Qu’est ce qui ne vous plait pas chez vous ?

Salam

Tout est dans le titre du sujet.

Que ce soit physique ou psychologique.

Qu’est ce que vous n’aimez pas chez vous ?

Est-ce que vous vous aimez d’ailleurs ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
ah ben moi j'm'aime bien,,,,
Au plus je veillis au plus je m'aime,,,,
Bon c'est vrai, il y a quelques années, je me souciais de quelques points physiques désagréables,,,,
maintenant je m'en fout,,, j'ai appris, à m'aimer,,, et à accepter mes petits défauts physique (grands pour certains...:rolleyes:)
Au niveau caractère, j'ai un sacré foutu sale caractère... j'aime bien faire chi,,,,,er mon monde,,,,, moi j'adore ca,,,,,
:D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J’ai decouvert que je suis qqqun d’ « hypersensible » ca me gache la vie.

Les « autres » ne comprennent rien à moi.. j’arrive pas à me sociabiliser
je te comprend c'est dur de cacher ses émotions..
On vit dans un monde ou tu dois te montrer forte,,,,
Il faut toujours garder son sang froid,,,même si tu es sensible,,,,, ce qui ne veut pas dire, que tu dois pas être antipathique,,,, au contraire, tu peux soutenir, aider,mais en prenant une certaine marge,,,,
 
ah ben moi j'm'aime bien,,,,
Au plus je veillis au plus je m'aime,,,,
Bon c'est vrai, il y a quelques années, je me souciais de quelques points physiques désagréables,,,,
maintenant je m'en fout,,, j'ai appris, à m'aimer,,, et à accepter mes petits défauts physique (grands pour certains...:rolleyes:)
Au niveau caractère, j'ai un sacré foutu sale caractère... j'aime bien faire chi,,,,,er mon monde,,,,, moi j'adore ca,,,,,
:D


Bah tant mieux alors kheir

Moi jmaime pas. Et j’en ai ras le *** dvivre
 
je te comprend c'est dur de cacher ses émotions..
On vit dans un monde ou tu dois te montrer forte,,,,
Il faut toujours garder son sang froid,,,même si tu es sensible,,,,, ce qui ne veut pas dire, que tu dois pas être antipathique,,,, au contraire, tu peux soutenir, aider,mais en prenant une certaine marge,,,,


Je suis trop sensible

Trop empathique

Trop.. trop humaine tout simplement.

Je l’ai compris que récemment.. grace a qqun..

J’avais jamais compris prq j’étais comme ca. Si nostalgique si.. si mélancolique

Et pourtant je ris à gorge déployée.. mais il suffit d’un rien pr me rappeler que tt ca n’est qu’une énorme mascarade..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je suis trop sensible

Trop empathique

Trop.. trop humaine tout simplement.

Je l’ai compris que récemment.. grace a qqun..

J’avais jamais compris prq j’étais comme ca. Si nostalgique si.. si mélancolique

Et pourtant je ris à gorge déployée.. mais il suffit d’un rien pr me rappeler que tt ca n’est qu’une énorme mascarade..
IL n'y a que des qualités dans tes énumérations,,,,, !!!
une énorme mascarade ? Pourquoi ? tu as l'impression que toutes ces qualités que tu décris sont faux,,,, ? Que tu fais semblant ?
nous sommes humains,,,, ne fait pas semblant même si tu as des défauts, sors ta vraie personnalité, sois toi même,,, et après tu verras ca ira mieux,,,
 
IL n'y a que des qualités dans tes énumérations,,,,, !!!
une énorme mascarade ? Pourquoi ? tu as l'impression que toutes ces qualités que tu décris sont faux,,,, ? Que tu fais semblant ?
nous sommes humains,,,, ne fait pas semblant même si tu as des défauts, sors ta vraie personnalité, sois toi même,,, et après tu verras ca ira mieux,,,

Parce que .. parce que cette terre.. je m’y sens comme une hirondelle enfermée.

On est tous les acteurs de cette énorme pièce.

La terre a été embellie pour nous.

