Le PJD à la solde des Américains ?

"Le Parti Justice et Développement gouverne au Maroc sur ordre américain", a déclaré mardi le secrétaire général du Parti Marocain Libéral (PML) Mohammed Ziane, lors de l'émission "Le Grand Oral" de Luxe Radio. Face à l'étonnement du speaker, Mohammed Ziane a expliqué que les Américains ont planifié la montée des islamistes au pouvoir dans tous les pays arabes à l'horizon 2020, une façon selon lui de contrer le terrorisme. Toujours d'après Ziane, les Etats-Unis ont décidé que tant que les sociétés (...) - National / États-Unis, Terrorisme, Parti de la Justice et du Développement, Printemps arabe, Gouvernement marocain, Mohammed Ziane

Le PJD à la solde des Américains ? ...
 
" les Qataris sont mes frères " ha ha ha ha ha

Ce ne sont pas tes frères, ce sont tes maîtres nuance. Ils te dominent. Quand ils viennent au Maroc, ils achètent des parcelles de terres à tes vrais frères qui se font jeter dehors, ils se tapent tes soeurs dans les bordels du coin, ils participent à leurs manières à la corruption qui ronge ce pays.
En outre, y a pas plus lâches que ces types en robes, à plat ventre devant les américains et les israéliens, on les a pas beaucoup entendu pendant qu'Israel était en train de bombarder la population Palestinienne avec du phosphore blanc. Silence Radio. Si demain, il se passait la même chose au Maroc, crois-tu que tes frères viendraient t'aider ?
Permet-moi d'en douter.
Les Qataris sont les plus gros fouteurs de m... que je connaisse, ils ne roulent que pour eux et leurs intérêts, c'est simple, tu n'existe même pas pour eux.

Fouteurs de m... parce que cet état a participé à la destruction de la Lybie afin de libérer le pays d’une “infâme dictature”. Ensuite, ne cessant de fustiger le gouvernement syrien, d’y attiser la guerre civile, sommant son chef d’Etat de quitter immédiatement ses fonctions. Dernièrement, souhaitant que des troupes envahissent la Syrie. Rêvant, peut-être ou sûrement, de doubler, tripler son pactole, en bénéficiant de l’embargo imposé par l’Empire sur le pétrole et le gaz iraniens, dans la multiplication des contrats de substitution…

Alors que depuis de nombreux mois, l’île de Bahreïn au large de ses côtes est à feu et à sang. Le peuple ne veut plus endurer la tyrannie de leur émir Al-Khalifa et de sa famille. L’atroce répression de cette courageuse révolte populaire sur fond de fusillades, tortures, enlèvements, disparitions, s’effectue par des troupes saoudiennes et des mercenaires. Toute la région côtière saoudienne du Golfe Persique notamment à Qatif est, elle aussi, en révolte contre la tyrannie des Saoud.

Mais, solidarité “pétromonarchique” oblige : le Qatar se tait. Aussi hermétiquement que notre propagande médiatique.

Jusqu’à quand pareille imposture ? Question de temps, de hasard ou de nécessité…

Comme les autres aberrations territoriales héritées de la colonisation occidentale dans la région, cette satrapie impériale de carton-pâte sera balayée par les vents de l’Histoire.

Ou, telle la grenouille de la fable de La Fontaine explosant dans son fantasme bovin, emportée par le souffle des prochains champignons atomiques que nous promettent les fous de guerre qui nous gouvernent…



tu vis dans un fantasme.......tu es un iranophile qui vit a molem...et c'est marrant...
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
tu vis dans un fantasme.......tu es un iranophile qui vit a molem...et c'est marrant...

Je vis dans la réalité, ouvre les yeux, ton angélisme ne te conduira pas loin, la politique de l'autruche non plus, tu ne sais rien du Qatar hormis ce que tu lis dans Closer.
Autre chose, arrête tes attaques personnelles, ça me laisse de marbre, t'as pas la carrure pour me blesser moralement.
 
Je vis dans la réalité, ouvre les yeux, ton angélisme ne te conduira pas loin, la politique de l'autruche non plus, tu ne sais rien du Qatar hormis ce que tu lis dans Closer.
Autre chose, arrête tes attaques personnelles, ça me laisse de marbre, t'as pas la carrure pour me blesser moralement.


tu ne connais pas grand chose sur ce sujet et ça se voit

tu écris juste ce que tout le monde dit dans les cafés....t'as pas le niveau...
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
tu ne connais pas grand chose sur ce sujet et ça se voit

tu écris juste ce que tout le monde dit dans les cafés....t'as pas le niveau...

C'est sans espoir, je ne vois pas pourquoi je continue à dialoguer avec quelqu'un qui n'a aucune repartie si ce n'est le fait de me parler de café et de frites et qui, en plus, à l'instar de sa camarade étourdie, agit comme un hôpital qui se fout de la charité.
Soit, je te propose de revenir quand tu en sauras un peu plus sur le deuxième allié des américains et des israéliens au proche-orient, état canin qui collabore aux intérêts stratégiques de domination américaine et sioniste dans le monde dit arabe.
 
C'est sans espoir, je ne vois pas pourquoi je continue à dialoguer avec quelqu'un qui n'a aucune repartie si ce n'est le fait de me parler de café et de frites et qui, en plus, à l'instar de sa camarade étourdie, agit comme un hôpital qui se fout de la charité.
Soit, je te propose de revenir quand tu en sauras un peu plus sur le deuxième allié des américains et des israéliens au proche-orient, état canin qui collabore aux intérêts stratégiques de domination américaine et sioniste dans le monde dit arabe.



tu fais de la politique au frituuuur...c'est une bonne idée.
 
Haut