Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Jadis quand j'avais encore bcp d'énergie à revendre :D

Mdrrr nan mais attends lol c'est partout pareil en France mais à Paris c'est poussé à l'extrême :joueur: genre le 13eme c'est pour les asiatiques, château rouge (bref un truc comme ça) pour les noirs, Barbes pour les maghrébins lol alors qu'à Strasbourg tous les étrangers sont ensembles, Tchétchènes, turcs, arabes, roumains, gitans, noirs etc allez même panier :D à Barbes j'ai vu des commerces où la devanture était écrit en arabe, la déco beldi mdrr ma soeur a halluciné (et moi aussi) quand elle était venue me voir à Aubervilliers lol on voyait des clandestins vendre des cigarettes de contrebande à chaque coin de rue, les hommes assis dans les terrasses de café à zieuter, chicha, genre normal mdrr à ce stade c'est plus ghorba ou alors c'est ghorba pour les blancs :Ddes mahlabates bien sûr que je connais!! Mdr je ne suis pas bledarde dans l'âme pour rien :D


Ah n'empêche qu'au Maroc en hiver il fait trop froid pour se laver à la maison lol

"Euh c'est pas toi qui as une tâche en forme de poisson sur le dos?" :joueur: Oui les petits ont une bonne mémoire mais pas au point de se souvenir des détails lol ils sont encore trop innocents pour ça lol mais parfois je trouve c'est abusé quand les femmes ramènent des gosses de 6ans, ils commencent déjà à comprendre les différences entre homme et femme :D
Après ce qui est chelou, c'est que tu peux voir ta voisine, ta patronne, ta prof, etc à moitié nue lol imagine

Ouais les hommes vous êtes très pudiques entre vous mdrr je ne sais même pas comment vous vous frottez les fesses sans être vus :D:claque:

Mdr Paris ça va finir en mode game of Throne 💥:D c'est pareil, la famille Stark dans le 18ieme, Les Greyjoy dans le 16iem, Les Lanisters dans le 15ieme...
Oui ils ont ramené le bled avec eux :D Barbès grandis d'année en années, ça se propage, bientot la France sera à nous héhéhé 👹

Au bled en hiver pour se laver c'est compliqué, l'eau elle est glacé et dans la majorité des maisons il n'y a pas de chauffe eau, ils font à l'ancienne, bota dial gaz, ghalay dial lma... je te laisse imaginer à la campagne... Moi ça va je m'en accommoderai je suis un 3robi, mais toi tu ne survivrais pas 🥲:joueur:


Une tache en forme de sardine ? 😍:love: (@ZIA78 elle est foutu 🤣 ).
Généralement la vue d'un buisson te marque à vie mdrr. Il y'en a qui partaient avec leur mère au hammam normal, et jusqu'à tard ( pas 18 ans, mais pas loin mdrr).
Et attend que " je suis un homme mais je me sens femme" soit démocratisé meme au Maroc, tu risqueras de t'assoir à coté d'une 3Abdesslama en pleine transition, mais qui a gardé des reflexes "psst psst wa fine a zine ?" :joueur:


C'est simple : on n'a pas de fesses, en tout cas officiellement entre nous 😂
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Mdr Paris ça va finir en mode game of Throne 💥:D c'est pareil, la famille Stark dans le 18ieme, Les Greyjoy dans le 16iem, Les Lanisters dans le 15ieme...
Oui ils ont ramené le bled avec eux :D Barbès grandis d'année en années, ça se propage, bientot la France sera à nous héhéhé 👹

Au bled en hiver pour se laver c'est compliqué, l'eau elle est glacé et dans la majorité des maisons il n'y a pas de chauffe eau, ils font à l'ancienne, bota dial gaz, ghalay dial lma... je te laisse imaginer à la campagne... Moi ça va je m'en accommoderai je suis un 3robi, mais toi tu ne survivrais pas 🥲:joueur:


