Les plaies du monde arabe !

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Daba nta.. Bghit n3ref wa7ed l7aja !?? Malek dayr rassek fl7wala !?? Rah assga3 ghedda tsbe7 katgoul ma333 b7alhoum. :D

Wallah je n'ai qu'un seul but. Leur montrer que je ne me rabaisserai pas à leur niveau malgré leurs provocations multiples :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mais... c’est quoi ce niveau !??? Un vrai sens d’analyse auprès d’un policier atypique tels que ses vraisemblables. Ghir skott, ma7eddek katzid ddwi, ou ma7add katbeyyen l’kalakh li fik. Makat3ref tna9ech, makat3ref ddwi, ou zayd’ha btekhraj l3inine b7al ga3 khoutek lif’rond points. :D



Nariiiii 3essebtini bel’kalakh wta7imarite dyalek !! 🤬🤬

Ma t3assabch, c'est l'exemple parfait du produit de siyassat taklikh. Je ne lui en veux pas, ce n'est pas de sa faute.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Les attaques personnelles ne déshonorent que leur auteur.
Je j u b i l e.
Wallah que je vais aller me servir un whisky de ce pas. Au moins ce breuvage béni des dieux chrétiens ne me fait pas perdre toute cohérence de propos et de crédibilité comme certains abreuvés de faux islam dispensé dans les caves des HLM et qui en font un étendard.

JE SUIS PLIE DE RIRE. 😂😂😂😂
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je croyais que j'étais sur leurs listes d'ignorés. Ça les démange de ne pas me lire et ne pas me répondre :prudent: Et on vient après me parler de cohérence.

فأكرهُ أن أكونَ له مجيبا
يُخَاطِبني السَّفيهُ بِكُلِّ قُبْحٍ
كعودٍ زادهُ الإحراقُ طيبا
يزيدُ سفاهة ً فأزيدُ حلماً
 
A

AncienMembre

Non connecté
On prend un à un les chapitres de l'article que j'ai rapporté et, en dehors du fait que quelqu'un a modifié ou non le texte initial, voyons où se situe la critique et où se situe le dénigrement ou l'insulte ou autre.

Tu ne vois vraiment pas??

L'ignorance, l'aliénation des femmes et le manque de liberté font du monde arabe, aujourd'hui, une région désolée que rêve d'abandonner presque la totalité de sa jeunesse !
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu penses que ce texte est un "muslim-bashing" propagandiste visant à persécuter ceux qui ont riposté de manière nauséabonde en attaquant son rapporteur ?
Je le répète, je ne vise pas ce texte en particulier.

Pour le reste : quand on touche à la sensibilité des gens, il ne faut pas s'étonner qu'ils réagissent. Va savoir, c'est peut-être la goutte d'eau qui à fait déborder le vase.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci.
Par contre, ma petite tête ne pouvant accumuler trop de choses à la fois, Pourrait-on (si possible bien sûr) disséquer le texte par morceaux. Cela me permettra de comprendre ce qui ne convient pas à certains et ce qui m'a échappé.

Re

Tout compte fait, je vais pas te répondre.
Je pense que je vais arrêter les discussions "sérieuses" ici.

Désolé de t'avoir cité.
 
Haut