Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceci a mon avis ne concerne pas la diplomatie, il s'agit d'un parti politique Marocain donc interne et c'est aux partis politiques Marocains d'intervenir et voir a demander la dissolution de ce parti en terme politique car il est strictement interdit de mélanger religion et politiqueEt en attendant que notre diplomatie sorte de sa torpeur, c’est avant tout au PJD qu’il faut réclamer des comptes. Car après ce congrès, le signal envoyé est que l’agenda supranational de la mouvance idéologique avec laquelle fricote sa direction semble a priori passer bien avant les intérêts du Maroc et sa souveraineté. Et cela ne saurait être toléré.
Avoir bcp de courants de pensées (je suis soft je sais) est un gage pour un pays de justifier son multilateralisme.Que des étrangers viennent ici, avec des agendas qataris ou turcs, nous donner des leçons sur qui doit diriger notre pays et qui est musulman et qui ne l’est pas, est tout simplement inacceptable.
Avoir bcp de courants de pensées (je suis soft je sais) est un gage pour un pays de justifier son multilateralisme.
Tu parles de pjd ? Moi je parle de pjd.C'est surtout qu'il vaut mieux que ces b (je suis pas soft je sais) soient en organisés en parti qu'on peut suivre plutôt que de vivre dans la clandestinité impliquant des financements occultes, actes terroristes..
Koulchi sous contrôle, tu croient qu'ils les lâchent.C'est surtout qu'il vaut mieux que ces b (je suis pas soft je sais) soient en organisés en parti qu'on peut suivre plutôt que de vivre dans la clandestinité impliquant des financements occultes, actes terroristes..
Tu parles de pjd ? Moi je parle de pjd.
Les autres, n'existent que quand il y a manifestation
Le pjd a toujours travaillé les intérêts et agendas des FM Turc , Qatar avec cette alliance de l'ombre malsaine Iranienne.C'est surtout qu'il vaut mieux que ces b (je suis pas soft je sais) soient en organisés en parti qu'on peut suivre plutôt que de vivre dans la clandestinité impliquant des financements occultes, actes terroristes..
Le pjd a toujours travaillé les intérêts et agendas des FM Turc , Qatar avec cette alliance de l'ombre malsaine Iranienne.
Lorsque le pjd a brade notre textile en faveur de la Turquie lorsqu'il a fait le soft power Turque a travers les médias audio visuel et série tout ceci est connu ...tout comme le mépris de Benkiki envers les cheuhls qu'il humiliera publiquement devant les tribunes des pays du golfes
Tout comme ces contrats de travail en défaveur des Marocain(e)s qui on tenu en otage et quasi esclavage nombre de nos compatriotes envoyé là bas travailler....
Le pjd et le MUR ont toujours été contre les intérêts du royaume du Maroc.
Je trouve ça bien qu'aujourd'hui ces derniers mois on les aient laissé se dévoiler totalement au yeux des Marocains .
La cerise sur le gâteau a été le coup de génie du Roi Allah y nessro a été de faire signer l'accord trie partite par un premier ministre du pjd ...un rappel que l'on devrait faire plus souvent a Benkiki ^^Tu as raison
Assez imprécises les informations. Le libre échange avec Turquie date de bien avant le PJD.Tu as raison
Quand je dis les b,
Je vise les cadres du mouvement et les partisans en pleine conscience de la portée de leur idéologie.
Les mêmes qu'on trouve sur les Forums Marocains en train de servir de marche pied aux islamistes étrangers.
J'exclus donc celles et ceux qui sont dans l'ignorance de ce qui se trame derrière ces invitations douteuses.
Assez imprécises les informations. Le libre échange avec Turquie date de bien avant le PJD.
Idem pour les séries Turques.
Le point déterminant des élections sera le pouvoir d'achat. Les gens n'hésiteront pas a voter pjd si garanti de pouvoir d'achat même si d'autres achètent tous les médias du Maroc.
Ils ont été déjà éliminé via les urnes aux dernières électionsBien vu
Tu as une meilleure connaissance que moi du paysage politique Marocain et de la façon dont l'électorat se comporte
La meilleure façon de les réduire au silence serait de les éliminer via les urnes.
Ils ont été déjà éliminé via les urnes aux dernières élections
Et si ! Le pjd a favorisé les importation turques et si ce n'était pas Elalami qui a été un formidable garde fou , une bonne partie de notre industrie serait a terre aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est leur dissolution en tant que parti politique qui devrait être vu aux vu des dernières sorties de leur leader et leurs affiliation a des membres contre l'intégrité territoriale du royaume du Maroc ainsi que leurs appointance avec l'Iran
Il joue la carte de la Palestine et non celle du pouvoir d'achat , ils sont dans une vision internationale du Kalifa dont ils rêvent avec le Qatar et Turquie ...toutes leurs revendications sont d'ordre religieuse .Les prochaines élections doivent les réduire au silence à travers un score encore plus faible que les précédentes et ça, à date - on ne peut que l'espérer - seul l'avenir nous dira s'ils vont s'éteindre ou reprendre du poil de la bête
Quand des entreprises Turque vendent des jean.'s ou sur l'étiquette est marqué "république Marocaine" il n'y a plus aucun doute des visés politique .J'avais vu à l'époque différents papiers sur le déséquilibre de l'accord de libre échange avec la Turquie
Tu as raison après il faut pas forcément corréler les sujets économiques et politiques, alla8 o 3lam.
Quand ils en sont réduits a faire appel à des manifestants étrangers pour booster leur nombre qui n'est plus que d'une centaine..voir mille grand max . tout est vu ! D'où le déferlement de colère et d'injures de Benkirane envers les Marocains ces derniers temps .Le risque c'est qu'ils se victimisent
Je ne sais pas quelle serait la meilleure solution, mais y a un truc à faire
Il joue la carte de la Palestine et non celle du pouvoir d'achat , ils sont dans une vision internationale du Kalifa dont ils rêvent avec le Qatar et Turquie ...toutes leurs revendications sont d'ordre religieuse .
Quand des entreprises Turque vendent des jean.'s ou sur l'étiquette est marqué "république Marocaine" il n'y a plus aucun doute des visés politique .
Quand ils en sont réduits a faire appel à des manifestants étrangers pour booster leur nombre qui n'est plus que d'une centaine..voir mille grand max . tout est vu ! D'où le déferlement de colère et d'injures de Benkirane envers les Marocains ces derniers temps .