Une tache en forme de sardine ? 😍:love: (@ZIA78 elle est foutu 🤣 ).
Généralement la vue d'un buisson te marque à vie mdrr. Il y'en a qui partaient avec leur mère au hammam normal, et jusqu'à tard ( pas 18 ans, mais pas loin mdrr).
Et attend que " je suis un homme mais je me sens femme" soit démocratisé meme au Maroc, tu risqueras de t'assoir à coté d'une 3Abdesslama en pleine transition, mais qui a gardé des reflexes "psst psst wa fine a zine ?" :joueur:


C'est simple : on n'a pas de fesses, en tout cas officiellement entre nous 😂
Les sardines font partie intégrante de ta vie et cela depuis ta prime enfance lol

Même dans un hammam, tu arrives à pêcher une sardine 😁
 
Mdr Paris ça va finir en mode game of Throne 💥:D c'est pareil, la famille Stark dans le 18ieme, Les Greyjoy dans le 16iem, Les Lanisters dans le 15ieme...
Oui ils ont ramené le bled avec eux :D Barbès grandis d'année en années, ça se propage, bientot la France sera à nous héhéhé 👹

Au bled en hiver pour se laver c'est compliqué, l'eau elle est glacé et dans la majorité des maisons il n'y a pas de chauffe eau, ils font à l'ancienne, bota dial gaz, ghalay dial lma... je te laisse imaginer à la campagne... Moi ça va je m'en accommoderai je suis un 3robi, mais toi tu ne survivrais pas 🥲:joueur:


Une tache en forme de sardine ? 😍:love: (@ZIA78 elle est foutu 🤣 ).
Généralement la vue d'un buisson te marque à vie mdrr. Il y'en a qui partaient avec leur mère au hammam normal, et jusqu'à tard ( pas 18 ans, mais pas loin mdrr).
Et attend que " je suis un homme mais je me sens femme" soit démocratisé meme au Maroc, tu risqueras de t'assoir à coté d'une 3Abdesslama en pleine transition, mais qui a gardé des reflexes "psst psst wa fine a zine ?" :joueur:


C'est simple : on n'a pas de fesses, en tout cas officiellement entre nous 😂
Mdrrr j'ai pas Netflix mais merci pour le résumé express :D
Donc Zemmour avait bien raison?? Nous sommes en train de remplacer les blancs? :wazaa:
Ça me rappelle que j'ai fait croire à un blanc (très raciste) à l'époooooque sur je ne sais plus quel site que je suis venue en France pour les aides juste pour lui foutre les nerfs 🤣🤣 ahlala j'étais zinzin aussi :D
J'espère que BFM TV ne retrouve pas mon com mdrr

Et tu te rejouis que je ne survive pas ?? :prudent::pleurs: je ne supporte pas le froid lool contrairement à toi je ne pourrais jamais prendre des douches froides mdrr je me souviendrai toute ma vie quand je suis partie au bled en mars...mamamia le froid a pénétré mes os carrément :D


Hahaha j'ai dit ça par hasard mais je peux me le faire tatouer au henna :sournois:
Et c'est comme ça que t'as commencé à aimer l'école buissonnière lol (jeu de mot pourri)
Mdrrrr au secours...n'empêche les lesbiennes et les gays au hammam c'est chaud, t'as pas intérêt à ramasser la savonnette, t'as raison de raser les murs :D:D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
crush crush crush 🍫

,

crush
38f1e0201c7f74ee89851f9c076e83be.jpg


awla krchkrch ?


Les plus belles histoires commencent par un " 3azri cherche sa 3azba "
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrr j'ai pas Netflix mais merci pour le résumé express :D
Donc Zemmour avait bien raison?? Nous sommes en train de remplacer les blancs? :wazaa:
Ça me rappelle que j'ai fait croire à un blanc (très raciste) à l'époooooque sur je ne sais plus quel site que je suis venue en France pour les aides juste pour lui foutre les nerfs 🤣🤣 ahlala j'étais zinzin aussi :D
J'espère que BFM TV ne retrouve pas mon com mdrr

