Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
Tu te berces d'illusion, je n'ai à ce jour jamais rencontré une femme qui se refusait à un homme pas vierge, tout simplement parce que les femmes ont une contrainte que les hommes n'ont pas, l'horloge biologique, tu es encore jeune mais le temps passe vite et tu vas revenir à la raison, mes deux femmes l'ont compris et les autres le comprendront aussi, avec le temps toi aussi tu vas te calmer.

Tu as des désirs d'adolescence avec tes hommes riches, jeunes et beaux, seules les femmes très belles peuvent prétendre à ce profil et que je sache tu n'a jamais fait la couverture d'un magazine de mode mdrrrrrr :joueur:

Sur l'hymenoplastie, je trouve que tu as une piètre image de tes consoeurs, toutes ne sont pas aussi vicieuses, tu devrait parler avec plus de respect de femmes.

Je respecte ton opinion, mais je ne la partage pas.
 

Khoulood

Chauvophobe
Elle est bizarre la mentalité de la maghrébine

Face à un rebeu

- Je veux une dot (et bien sûr une grosse somme)
- Je veux que tu finances entièrement mon mariage
- Je veux que tu trouves du travail à mon frère, mon père, mon oncle, ma grand mère ...............
- Je veux que tu ajoutes mon nom sur ton acte de propriété
- Je veux ta carte banquière
- Je veux faire la fête tous les weed end avec mes copines
- Je veux pas hum hum qu'une fois par an (Je suis pas une ****)
- Je veux pas faire du ménage (Je suis pas une bonne)
- Je veux pas faire à manger (Je suis pas une esclave)
- Je veux pas .............

Face à un swag

Ben l'inverse


Conclusion : A vous de la faire bande de tarées :claque:

Je suis marocaine et je me reconnais dans rien de ce que tu as écrit. :)

C'est quoi un swag ?

En fait les rebeus vous préférez inventer des tares aux autres plutôt que de vous remettre en question. Nous on dit juste qu'on veut un homme qui s'est préservé et qui nous respecte cest tout.

C'est pas compliqué pourtant.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Elle est bizarre la mentalité de la maghrébine

Face à un rebeu

- Je veux une dot (et bien sûr une grosse somme)
- Je veux que tu finances entièrement mon mariage
- Je veux que tu trouves du travail à mon frère, mon père, mon oncle, ma grand mère ...............
- Je veux que tu ajoutes mon nom sur ton acte de propriété
- Je veux ta carte banquière
- Je veux faire la fête tous les weed end avec mes copines
- Je veux pas hum hum qu'une fois par an (Je suis pas une ****)
- Je veux pas faire du ménage (Je suis pas une bonne)
- Je veux pas faire à manger (Je suis pas une esclave)
- Je veux pas .............

Face à un swag

Ben l'inverse


Conclusion : A vous de la faire bande de tarées :claque:
C'est un peu caricatural mais dans l'esprit c'est trop ça, je parle de cette maghrébine là en particulier, qui n'a que des attentes mais aucune contre-partie si ce n'est le fait que se soit une femme ( celle qui se croit bien faite physiquement, à tord ou à raison).

Des le départ tu l'as grilles cette mouskha: aucune conversation mais elle exige que tu la lui fasse, que tu l'a fasse rire etc personnalité zéro, aucune intelligence fémine, regard vitreux, aucune profondeur d'âme. Ces passions : le shopping, les sorties entre copines et peut etre un taf tres lucratif mais sans reel valeur humaine derriere ( genre dans la finance, la mode etc), elle se blase vite, tjrs envie d'être divertie... extrèmement exigeante avec les autres mais n'a en fin de compte que son corps à offrir, mentalité forgée malgré elle par l'énorme considération que lui ont témoigné les chiens de la casse depuis sa puberté.

La j'ai dressé le tableau de The khameja par excellence, beaucoup de maghrébines sont dans ce moove plus ou moins.

Mais il y'a aussi beaucoup de filles bien, et elles ont d'autant plus de mérites quelles ont grandis dans un environnement où tout les poussaient vers la khamejitude.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
MDR, non je parle en général et pas de moi :)
Alors sache que tu te trompes beaucoup dans tes généralités, crois moi sur parole que je n'ai jamais rencontré une maghrébine telle que tu les décris plus haut...

