Plagiat d'un résultat mathématique

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Si, je vis encore chez mes parents, ça ne veut pas dire que je ne rencontre pas en personne d'autres gens dans la rue. Je sors, je fais tout. Sauf que je suis fragile, avec un look de quelqu'un qui a encore 20 ans, alors que bientôt j'aurai 40 ans. Ben, les gens dès qu'ils me voient fragile, n'hésitent pas à piétiner sur moi, parce que, c'est ce qu'ils attendent... que tu sois faible pour t'écraser. Si tu es à pieds égale par rapport à eux, ils n'oseront pas ça. De toute façon, à la rue, je rencontre toujours des gens que je ne connais pas, et je leur parle, mais sans leur permettre plus de temps de découvrir ma personnalité, sinon, ils m'écraseront sans pitié, et parfois, je suis meme violent vers les gens lorsque je me sens en menace, et là, ils changent un peu leur ton. ça depend des jours. Parfois, j'ai peur, surtout si la personne est plus rusé et extraverti, je n'hésite pas à l’emparer. Mais, la plupart du temps, je me balade tout seul en ville, à la rue, pour ne pas laisser l'occasion à quelqu'un de m'aborder.

bonjour
Comme tu éprouves de grandes difficultés sociales et à cause de ta différence, il n'est pas étonnant que tu te fasses harceler et moquer dans la rue par des imbéciles qui ne comprennent pas ce que tu vis.

Une certaine paranoïa peut même se déclencher chez toi, après tout elle est fondée sur une absence d'insertion sociale qui est une réalité, et une difficulté à décrypter les intentions des autres, plus une réalité qui fait que ta différence attire des propos désobligeants.

Je ne connais rien aux maths donc je ne peux pas dire si tu as du génie ou si tu es juste un bon matheux sans plus.

Mais cela n'a pas vraiment d'importance car les défis qui se posent à toi sont d'une part la prise en compte de ta condition et l'accès aux soins et à un accompagnement médical (cela me parait indispensable que tu consultes car tu souffres de manière évidente d'une condition que je ne peux préciser mais qui demande un diagnostic), et ensuite l'insertion professionnelle et sociale, qui se fera d'autant mieux que ta situation sera prise en compte dans son ensemble et que tu puisses avoir de l'aide.

Donc mon premier conseil est que tu puisses te rendre auprès d'un service psychiatrique hospitalier compétent pour obtenir un diagnostic plus précis. Je t'assure que tu te sentiras mieux quand tu auras de l'aide.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des journaux de diffusion des dernières publications de recherches en mathématiques, mais purement marocains, ou qu'elles soient des universités marocaines qui s'occupent de leur gestion ?

Merci d'avance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est quoi votre édifice le plus haut en maths? Un truc publié ou un résultat rédigé non publié ?
 
Haut