Et tu te rejouis que je ne survive pas ?? :prudent::pleurs: je ne supporte pas le froid lool contrairement à toi je ne pourrais jamais prendre des douches froides mdrr je me souviendrai toute ma vie quand je suis partie au bled en mars...mamamia le froid a pénétré mes os carrément :D


Hahaha j'ai dit ça par hasard mais je peux me le faire tatouer au henna :sournois:
Et c'est comme ça que t'as commencé à aimer l'école buissonnière lol (jeu de mot pourri)
Mdrrrr au secours...n'empêche les lesbiennes et les gays au hammam c'est chaud, t'as pas intérêt à ramasser la savonnette, t'as raison de raser les murs :D:D

Fait comme tout le monde gratte un compte à quelqu'un :D
Mdr par la force des choses malheureusement pour eux, et ils ne sont pas très fertiles ( tu t'en rappelle de l'histoire dial dak l'poissouyates ? 🐟:D ).
Fallait rajouter et manger le pain des français mdr
Mdrr fais gaffe le net laisses des traces, là t'es pas connue ils s'en foutent, mais si un jour tu commences à percer sur le devant des caméras ils peuvent tomber sur ta dernière folie à Ibiza :D
Regarde la pièce jointe A Ibiza.mp4


Nan j'ai employé le conditionnel, mais avoue que là en ce moment l'eau froide est la bienvenue :joueur:
ptdr vasy tatoue la sardine avec du hénné, mais un conseil, fait là sur une partie non vitale 👹😍


Mdr 3la l'école buissonière, école forestière meme :D


On rigole mais dis toi que c'est le futur proche bientot, le Maroc de demain appartient aux 3Abdeslama et autres Mohamada. Il y'a des imams trans planqués qui attendent leur heure pour sortir. Inchallah l'astériode avant 🙏
 
Fait comme tout le monde gratte un compte à quelqu'un :D
Mdr par la force des choses malheureusement pour eux, et ils ne sont pas très fertiles ( tu t'en rappelle de l'histoire dial dak l'poissouyates ? 🐟:D ).
Fallait rajouter et manger le pain des français mdr
Mdrr fais gaffe le net laisses des traces, là t'es pas connue ils s'en foutent, mais si un jour tu commences à percer sur le devant des caméras ils peuvent tomber sur ta dernière folie à Ibiza :D
Regarde la pièce jointe 320540


Nan j'ai employé le conditionnel, mais avoue que là en ce moment l'eau froide est la bienvenue :joueur:
ptdr vasy tatoue la sardine avec du hénné, mais un conseil, fait là sur une partie non vitale 👹😍


Mdr 3la l'école buissonière, école forestière meme :D


On rigole mais dis toi que c'est le futur proche bientot, le Maroc de demain appartient aux 3Abdeslama et autres Mohamada. Il y'a des imams trans planqués qui attendent leur heure pour sortir. Inchallah l'astériode avant 🙏

Ma3andich m3a tma3 :Dsi je veux quelque chose, je paie, bla sda3 rass :Dune fois mes nièces ont insisté pour que je regarde Squid Game quand j'étais avec elles lol c'était trop bien sinon j'ai pas le temps et ni la patience de suivre des séries :p
Hahah comment je pourrais oublier cette pépite des années 2010 et plein d'autres?! :love: D'ailleurs tu t'es mis en grève des pépites ou quoi?? :D et vu que tu n'es pas vacciné au covid, je suis sûre que tes poissons peuvent bcp valoir, je crois qu'il y a business à tenter mdr
Mdr je perce pas un mur alors percer tout court j'espère pas en tout cas :D
Hahaha tu t'es vu ??? 🤣