Je n'ai connue qu'une seule maghrébine qui n'aimait pas cuisiner et qui à du apprendre une fois que sa 1ère fille a mangé solide, par contre elle avait un intérieur super bien tenu !:cool:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
"La chasteté est une bêtise contre nature"

Une religion, une morale, une logique... Qui imposent une raison contre les pulsions physiologiques... Normal que les digues cèdent de temps en temps....
Que les incartades féminines soient discrètes n'en fait pas moins fréquentes que les masculines.... C'est juste que ces dernières ne sont pas un secret.. Mais surtout sont commises avec des filles aussi. Donc l'équation du titre est un non sens...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est un peu caricatural mais dans l'esprit c'est trop ça, je parle de cette maghrébine là en particulier, qui n'a que des attentes mais aucune contre-partie si ce n'est le fait que se soit une femme ( celle qui se croit bien faite physiquement, à tord ou à raison).

Des le départ tu l'as grilles cette mouskha: aucune conversation mais elle exige que tu la lui fasse, que tu l'a fasse rire etc personnalité zéro, aucune intelligence fémine, regard vitreux, aucune profondeur d'âme. Ces passions : le shopping, les sorties entre copines et peut etre un taf tres lucratif mais sans reel valeur humaine derriere ( genre dans la finance, la mode etc), elle se blase vite, tjrs envie d'être divertie... extrèmement exigeante avec les autres mais n'a en fin de compte que son corps à offrir, mentalité forgée malgré elle par l'énorme considération que lui ont témoigné les chiens de la casse depuis sa puberté.

La j'ai dressé le tableau de The khameja par excellence, beaucoup de maghrébines sont dans ce moove plus ou moins.

Mais il y'a aussi beaucoup de filles bien, et elles ont d'autant plus de mérites quelles ont grandis dans un environnement où tout les poussaient vers la khamejitude.
Ce que les maghrébins n'ont pas compris c'est que le monde est un village et il y a plus aucune différence entre une maghrébine et une autre femme ben oui il y a des non maghrébines qui sont capables de faire du bon couscous
PS: quand tout se barre en sucette et ben le couscous est une valeur de refuge :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Alors sache que tu te trompes beaucoup dans tes généralités, crois moi sur parole que je n'ai jamais rencontré une maghrébine telle que tu les décris plus haut...

Je n'ai connue qu'une seule maghrébine qui n'aimait pas cuisiner et qui à du apprendre une fois que sa 1ère fille a mangé solide, par contre elle avait un intérieur super bien tenu !:cool:
Ben je pense que tu fréquentes des non tarées
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est un peu caricatural mais dans l'esprit c'est trop ça, je parle de cette maghrébine là en particulier, qui n'a que des attentes mais aucune contre-partie si ce n'est le fait que se soit une femme ( celle qui se croit bien faite physiquement, à tord ou à raison).

Des le départ tu l'as grilles cette mouskha: aucune conversation mais elle exige que tu la lui fasse, que tu l'a fasse rire etc personnalité zéro, aucune intelligence fémine, regard vitreux, aucune profondeur d'âme. Ces passions : le shopping, les sorties entre copines et peut etre un taf tres lucratif mais sans reel valeur humaine derriere ( genre dans la finance, la mode etc), elle se blase vite, tjrs envie d'être divertie... extrèmement exigeante avec les autres mais n'a en fin de compte que son corps à offrir, mentalité forgée malgré elle par l'énorme considération que lui ont témoigné les chiens de la casse depuis sa puberté.

La j'ai dressé le tableau de The khameja par excellence, beaucoup de maghrébines sont dans ce moove plus ou moins.

Mais il y'a aussi beaucoup de filles bien, et elles ont d'autant plus de mérites quelles ont grandis dans un environnement où tout les poussaient vers la khamejitude.

Tu sembles en avoir connu (de près ou de loin) dans ta vie. Elles avaient quel niveau d'étude du coup ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu sembles en avoir connu (de près ou de loin) dans ta vie. Elles avaient quel niveau d'étude du coup ?
Lol c'est tout se que tu as trouvé pour défendre l'indefendable ? Non dsl mais rien a voir avec le niveau d'études, je faisais référence à la superficialité, au coté matérialiste et avide d'argent.
Toi autant tu es très exigente avec les hommes autant tu es tres laxiste avec les femmes, ce poste c'était surtout pour te titiller :rolleyes: meme si je pense vraiment tout se que j'ai dis, je ne me focalise pas sur la khameja, je ne suis pas une mouche à ***** :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Lol c'est tout se que tu as trouvé pour défendre l'indefendable ? Non dsl mais rien a voir avec le niveau d'études, je faisais référence à la superficialité, au coté matérialiste et avide d'argent.
Toi autant tu es très exigente avec les hommes autant tu es tres laxiste avec les femmes, ce poste c'était surtout pour te titiller :rolleyes: meme si je pense vraiment tout se que j'ai dis, je ne me focalise pas sur la khameja, je ne suis pas une mouche à ***** :D

Je ne comprends pas cette déformation de propos, c'est une manie ici. Alors ouvre grand tes yeux et lis bien stp : je ne défends RIEN, je cherche seulement à comprendre. Donc arrête de m'inventer des intentions, tu ne me connais même pas.

