pk tout n'est pas simple!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amine1547
  • Date de début Date de début
salam
j'ai l'habitude de dire ce que je ressens et ce que je pense peut importe la situation.
la complexité j'aime pas. ce que je pense ce que je sens ca se voit direct. mais parait que c'est un défaut !!!!
je ne comprend pas pk.???
pk les gens preferent la complexité alors que la simplicité nous évite plusieurs mal entendus.!!!
alors ma question ..
préférez vous une personne franche a 100% ou une personne complexe mystérieuse qui cache son jeu et avec qui c'est pas sur de savoir ce qu'il pense !!!

salam
j'ai l'habitude de dire ce que je ressens et ce que je pense peut importe la situation.
la complexité j'aime pas. ce que je pense ce que je sens ca se voit direct. mais parait que c'est un défaut !!!!
pk les gens preferent la complexité alors que la simplicité nous évite plusieurs mal entendus.!!!
alors ma question ..
préférez vous une personne franche a 100% ou une personne complexe mystérieuse qui cache son jeu et avec qui c'est pas sur de savoir ce qu'il pense !!!

franchise a 100%
je ne supporte pas l'hypocrisie .;)
Même si cela me vaut pas mal de soucis!

salam
alors ma question ..

je suis plutot direct et on me là tjs reproché :(

j aime lé personne franche , mais suptil je cé je suis paradoxal :langue:

Pareil je n'aime pas les non dits, les malentendus
j'aime que les choses soient claires et j'hesite pas à etre dire les choses commes elles sont
c'est tellement plus simple mais beaucoup préfèrent compliquer tu as raison.

salam
alors ma question ..

C'est bien la franchise à 100% mais parfois dans certaines situations, pour ses propres intérêts, c'est bien d' arrondir les angles

evidemment toutes les bladinettes sont franches et pas hypocrites pour deux sous ! :D

personne viendra dire qu'il(elle) aime les difficultés
personne n'aime ça !

en attendant des gens francs on n'en rencontre pas beaucoup !
c'est plus simple de ne rien dire ... moins casse tete, pour soi meêm !

salam
alors ma question ..

jaime la franchise,

j'avoue que je suis très(trop) franche et que parfois je m dis que je devrai l'être un peu moins, me taire:langue:

j'essaye jessaye ....
avec le recul, je me dis que l'on est pas obligé de dire tt ce que l'on pense
quand on sait que ca peut faire du mal, biensur on ne fait ps l'hypocrite mais se taire ca vaut mieux

ou sinon il faut vraiment bien sy prendre pour dire ce que l'on pense

vous ? je sais pas lol
mais moi je ss assez transparente sur ma vision des choses...

bahh c'ets assez rare une femme en generale c'est pas facile a comprendre
par exemple on sait qu'elle est interessée mais elle nous fais galerer j'en connais plusieurs mecs qui ont laissé tomber des filles qui leurs plaisaient a cause de ca et apres elles disent mais pk il s'est barré? lol

salam
alors ma question ..

moi je préfere les personnes 100% franche et mystérieuse !!!!

evidemment toutes les bladinettes sont franches et pas hypocrites pour deux sous !

personne viendra dire qu'il(elle) aime les difficultés
personne n'aime ça !

en attendant des gens francs on n'en rencontre pas beaucoup !
c'est plus simple de ne rien dire ... moins casse tete, pour soi meêm !

Le contraire de franche n'est pas forcément hypocrite

certains ne disent rien sans pour autant casser du sucre sur le dos...

bahh c'ets assez rare une femme en generale c'est pas facile a comprendre
par exemple on sait qu'elle est interessée mais elle nous fais galerer j'en connais plusieurs mecs qui ont laissé tomber des filles qui leurs plaisaient a cause de ca et apres elles disent mais pk il s'est barré? lol

ohhhh ***** voila pourquoi il part tous !!!!

une personne franche qui garde un coté mysterieux !!! j'aime pas quand une personne déballe tout !!!!
par contre je kiffe savoir tout sur une personne sans qu'elle ne sache rien sur moi !!!!!!!!

lol euhh bah la je ne voit pas comment c'est possible une relation ou tu connais tout sur la personne sans qu'elle sache rien sur toi
bizarre !!

bahh non c'est possible de faire passer une idée sans faire du mal
etre franc n'empeche pas d'etre delicat

oula je tassure que les gens franc sont souvent des gens direct qui parlent tellement vite et dans la précipitation, qu'ils oublient que y'a des facon de dire des choses

je tassure que c'est dur dur de savoir dire les choses bof bof sans blesser la personne

et surtout qu'il faut aussi s'adapter aux différentes personnes, car il y'a différent niveau de susceptibilité

Retour