En réalité, pour faire baisser la température corporelle en pleine canicule, il faut prendre des douches à l'eau tiède/chaude...je te garantie que quand tu sors de la douche tu sens un courant d'air violent :joueur:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ma3andich m3a tma3 :Dsi je veux quelque chose, je paie, bla sda3 rass :Dune fois mes nièces ont insisté pour que je regarde Squid Game quand j'étais avec elles lol c'était trop bien sinon j'ai pas le temps et ni la patience de suivre des séries :p
Hahah comment je pourrais oublier cette pépite des années 2010 et plein d'autres?! :love: D'ailleurs tu t'es mis en grève des pépites ou quoi?? :D et vu que tu n'es pas vacciné au covid, je suis sûre que tes poissons peuvent bcp valoir, je crois qu'il y a business à tenter mdr
Mdr je perce pas un mur alors percer tout court j'espère pas en tout cas :D
Hahaha tu t'es vu ??? 🤣

En réalité, pour faire baisser la température corporelle en pleine canicule, il faut prendre des douches à l'eau tiède/chaude...je te garantie que quand tu sors de la douche tu sens un courant d'air violent :joueur:
Il y'a que 2 vrai abonnés Netflix, tous les autres sont des gratteurs :joueur: Avec toi ça fera 3 il vont pouvoir investir :D

2010 sérieux ? 😯 que le temps passe vite :D Je me suis assagit za3ma 😂🤣
D'ailleurs j'ai reussis à en attraper un, je l'ai reconnu direct :D
01.jpg
$$$

Mdrrrr tu l'as eu où cette vidéo ? Tu as piraté mon tel 😤😤😤

A ouais ? C'est pas plutot l'eau froide mais comme tu n'oses pas tu as reussi à te convaincre que l'eau chaude c'est mieux ? :joueur: Je vais essayer
 
Il y'a que 2 vrai abonnés Netflix, tous les autres sont des gratteurs :joueur: Avec toi ça fera 3 il vont pouvoir investir :D

2010 sérieux ? 😯 que le temps passe vite :D Je me suis assagit za3ma 😂🤣
D'ailleurs j'ai reussis à en attraper un, je l'ai reconnu direct :D
01.jpg
$$$

Mdrrrr tu l'as eu où cette vidéo ? Tu as piraté mon tel 😤😤😤

A ouais ? C'est pas plutot l'eau froide mais comme tu n'oses pas tu as reussi à te convaincre que l'eau chaude c'est mieux ? :joueur: Je vais essayer
Mdrrr ça sera sans moi, je leur donnerai ton rib!! :DJe trouve Netflix surcôté lol je m'imaginais un truc incroyable tellement j'en entendais parler mdr la dernière fois, ma nièce a dormi chez moi et voulait qu'on regarde un film sur Netflix (je précise que ma belle-soeur y est abonnée donc c'est pas une gratteuse:D), la plupart des films proposés c'était des vieux qu'on pouvait trouver en streaming lol je préfère les téléfilms de l'après-midi ou à la rigueur attendre que le film passe à la télé...je suis tellement indécise que le temps que je choisisse un film c'est déjà l'heure de se coucher :D:D

Les années 2010...peut-être c'était en 2016 un truc comme ça lol ouais ils en ont même fait un clip :p toutes les bonnes choses ont une fin :(:D

Tu sais comment on appelle un poisson avec des dents?? Un piranha lol il ne va pas féconder l'ovule, il va le bouffer tout crû tellement il a faim 🤣

Ben je voulais juste montrer à tout le monde comment t'es stylé quand tu danses :Davec tes seins qui se balancent de gauche à droite, on dirait des essuies-glaces, c'est pratique non?:p:p:p

J'ai essayé au hammam l'eau froide, quand j'en suis à peine sortie, je transpirais déjà mdr alors t'as essayé ? ^^
 
Bonsoir tout le monde

Comme le poste ci-dessous est fermé j'en ouvre un autre


Racontez nous vos pire rencards ou râteaux dédicace à @Sentenza :D

Rigolons un peu nous qui sommes confinés

A vos claviez !
Lol elle est reparti{rencontres sur internet} est ma dit pk ta pas mis ta vrai photo sur watsap lol la honte de ma vie......
 

Nelya87

نلية
VIB
un gars m'invite pour sortir et pour la première fois, je pensais qu'il allait m'inviter au restau parce qu'il me dit qu'on allait manger.
Il m a donné rdv dans un parc. Je croyais qu'on allait se promener et ensuite aller se poser, ...
Il arrive avec un sachet du Lidl, il me dit viens on va s'asseoir sur un banc. Ensuite il sort des petites baguettes avec une boite de thon Mayo, des gaufres et l'oasis produit blanc.
J'étais mal à l'aise... je trouvais que ça faisait pince... en tout cas lui trouvait ça normal. Je lui ai dit que j'avais pas faim même si ce n'était pas vrai. J'ai juste mangé une gaufre lol.
 
Dernière édition:
un gars m'invite pour sortir et pour la première fois, je pensais qu'il allait m'inviter au restau parce qu'il me dit qu'on allait manger.
Il m a donné rdv dans un parc. Je croyais qu'on allait se promener et ensuite aller se poser, ...
Il arrive avec un sachet du Lidl, il me dit viens on va s'asseoir sur un banc. Ensuite il sort des petites baguettes avec une boite de thon Mayo, des gaufres et l'oasis produit blanc.
J'étais mal à l'aise... je trouvais que ça faisait pince... en tout cas lui trouvait ça normal. Je lui ai dit que j'avais pas faim même si ce n'était pas vrai. J'ai juste mangé une gaufre lol.

quel horreur!

ça me rappelle un gars que l'on m'avait présenté pour des conseils juridiques que j'avais vu deux fois à son bureau puis qui me donne rendez-vous dans un grand parc (j'ai trouvé ça spécial mais bon, je me suis dit qu'il en avait marre de son bureau mdr).

Là alors qu'on marchait, le gars il commençait à marcher de travers vers moi (un crabe :prudent:) et moi à dévier à chaque fois.

Au bout d'un moment, j'allais finir dans un lac alors je suis passée de l'autre côté 😅

D'un coup, je vois qu'il commence à mettre une sorte de musique romantique sur son portable et hyper forte (j'étais ultra gênée et je priais de croiser personne qui me connait car tout le monde va dans ce parc).

Je suis passée par plusieurs phases :bizarre:o_O:defonce::claque: puis je lui ai dit "vous pouvez éteindre votre musique" dans ma tête je voulais rajouter d'autres mots mais je me suis censurée.
 

Nelya87

نلية
VIB
quel horreur!

ça me rappelle un gars que l'on m'avait présenté pour des conseils juridiques que j'avais vu deux fois à son bureau puis qui me donne rendez-vous dans un grand parc (j'ai trouvé ça spécial mais bon, je me suis dit qu'il en avait marre de son bureau mdr).

Là alors qu'on marchait, le gars il commençait à marcher de travers vers moi (un crabe :prudent:) et moi à dévier à chaque fois.

Au bout d'un moment, j'allais finir dans un lac alors je suis passée de l'autre côté 😅

D'un coup, je vois qu'il commence à mettre une sorte de musique romantique sur son portable et hyper forte (j'étais ultra gênée et je priais de croiser personne qui me connait car tout le monde va dans ce parc).

Je suis passée par plusieurs phases :bizarre:o_O:defonce::claque: puis je lui ai dit "vous pouvez éteindre votre musique" dans ma tête je voulais rajouter d'autres mots mais je me suis censurée.

Il faut se méfier quand un gars te demande de le retrouver dans un parc :p

Tu m'as trop fait rire quand t'as dit que t'as failli finir dans un lac 😅

Et le coup d'allumer le téléphone... meskine il s'est cru dans un film Bollywoodien. Surréaliste... il voulait t'inviter à danser lol
 
Il faut se méfier quand un gars te demande de le retrouver dans un parc :p

Tu m'as trop fait rire quand t'as dit que t'as failli finir dans un lac 😅

Et le coup d'allumer le téléphone... meskine il s'est cru dans un film Bollywoodien. Surréaliste... il voulait t'inviter à danser lol

Ah bon je savais pas pour les parcs.

