Plaire, pour combien de temps ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiwalino
  • Date de début Date de début
Messieurs, imaginez la scène suivante :

Vous tombez éperdument amoureux d'une femme qui physiquement vous attire énormément -une petite brune aux yeux verts, des yeux pour lesquels vous vouez un intéret tout particulier, des yeux que vous aimez plus que tout chez cette jeune femme-.

Vous etes en contact pendant des mois durant sans que jamais elle ne vous dise "ouii", pour une rencontre alors que vous lui plaisez également mais qu'elle n'arrive pas à foncer pour diverses raisons.

Malgré qu'elle vous ait dit non, si vous la revoyez un jour, aurez-vous toujours cette attirance ou raisonneriez vous de la sorte :

Elle m'a fait poiroté, donc je passe à autre chose.

??

Merci d'y répondre SERIEUSEMENT ! :D

PS : si quelqu'un a une meilleure idée pour le titre de ce sujet, qu'il s'exprime, je le remercie d'avance

c'est toi la fille que tu décris dans le poste ?

Entierement d'accord avec toi.
Mais quand je parlais des yeux c'est l'importance qu'il leur a donnés. C'est la premiere chose qu'il a vu chez moi avant meme de savoir ce que je vaux en tant qu'etre humain. A savoir valeurs humaines ......

Oui mais ca (valeurs humaines) on ne regardera jamais nous les animaux males...

.. ou ptet a la redaction du testament, on vous reconnaitra enfin cela.

Pas vraiment.. du moins moi, apres les autres je pense aussi, ms yaura surement des gens pour dire le contraire..

T es decue..? faut pas, ces les hommes, forts en apparence, tres affiblis en réalité.

Non, pas décue ... Il m'en faut beaucoup pour l'etre :D
Je savais que tu allais me répondre de la sorte. Je voulais juste avoir confirmation

Mais je n'en doute pas.
Es tu gourmand dans ton genre ? - je le dis par apport au pseudo - :D

PS ; je suis également tres serieuse meme si je peux paraitre dingue dans mes propos aux yeux de certains.

pas souvent qd on me chercher, on me retrouve dans la tête dans la casserole ou dans le frigo ... première chose que je fais qd je rend visite à la famille: je dis salam et je file dans la cuisine faire l'inventaire du frigo ...

PS: je rigolais ... je suis pas du tout sérieux sur bladi ... :D et peut faire mieux pour qu'on te prenne pour une dingue ...

Retour