A la plage en famille et femmes topless

Nation

arryaz
Non mais tu es l'incarnation du proverbe arabe qui parle de la prostituée qui vante sa grande vertu ! 😂😂😂😂

Ah bon, parce que ce n'est pas dégueulasse de traiter un homme de dayouth!? Je suis sûre que si tu étais devant lui, tu n'aurais pas osé sortir ce mot car il t'aurait cassé la gueule...

Language dégueulasse, dit-il, baaaaz, quelle insolence !!


Sa propre femme se plaint si tu ne compatis pas casse toi.
 

Nation

arryaz
Oui tt homme qui n'est pas jaloux un minimum et fier et ne protège pas sa famille est un dayouth et surement qtu est une dayoutha si t une femme ..aucun sens de l'honneur .
 

Nation

arryaz
je le dis a toi parce j'estime que t'es un gars sage et respectueux !

Je suis pas parfait quand tu es dans un forum tu respecte tous les avis la personne d'avant m'a manquer de respect alors que je donne un avis sur son mari et devant moi ou devant elle s'il ne respecte pas sa femme il restera ce qu'il est un dayouth et elle n'a pas accepter ça .. et ce mot la désolé je l'ai pas inventé .. maintenant si la.personne d'avant a un problème qu'elle m'oublie car je ne.lui répondrai plus . En tt cas si ton conseil était sincère je te présente mes excuses.
 

Simo40

Bladinaute averti
Mdr
La femme fidèle à Allah d’après ma lecture du coran, doit être d’une beauté non aguichante, éduquée. Elle doit s’entretenir et ne jamais se mettre sous la coupe de son mari ou de nul autre que Allah. Encore moins, évidemment, sous la coupe d'un imam de Satan éduqué pour faire tout gober de travers.
Je n’ai, évidemment, aucune considération pour celles qui suivent les imams de Satan et qui offrent à leurs filles l’image d’une ânesse pieuse et soumise. Qu'elles fourguent leur piété à d'autres. Cela ne marche pas avec un lecteur assidu du coran.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Coucou...
J’espère que vous allez bien 😊
J’aurais voulu avoir un avis extérieur... je suis voilée, nous avons été à la plage avec mon mari et mon beau frère. Nous voulions un coin tranquille, sans monde, à l’écart. Je ne me baigne pas mais j’évite de fréquenter des plages où c’est pleins de monde. Mon mari et mon beau frère se sont arrêtés sur une plage, et il y avait des femmes seins nus, string. J’étais très gênées et choquées qu’ils me ramènent ici. Et me demandent « ça va ça te convient ici » alors que je leur ai dis et mon mari me connaît bien.. j’étais très gênées, ça se voyait à mon visage.
Ils se sont installés, les femmes se baignaient à côtés siens nus! Jusqu’à ce que je prend. Mon mari à part et que je lui passe un savon! Lol
Je suis déçu de lui et de mon beau frère. J’ai trouvé cela irrespectueux. Même mon fils de 9 ans était gêné meskine! Je lui en veux vraiment. Et en tant que femme ça m’a blessé, je suis voilée, je respecte les gens je me mets juste à l’écart et chacun fait comme il veut.


Ils t'ont tous les deux manqué de respect . On enmene pas une femme voilée dans une plage topless et string. Et le pire c'est qu'ils te demandent si ca te convient.
Ils se sont bien rincés les yeux . Donc forcément ca leur a plu. Desolée . Mais c'est des pervers tous les deux . On fait pas ca en famille avec femme et enfant
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mdr
La femme fidèle à Allah d’après ma lecture du coran, doit être d’une beauté non aguichante, éduquée. Elle doit s’entretenir et ne jamais se mettre sous la coupe de son mari ou de nul autre que Allah. Encore moins, évidemment, sous la coupe d'un imam de Satan éduqué pour faire tout gober de travers.
Je n’ai, évidemment, aucune considération pour celles qui suivent les imams de Satan et qui offrent à leurs filles l’image d’une ânesse pieuse et soumise. Qu'elles fourguent leur piété à d'autres. Cela ne marche pas avec un lecteur assidu du coran.
C'est qui ces imams de satan et que prechent ils.
C'est quoi l'image d'une anesse pieuse et soumise.
 

Simo40

Bladinaute averti
30-31 :Revenez repentants vers Lui ; purifiez vous auprès de lui, accomplissez la Salat(connexion vers lui) et ne soyez pas parmi les associateurs,
30-32 parmi ceux qui ont divisé leur religion et sont devenus des sectes, chaque parti exultant de ce qu'il détenait.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200823_214014.JPG
    Screenshot_20200823_214014.JPG
    187.9 KB · Affichages: 8

Simo40

Bladinaute averti
31-25 : Si tu leur demandes : « Qui a créé les cieux et la terre ? », ils diront, certes : « Allah ! » Dis : « Louange à Allah ! ». Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.
43-87 : Et si tu leur demandes qui les a créés, ils diront très certainement : « Allah ». Comment se fait-il donc qu'ils se détournent ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200912_182945.JPG
    Screenshot_20200912_182945.JPG
    94.3 KB · Affichages: 4
Haut