Le PJD affirme déjà que s'il ne remporte pas les élections de 2021, c'est qu'il y a forcément triche

Plusieurs personnalités du PJD ont récemment, et en des lieux et pour des événements totalement différents, affirmé que leur parti ne pouvait qu'être victorieux lors des prochaines élections de 2021 et beaucoup d'eux ont insinué que si un autre parti l'emporte alors ça ne peut être que grâce à des manipulations ou au soutien de l'Etat.
Selon La Vie Eco, Saâdeddine El Othmani, le chef du gouvernement PJDiste aurait « soutenu devant les membres de son parti, le 9 mars à Rabat, que ce dernier serait vainqueur (...)

- Maroc / Parti de la Justice et du Développement (PJD), Elections

Le PJD affirme déjà que s'il ne remporte pas les élections de 2021, c'est qu'il y a forcément triche
 
C'est sur qu'ils remporteront les élections si les jeunes ne bougent pas et s'engagent pas dans la politique.Les barbus sont partout, marchand ambulant, dans les mosquées ,les souk et aussi dans le transport en commun, d'ailleurs moi j'ai jure de ne
plus emprunter un grand taxi car je tombe souvent chez les chauffeurs barbus qui me cassent les oreilles avec leur CD ou leur discours direct.
le seul moyen pour leur barrer la route est d’être contre la liste et aller voter pour les bonnes personnes, a défaut voter blanc.c'est une manière de les sanctionnes.
 
Haut