Les pires phrases de rupture

Salam mes petits champignons au sucre, je ne dérogerais pas à la règle en vous sollicitant encore une fois :rouge:. Je n'oublie évidemment pas mon bisou au miel spécialement adressé à vous les filles :love:

Si une histoire commence bien, elle finit souvent mal, très mal même...Mais, on peut en tirer une expérience, une leçon, un enseignement et la douleur finit par laisser place à quelque chose qui oscille entre nostalgie et sentiment d'inachevé...comme Rachel et Ross dans Friends.

On dit que la manière dont on met un terme à une relation en dit long sur nous et sur notre psychologie.

Certains rompent avec brutalité, d'autres en silence.

Sujet 1: quelle est la pire phrase de rutpure entendue ou vécue par vous

Sujet 2: quelle manière utilisez-vous pour mettre un terme à une relation

Si vous voyez que la relation ne vous motive plus et que la personne en face ne vous correspond pas

1/ vous optez pour le dialogue en la jouant sincère, quitte à blesser mais pour vous c'est le moyen de passer à autre chose: vous tranchez dans le vif

2/ vous évitez à tout prix la confrontation et usez d'un subterfuge: mon chat est souffrant, mon poisson rouge est décédé, tous les prétextes sont bons pour ne pas avoir à vous justifier: vous travestissez la réalité

3/ vous vous murez dans le silence: silence radio, vous ne répondez plus du jour au lendemain, envolé dans la nature, vous préférez la fuite en avant: vous agissez lâchement


Merci mes petits caramels au beurre salé.
 
Salam mes petits champignons au sucre, je ne dérogerais pas à la règle en vous sollicitant encore une fois :rouge:. Je n'oublie évidemment pas mon bisou au miel spécialement adressé à vous les filles

Si une histoire commence bien, elle finit souvent mal, très mal même...Mais, on peut en tirer une expérience, une leçon, un enseignement et la douleur finit par laisser place à quelque chose qui oscille entre nostalgie et sentiment d'inachevé...comme Rachel et Ross dans Friends.

On dit que la manière dont on met un terme à une relation en dit long sur nous et sur notre psychologie.

Certains rompent avec brutalité, d'autres en silence.

Sujet 1: quelle est la pire phrase de rutpure entendue ou vécue par vous

Sujet 2: quelle manière utilisez-vous pour mettre un terme à une relation

Si vous voyez que la relation ne vous motive plus et que la personne en face ne vous correspond pas

1/ vous optez pour le dialogue en la jouant sincère, quitte à blesser mais pour vous c'est le moyen de passer à autre chose: vous tranchez dans le vif

2/ vous évitez à tout prix la confrontation et usez d'un subterfuge: mon chat est souffrant, mon poisson rouge est décédé, tous les prétextes sont bons pour ne pas avoir à vous justifier: vous travestissez la réalité

3/ vous vous murez dans le silence: silence radio, vous ne répondez plus du jour au lendemain, envolé dans la nature, vous préférez la fuite en avant: vous agissez lâchement


Merci mes petits caramels au beurre salé.

Je peux te faire un combo les 3 en même temps si tu veux :D
Tu penses déjà à larger avant de pécho toi mdrr petit fondant au chocolat
 
Haut