Qu’est ce qui ne vous plait pas chez vous ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu apprendras que ma spécialité c'est de piquer les gens... mais je n'insulte pas même si on me traite de trou du Q :D... Demande @marokaine2frans , @boublil92, @madalena, @Felicitee, @Pop586, @Mamacoco, @compteblad... et d'autres ils te diront que je suis un kon:D:D:D
Ntèya 3èlèm à l'sguouiyè3 :D

Je confirme que tu es le + équilibré des oufs de Bladi :p
Blague à part, ntèya fik de la ra7ma car 8bouiyèl mais en mode coupé/décalé : le tout ==> contrôlé mdrrrrrrrrr
 
Tu apprendras que ma spécialité c'est de piquer les gens... mais je n'insulte pas même si on me traite de trou du Q :D... Demande @marokaine2frans , @boublil92, @madalena, @Felicitee, @Pop586, @Mamacoco, @compteblad... et d'autres ils te diront que je suis un kon:D:D:D

Cool

Ravie de l’apprendre

En attendant c toi qu’à eu besoin de rameuter tes cops du net pr te filer un coup de main lol

Moi tjrs en solo

J’massume et j’assume ce que je dis

Quand je t’ai dit trouduc tu t’etais réellement comporté comme tel

Mtn si ca te plait de détourner les choses et de faire la victime en ME faisait passer pr ce que je ne suis pas.. eh bien à ton bon vouloir l’ami ;)

Soit
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je n'aime pas ma timidité. Vraiment si je devais changer un truc chez moi ce serait ça. C'est vraiment un handicap au quotidien.

J’ai decouvert que je suis qqqun d’ « hypersensible » ca me gache la vie.

Les « autres » ne comprennent rien à moi.. j’arrive pas à me sociabiliser
Ah je comprends, mieu pourquoi tu te lache ici alors
 
Haut