D'abord ça serait réducteur de te considérer comme un "doss" non ?
Ensuite si tu ressembles vraiment à Elodie Gossouin :D le seul truc que je peux me permettre c'est de mater de loin avec un oeil discrètement :D

Lol en plus tu réponds sérieusement... t'es chou 🥰 lool.

Bien sûr que ça serait même PLUS que réducteur.... mdrrr ,mais je sais (bien évidement) que @Pumpkin plaisante ! Raison pour laquelle j'ai surenchéri à ton sujet .
Tu te doute bien qu'autrement je me permettrai pas ....
Et je réagirais pas comme ça non plus lool

Je prends rien à mal avec vous, c'est bonne ambiance et pas d'arrière-pensée ça se voit ...
Un peu de rire et d'innocence ça fait du bien au milieu de ce monde de fou....

Rassure toi, j'suis loin d'être blonde et je ne ressemble pas à Gossouin....^^ tu as donc le droit d'ouvrir les 2 yeux en ma présence 😄
 
Lol en plus tu réponds sérieusement... t'es chou 🥰 lool.

Bien sûr que ça serait même PLUS que réducteur.... mdrrr ,mais je sais (bien évidement) que @Pumpkin plaisante ! Raison pour laquelle j'ai surenchéri à ton sujet .
Tu te doute bien qu'autrement je me permettrai pas ....
Et je réagirais pas comme ça non plus lool

Je prends rien à mal avec vous, c'est bonne ambiance et pas d'arrière-pensée ça se voit ...
Un peu de rire et d'innocence ça fait du bien au milieu de ce monde de fou....

Rassure toi, j'suis loin d'être blonde et je ne ressemble pas à Gossouin....^^ tu as donc le droit d'ouvrir les 2 yeux en ma présence 😄
ça se voit que tu connais très mal @Pumpkin :D
 
J’adore Timon je savais que t’étais un bon ❤️

Maintenant la vraie question

Pumbaa c’est qui ? @simplement la ou @tania69 ? Attention celle qui ne le sera pas sera Nala ne l’oublie pas :D
T’es le diable ma parole Géraldine-Timon 😂

C’est moi Pumbaa j’ai usurpé l’identité de Simba :D la lourdeur humoristique et pas que, l’odeur de la loubiya etc je pensais être démasqué plus tôt 😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
T’es le diable ma parole Géraldine-Timon 😂

C’est moi Pumbaa j’ai usurpé l’identité de Simba :D la lourdeur humoristique et pas que, l’odeur de la loubiya etc je pensais être démasqué plus tôt 😂
Haha comment tu te désengages on est vraiment loin du courage de simba :D Tu as bien raison je dois avouer que le personnage de Pumbaa te va mieux :D Bourrin, odorant, mais fiable et mon gars sur :love:

J’ai essayé de faire un reface entre Géraldine et Timon mais ça marche pas 😢
 
Haut