Piscine réservée aux Hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion makatib
  • Date de début Date de début
Mais t'es une femme ?

et serieusement si ca existe j'prefere pas y aller ca doit etre des lieux pour g**

comment peut-on demander qu'il y ait des piscines pour hommes ou pour femmes dans un pays non musulman ? lol

accepteriez-vous que les occidentaux viennent demander des plages naturistes au Maroc ou en Algérie ? lol

il y a toujours le moyen de revenir au bled pour trouver des piscines pour hommes, même si tu n'en trouveras guère lol

en KSA, et dans le golf persique, vous en trouveriez lol

Laisse le bled où il est, on est en belgique, pays que j'aime malgré qu'il ne correspond pas toujours à ce que je voudrais.

Malheureusement pour certains le monde bouge, et cette minorité qui réclame certains accommodements se fait passer pour un nonayant droit, alors que cette communauté est née ici, a vécue ici, parle les langues de ce pays, l'enrichit de différentes manières et espère vivre de manière paisible et harmonieuse avec le reste de ses habitants.

Ca me fait penser au droit de vote des femmes, aux yeux de certains c'était une demande plus que farfelue.
La démocratie n'est pas quelque chose se trouvant dans un état fini; elle est muable. C'est tous les jours qu'elle se réinvente.

J'ai encore mille et une choses à dire mais je vais me taire. Je me dis que tu es un garçon intelligent et que la prochaine fois tu nous épargneras ce genre de commentaires simplistes.

merci pour le compliment mais mon raisonnement est loin d'être simpliste !

la belgique a aussi sa culture et son histoire, les belges de pures souches ont leur us et coutumes.

le fait que vous demandiez qu'il y ait un piscine non mixte pourrait fomenter quelques sentiments malsains et surtout de l'incommodité pour des occidentaux qui ce genre de chose n'entrent ni dans leur culture ni dans leur mentalité.

la belgique a aussi sa culture et son histoire, les belges de pures souches ont leur us et coutumes.

le fait que vous demandiez qu'il y ait un piscine non mixte pourrait fomenter quelques sentiments malsains et surtout de l'incommodité pour des occidentaux qui ce genre de chose n'entrent ni dans leur culture ni dans leur mentalité.

Je comprend qu'il y est certaines réticences, sinon on en discuterait pas. :)

Je parle pour moi,
mais ce qui m'agace c'est qu'on nous renvoie aux pays de naissance de nos parents, alors que nous on veut faire parti de la réalité de ce pays, on veut que ce soit ce pays qui résout nos problèmes et pas un autre.

C'est la comparaison faite entre pays de pseudo-origine et de résidence, et le discours "soit tu l'aimes soit tu la quittes" qui me plaisent pas.

AAA déclare:

Chère petite tête folle et vide, sombre lumière, inerte protestation, vague lascive,

Ne nous oblige pas (veux-tu?) à être devant toi désagréable.

Tu en souffrirais autant que nous le regretterions.

Nous avons tjrs nourri de l'affection pour les bêtes. N'aimons point les malmener.

Reste à ta place.

C'est à dire, sous le sabot de notre cheval ou le talon de ta propre impéritie.

Une organisation temporelle de moult saunas gérés par des autochtones et ayant un marché belge repose sur la présence de protubérances mammaires ou, dans ton cas, de 2 kystes pendant misérablement.

Sujet clos.

_IL FAUT DIRE SANS FAIBLESSE ET RUDOYER AVEC DOUCEUR_

AAA Laborat

Aujourd'hui c'est la piscine, demain dans me métro ou le bus il faudra faire comme lors de la ségrégation en amérique, les hommes devant et les femmes derrière.
Ces mêmes personnes qui demandent des piscines pour les hommes sont ceux qui refusent de te dire salam ou alaikoum car tu ne portes pas la barbe comme eurx.

AAA déclare:

Chère petite tête folle et vide, sombre lumière, inerte protestation, vague lascive,

Ne nous oblige pas (veux-tu?) à être devant toi désagréable.

Tu en souffrirais autant que nous le regretterions.

Nous avons tjrs nourri de l'affection pour les bêtes. N'aimons point les malmener.

Reste à ta place.

C'est à dire, sous le sabot de notre cheval ou le talon de ta propre impéritie.

Une organisation temporelle de moult saunas gérés par des autochtones et ayant un marché belge repose sur la présence de protubérances mammaires ou, dans ton cas, de 2 kystes pendant misérablement.

Sujet clos.

_IL FAUT DIRE SANS FAIBLESSE ET RUDOYER AVEC DOUCEUR_

AAA Laborat

Baudelaire est parmis nous?

Baudelaire est parmis nous?

Cher et vieil enfant auquel la sagesse n'est jamais venu,

Un jour peut-être, nous te mènerons par la main dans les banlieues d'Alger ou bien celles de Bombay...

Tu comprendras ainsi mieux l'esprit de notre pensée.

Va et ressaisis-toi. Interdis-toi toute aventure qui te mènerait vers la médiocre sottise. Grandis.

Éploie tes ailes et vole enfin bien au-dessus de tes propres plaies.

Clos.

Dixit AAA

Cher et vieil enfant auquel la sagesse n'est jamais venu,

Un jour peut-être, nous te mènerons par la main dans les banlieues d'Alger ou bien celles de Bombay...

Tu comprendras ainsi mieux l'esprit de notre pensée.

Va et ressaisis-toi. Interdis-toi toute aventure qui te mènerait vers la médiocre sottise. Grandis.

Éploie tes ailes et vole enfin bien au-dessus de tes propres plaies.

Clos.

Dixit AAA

ZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZ....

effectivement le lundi et le samedi soir reservé au homme et rien avoir avec les homo.
Et vous savez la vie ne tourne pas toujours dans ce qui ya en dessous de la ceinture pff

a croire que tous le mec ont une bi** dan le cerveau!:rolleyes:

Tu peux aller dan une piscine mixte et ne pas regarder les femmes.... c'est simple non? mon vieux, si au lieu de nager tu mates les filles, cela prouve que tu n'arrives pas a te maitriser.... et le probleme il est là!

De plus, cela ne t aidera pas à mieux te maitriser dans tes autrres activités quotidiennes ou la femme est omnipresente : dans le metro, dans la rue, au travail, ...

Tiens, au fait, si tu fait une telle demande, cela signifie que tu ne sais pas te maitriser...une question : lorsque en été une fille coquette en mini jupe se met en face de toi dans un tram ou un bus, tu fais quoi?:D t'arrive quand même à gerer, alors pourquoi pas dans une piscine?

Salam, je voudrais savoir si quelqu'un connait une piscine pour les hommes, sur Bruxelles???

Un tout grand merci à vous.

Chokran.

Dernière modification par un modérateur:
Retour