Sinon tu n'as pas répondu à ma question.

Ben pourquoi ça me titillerait ? Je m'en fiche, au contraire, à dire vrai ça bombe mon égo :p donc voili voilà lol
 

mioulo

VIB
Je respecte ton opinion, mais je ne la partage pas.
Ca me rassure.

En tout cas si tu étais une musulmane tu n'insulterais pas tes frères de religion. heureusement ton père, ton grand père et tes frères ne savent pas ce que tu écris sur eux.

Une femme digne de ce nom n'a pas ce comportement.

Salam
 

Khoulood

Chauvophobe
Ah oui sinon @1HundredEyes , désolée mais l'intelligence a quand même quelque chose à voir là dedans tu ne penses pas ?

Une femme comme tu l'as décrit mêle différentes tares de comportement : vanité, orgueil, vide d'esprit, ennuyeuse, vénale... enfin j'sais pas mais une femme intelligente n'a pas ce type de comportement.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ca me rassure.

En tout cas si tu étais une musulmane tu n'insulterais pas tes frères de religion. heureusement ton père, ton grand père et tes frères ne savent pas ce que tu écris sur eux.

Une femme digne de ce nom n'a pas ce comportement.

Salam

Je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas.
 
Salut

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?
le musulman est en toute évidence celui qui se soumet à son créateur. Ce créateur adoré a voulu que chaque musulman subisse une série d’examens sur terre pour mériter le paradis céleste. C’est en ce sens que Dieu a placé en tout homme deux natures paradoxales :
-L’une est une nature bonne qui n’incite l’être humain qu’au bien et à son accomplissement ;
-L’autre est une nature contraire à la première : elle n’incite qu’aux passions, à la débauche, à l’obéissance
à son égo et la désobéissance à sa vraie raison d’être.Cette seconde nature est guidée par le Désir.
 
Qu elles fasse ce qu elles veulent maintenant et puis a un moment donné qu elle arrete de se cacher derriere les defaut des compatriotes . Toujour a faire les sainte avec les compatriote .
 
C'est un peu caricatural mais dans l'esprit c'est trop ça, je parle de cette maghrébine là en particulier, qui n'a que des attentes mais aucune contre-partie si ce n'est le fait que se soit une femme ( celle qui se croit bien faite physiquement, à tord ou à raison).

Des le départ tu l'as grilles cette mouskha: aucune conversation mais elle exige que tu la lui fasse, que tu l'a fasse rire etc personnalité zéro, aucune intelligence fémine, regard vitreux, aucune profondeur d'âme. Ces passions : le shopping, les sorties entre copines et peut etre un taf tres lucratif mais sans reel valeur humaine derriere ( genre dans la finance, la mode etc), elle se blase vite, tjrs envie d'être divertie... extrèmement exigeante avec les autres mais n'a en fin de compte que son corps à offrir, mentalité forgée malgré elle par l'énorme considération que lui ont témoigné les chiens de la casse depuis sa puberté.

La j'ai dressé le tableau de The khameja par excellence, beaucoup de maghrébines sont dans ce moove plus ou moins.

Mais il y'a aussi beaucoup de filles bien, et elles ont d'autant plus de mérites quelles ont grandis dans un environnement où tout les poussaient vers la khamejitude.
wooooooo on se calme ouiii :D
 
Tu as 35 ans, tes testicules arrivent à un âge où ils ont perdu leur tonus, et ton uretre commence à s'user. Le tonus musculaire de ton penis se fane de jour en jour et ton liquide séminal perd peu à peu de sa qualité.

Pense à surveiller ta prostate de temps en temps pour eviter les problemes de vessie.
Ahaha je suis morte de rire....
 
Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants}. (Sourate 24 : Verset 3).
 
La différence d'expérience joue énormément. Il vaut mieux en effet que ceux/celles qui ont fait les 400 coups se marient entre eux.
Il faut une tolérance dans tous les cas, on ne peut malheureusement pas trouvé des personnes clean de nos jours.
Pour ma part je fais fi du physique et se concentre essentiellement sur le mental.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut