Place de la famille vis a vis du couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Comment voyez vous les relations entre parents dans un couple? Avec toutes les histoires de belles meres qu'on entend, comment geriez vous les relations avec la maman de votre mari / épouse ? Des parents qui ne comprennent pas grand chose et qui n'invitent personne a venir chez eux ni même leur beau fils / belle fille, ou alors des parents extériorisés se mêlant de la vie de tout le monde?

On est une famille très réduite, j aimerais que la famille de mon futur sera grande parce que j ai pas eu de soeurs pas de tantes et oncles à proximité

j aimerais bien que ma belle famille m adopte carrément

sans rendre jaloux mes parents bien sûr :langue:

On est une famille très réduite, j aimerais que la famille de mon futur sera grande parce que j ai pas eu de soeurs pas de tantes et oncles à proximité

j aimerais bien que ma belle famille m adopte carrément

sans rendre jaloux mes parents bien sûr :lan gue:

ohhh pauvre didou, t'es fille unique dans ta petite famille, je comprends ta solitude :D

moi je compte pas vivre mes premières années de mariage dans le pays où résident ma famille ou celle de ma future :D

Comment voyez vous les relations entre parents dans un couple? Avec toutes les histoires de belles meres qu'on entend, comment geriez vous les relations avec la maman de votre mari / épouse ? Des parents qui ne comprennent pas grand chose et qui n'invitent personne a venir chez eux ni même leur beau fils / belle fille, ou alors des parents extériorisés se mêlant de la vie de tout le monde?
Avec tous les soucis que j'ai eu avec ma belle famille, je dirai que plus ta belle famille t'éloigne et tu l'éloignes, et mieux tu t'emportes!!!
La belle famille ça sera jamais comme ta famille, elle ne voudra jamais ton bien, elle n'est là que pour profiter de toi.

Retour