Non mais sérieux je comprenais vraiment pas ce qu'il faisait et quand il a lâché sa musique d'ambiance :npq:

Ouais bollywood exactement

Je me suis tellement contenue pour réagir sereinement

Stronger Together Love GIF by Shalita Grant
 
Il faut se méfier quand un gars te demande de le retrouver dans un parc :p

Tu m'as trop fait rire quand t'as dit que t'as failli finir dans un lac 😅

Et le coup d'allumer le téléphone... meskine il s'est cru dans un film Bollywoodien. Surréaliste... il voulait t'inviter à danser lol
Comment tu as fait pour l'éviter après ? Tu as utilisé quoi comme excuse lol?
Il te montrait un avant gout de comment serait le marriage avec lui
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
quel horreur!

ça me rappelle un gars que l'on m'avait présenté pour des conseils juridiques que j'avais vu deux fois à son bureau puis qui me donne rendez-vous dans un grand parc (j'ai trouvé ça spécial mais bon, je me suis dit qu'il en avait marre de son bureau mdr).

Là alors qu'on marchait, le gars il commençait à marcher de travers vers moi (un crabe :prudent:) et moi à dévier à chaque fois.

Au bout d'un moment, j'allais finir dans un lac alors je suis passée de l'autre côté 😅

D'un coup, je vois qu'il commence à mettre une sorte de musique romantique sur son portable et hyper forte (j'étais ultra gênée et je priais de croiser personne qui me connait car tout le monde va dans ce parc).

Je suis passée par plusieurs phases :bizarre:o_O:defonce::claque: puis je lui ai dit "vous pouvez éteindre votre musique" dans ma tête je voulais rajouter d'autres mots mais je me suis censurée.
Ça me rappelle une anecdote

J'avais un conseiller bancaire très jeune et assez lourdaud qui dérapé souvent avec ses blagues ...

J'étais hyper jeune et naïve donc je ne réagissais pas vraiment...

Il m'envoyais des SMS pour commenter mes achats , me demandais comment était mon weekend quand il savait que j'étais partie (en stalkant mon compte en fait 😒)

Et insistait pour me voir à l'extérieur .. (j'ai tjrs esquivé)


Jusqu'au jour où il a disparu de l'agence car il c'est fait virer 😁

Pas la peine de demander pourquoi ...
 

Nelya87

نلية
VIB
Ah bon je savais pas pour les parcs.

Non mais sérieux je comprenais vraiment pas ce qu'il faisait et quand il a lâché sa musique d'ambiance :npq:

Ouais bollywood exactement

Je me suis tellement contenue pour réagir sereinement

Stronger Together Love GIF by Shalita Grant
Je ne sais pour les parcs mais toi et moi on a eu deux histoires bizarres.

Je te comprends... heureusement que tu lui as demandé de l'éteindre lol sinon je ne sais pas quelle aurait été la prochaine étape ^^
 

Layne

VIB
un gars m'invite pour sortir et pour la première fois, je pensais qu'il allait m'inviter au restau parce qu'il me dit qu'on allait manger.
Il m a donné rdv dans un parc. Je croyais qu'on allait se promener et ensuite aller se poser, ...
Il arrive avec un sachet du Lidl, il me dit viens on va s'asseoir sur un banc. Ensuite il sort des petites baguettes avec une boite de thon Mayo, des gaufres et l'oasis produit blanc.
J'étais mal à l'aise... je trouvais que ça faisait pince... en tout cas lui trouvait ça normal. Je lui ai dit que j'avais pas faim même si ce n'était pas vrai. J'ai juste mangé une gaufre lol.
Mdrrrrr smahli mais j'ai tellement ri, quel looser ma parole, je ne me serai pas gênée pour le lui dire...

On peut se balader dans un parc, prendre une glace, un granité ou même rien manger, juste profiter du cadre...

On peut organiser un pique nique en prévenant à l'avance... Mais encore faut il savoir les goûts de l'autre...

Mais là... C'est abusé... Une invitation à manger sous entend que tu te preocupes de savoir ce qui conviendrait à la personne que tu convies.

En vrai de vrai, ça m'est arrivée ahaha dans ma Jeunesse, un gars de Mektoube :D:p
balade aux buttes chaumont... Le gars me propose une bouteille d'eau... Sachant que j'avais fait le déplacement pour sa gueule... Mon dieu la crevardise des âmes...

Ce jour là, Dieu m'as montré son visage et qu'il n'était pas pour moi... Et inversement car je suis trop dépensière pour un econome c'est clair !!
 
Mdrrrrr smahli mais j'ai tellement ri, quel looser ma parole, je ne me serai pas gênée pour le lui dire...

On peut se balader dans un parc, prendre une glace, un granité ou même rien manger, juste profiter du cadre...

On peut organiser un pique nique en prévenant à l'avance... Mais encore faut il savoir les goûts de l'autre...

Mais là... C'est abusé... Une invitation à manger sous entend que tu te preocupes de savoir ce qui conviendrait à la personne que tu convies.

En vrai de vrai, ça m'est arrivée ahaha dans ma Jeunesse, un gars de Mektoube :D:p
balade aux buttes chaumont... Le gars me propose une bouteille d'eau... Sachant que j'avais fait le déplacement pour sa gueule... Mon dieu la crevardise des âmes...

Ce jour là, Dieu m'as montré son visage et qu'il n'était pas pour moi... Et inversement car je suis trop dépensière pour un econome c'est clair !!
*** c'est toi?!!!
 
Dernière édition:

Layne

VIB
Après sortir dans un parc pour un premier rencard ça peut être une bonne idée en vrai, je préférerais ça au cadre plus intimiste et restreint d'une table de terrasse ou de restau où la promiscuité est d'emblée de mise...
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Après sortir dans un parc pour un premier rencard ça peut être une bonne idée en vrai, je préférerais ça au cadre plus intimiste et restreint d'une table de terrasse ou de restau où la promiscuité est d'emblée de mise...
Le fait de marcher , et d'échanger c'est moins stressant que de se fixer a une table ... C'est vrai que ça peut être cool pour un premier rdv
 
Après sortir dans un parc pour un premier rencard ça peut être une bonne idée en vrai, je préférerais ça au cadre plus intimiste et restreint d'une table de terrasse ou de restau où la promiscuité est d'emblée de mise...
Moi j'ai déjà fait et je préfère.

Par contre je me demande un truc, pourquoi quand c'est dans les films américains et que tu déroules la nappe etc tu finis avec un mariage et 2 gosses mais quand c'est avec une maghrébine c'est que t'es une pince ? :D

Alors qu'en fait se retrouver dans un restau, aux yeux de tous, sans pouvoir communiquer facilement à cause de l'environnement, se faire épier (parce qu'on va pas se mentir un couple qui se découvre ça saute aux yeux, l'inconfort de la situation etc) moi je trouve que le restau c'est le PIRE endroit pour apprendre à CONNAITRE quelqu'un.

Bon ok elle a son repas gratis mais t'as envie de lui dire "vient on fait un pick nick et je te donne 50 balles t'ira au restau plus tard" :D
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Moi j'ai déjà fait et je préfère.

Par contre je me demande un truc, pourquoi quand c'est dans les films américains et que tu déroules la nappe etc tu finis avec un mariage et 2 gosses mais quand c'est avec une maghrébine c'est que t'es une pince ? :D

Alors qu'en fait se retrouver dans un restau, aux yeux de tous, sans pouvoir communiquer facilement à cause de l'environnement, se faire épier (parce qu'on va pas se mentir un couple qui se découvre ça saute aux yeux, l'inconfort de la situation etc) moi je trouve que le restau c'est le PIRE endroit pour apprendre à CONNAITRE quelqu'un.

Bon ok elle a son repas gratis mais t'as envie de lui dire "vient on fait un pick nick et je te donne 50 balles t'ira au restau plus tard" :D
Champagne , bougies , saumon , petite musique d'ambiance, les oiseaux chantent .. bague caché dans le fondant au chocolat

VS

Baguette /thon/ ICE the marque LIdl


Ya pas photos 🤣
 
Haut