Les plages d'Agadir?

Salam

Un très belle plage près d'Agadir est à Taghazout, les vagues y sont immenses.Le mieux pour s'y rendre est de louer une voiture ( moi je loue chez Carsalis).Sinon une autre belle plage, plus loin mais plus calme aussi l'été c'est à Mirleft.
Si tu veux d'autres infos n'hésites pas
 
Salam

Un très belle plage près d'Agadir est à Taghazout, les vagues y sont immenses.Le mieux pour s'y rendre est de louer une voiture ( moi je loue chez Carsalis).Sinon une autre belle plage, plus loin mais plus calme aussi l'été c'est à Mirleft.
Si tu veux d'autres infos n'hésites pas

mirleft c a combien de km d'agadir?
 
slm!!

tu peux aller visiter "agadir oufla" , c'est "lagadir d'en haut" ,sur la montagne ou c'est marqué "allah al watane a malik" ,ce sont des ruine de l'ancien agadir aprés le tremblement de terre de 1960..cest beau tu vois toute la ville surtout le soir...il ya pa mal de gens qu y vont..
 

Hopkins

Problem Child
Mirleft se trouve à +- 80 km d'Agadir entre Aglou et Sidi Ifni
Il y a aussi Legzira avec ses arches naturelles
Pour t'y rendre d'Agadir , le mieux c'est la location de voiture , moi je suis cliente chez Rayhane cars

WAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!
je viens de voir des photos de Legzira magnifique!!!!!
 
slm!!

tu peux aller visiter "agadir oufla" , c'est "lagadir d'en haut" ,sur la montagne ou c'est marqué "allah al watane a malik" ,ce sont des ruine de l'ancien agadir aprés le tremblement de terre de 1960..cest beau tu vois toute la ville surtout le soir...il ya pa mal de gens qu y vont..
Oui c'est vrai que la vue est jolie, j'y étais la dernière fois que je suis allée au Maroc et j'ai fait un petit tour de dromadaire aussi lol
Regarde la pièce jointe 12107 Regarde la pièce jointe 12108

WAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!
je viens de voir des photos de Legzira magnifique!!!!!
Hé ouais on a de belles plages nous dans le Sud :langue:
 
je te conseilles d'aller vers le sud d'Agadir, le Nord il y a de plus en plus de monde, plage de Tifnit ou encore plus au sud Legzira c'est très joli.
 
je te conseilles d'aller vers le sud d'Agadir, le Nord il y a de plus en plus de monde, plage de Tifnit ou encore plus au sud Legzira c'est très joli.

legzira c a mirleft?plage tifnit c ou ca?
pour les gens qui ont déja visiter mirleft,est ce que c un village ou c une petite ville ?je peux trouver des appartements a louer? c a combien de km d'agadir exactement
merci
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
juste pour info Mirleft n'est pas à 80km d'Agadir mais à plus de 130km

Mais la route est bien entre Agadir et Tiznit
après le mieux est de prendre la route côtière en passant par Aglou.
Et franchement entre Aglou et Mirleft il y a plein de plage sauvages très propres et magnifiques
 

R.Chakib

Artist
juste pour info Mirleft n'est pas à 80km d'Agadir mais à plus de 130km

Mais la route est bien entre Agadir et Tiznit
après le mieux est de prendre la route côtière en passant par Aglou.
Et franchement entre Aglou et Mirleft il y a plein de plage sauvages très propres et magnifiques

merci beaucoup pr ces infos ;)
 
Legzira et Mirleft sont effectivement des endroits paradisiaques !!

Ohhh les photos que t'as postées sont trop belles !!!
Oh lala faut trop que j'y aille cette année parce que j'en ai marre de la côte c'est vraiment trop sale ! Les gens jettent leurs déchets sur le sable et l'eau est verte x(
 

R.Chakib

Artist
Ohhh les photos que t'as postées sont trop belles !!!
Oh lala faut trop que j'y aille cette année parce que j'en ai marre de la côte c'est vraiment trop sale ! Les gens jettent leurs déchets sur le sable et l'eau est verte x(

j'avoues c'est trop beau j'ai jamais su pr ces endroits !

inchallah cet été :D !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Mirleft se trouve à +- 80 km d'Agadir entre Aglou et Sidi Ifni
Il y a aussi Legzira avec ses arches naturelles
Pour t'y rendre d'Agadir , le mieux c'est la location de voiture , moi je suis cliente chez Rayhane cars

Plus c'est a 120 km environ.

Mirleft c'est trés beau mais quand on va a Mirleft il faut aussi aller a Sidi Ifni, c'est trés proches.
Les plages entre ces 2 villes sont absolument magnifique sans parler du paysage!

Sa vaut le déplacement.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Voila quelques photos de sidi ifni (photo 4-5), la plage de mirleft( photo 2 - 3) et legzira(photo1).
 

Pièces jointes

  • 34.jpg
    34.jpg
    15.5 KB · Affichages: 122
  • mirleft1.jpg
    mirleft1.jpg
    25.6 KB · Affichages: 116
  • DSC04250.jpg
    DSC04250.jpg
    97.1 KB · Affichages: 120
  • 31.jpg
    31.jpg
    15.9 KB · Affichages: 112
  • 57.jpg
    57.jpg
    15.1 KB · Affichages: 112
Haut