Et cette dounia, elle va tous nous perdre. Mais fait tous semblant, on nait on grandit on se marie on fait des gosses, on souffre puis on meurt puis on va en enfer (ou au paradis pr les chanceux)

J’en veux pas de ca moi. Tu comprends ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Parce que .. parce que cette terre.. je m’y sens comme une hirondelle enfermée.

On est tous les acteurs de cette énorme pièce.

La terre a été embellie pour nous.

Et cette dounia, elle va tous nous perdre. Mais fait tous semblant, on nait on grandit on se marie on fait des gosses, on souffre puis on meurt puis on va en enfer (ou au paradis pr les chanceux)

J’en veux pas de ca moi. Tu comprends ?
oui bien sur.... mais c'est comme ca que roule, depuis la nuit des temps,,, on peut rien changer, sinon,,, c'est la fin de tout,,,
et c'est quoi ta vision d'un monde meilleur ?
 
oui bien sur.... mais c'est comme ca que roule, depuis la nuit des temps,,, on peut rien changer, sinon,,, c'est la fin de tout,,,
et c'est quoi ta vision d'un monde meilleur ?


Un monde où jsuis plus là.

J’ai jamais demandé à voir et vivre tout ça moi.

À quoi bon ?

Je veux me greffer des ailes sur le dos et voler aussi loin que je pourrais

Ouaip..

Un monde meilleur.. c’est un monde où.. où l’amour prédomine j’en sais rien
 
Un monde où jsuis plus là.

J’ai jamais demandé à voir et vivre tout ça moi.

À quoi bon ?

Je veux me greffer des ailes sur le dos et voler aussi loin que je pourrais

Ouaip..

Un monde meilleur.. c’est un monde où.. où l’amour prédomine j’en sais rien
Intéressant..
Qu'est-ce qui serait le plus terrible pour toi :
Vivre en sachant que la mort conduit au néant ?
Vivre en sachant que la mort conduit à une réincarnation ?
Vivre en sachant que la mort conduit à l'enfer ou paradis ?
 
Intéressant..
Qu'est-ce qui serait le plus terrible pour toi :
Vivre en sachant que la mort conduit au néant ?
Vivre en sachant que la mort conduit à une réincarnation ?
Vivre en sachant que la mort conduit à l'enfer ou paradis ?

Le paradis ou l’enfer..

Ya rabbi pardonne moi.

Jserais certainement plus sereine en sachant qu’il y a rien après.. tout ca. Jveux juste.. partir pr tjrs

Comme si je n’avais jamais existé.. poussière. Jveux pas laisser ma trace sur cette terre jveux pas exister pour exister j’en ai rien à foutre de tout ca.

Je veux sentir la vie couler en moi..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Un monde où jsuis plus là.

J’ai jamais demandé à voir et vivre tout ça moi.

À quoi bon ?

Je veux me greffer des ailes sur le dos et voler aussi loin que je pourrais

Ouaip..

Un monde meilleur.. c’est un monde où.. où l’amour prédomine j’en sais rien
Ce que tu décris,,, c'est un monde "paradisiaque" un monde qui n'existe pas sur cette terre,,,, mais ca tu en pris conscience,,,,
tu sais qu'il y aura toujours l'éternel combat,,, du bien et du mal,,,,
les oppositions,,, amour haine,,,,
d'un monde ou pour survivre, il faut se montrer fort,,,,
c'est ca notre monde,,, il est pourri par certains points certes, je te l'accorde,,,, mais d'un autre coté il y a des choses magnifiques,,,,,
C'est toi, c'est moi c'est nous,,, tout les gens qui habitent cette planète qui formons ce monde,,,,
pour un monde meilleur alors, il faudrait que tout les "acteurs" comme tu les appelle y participe,,, c'est pas gagné,,,,

mais l'espoir fait vivre,,,,, la vie est un éternel combat,,,,, ca peut paraitre banal ce que j'écris là,,,, mais c'est comme cela... on est tous amené à faire des choix dans nos vies,,,, celles ci ont des conséquences et incidences sur nous mêmes et sur notre entourage,,, à toi d'utiliser tes choix dans la direction que toi seule aura choisie,,,, je pense que si tu comprend ca,,,tu seras moins pessimiste,,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Le paradis ou l’enfer..

Ya rabbi pardonne moi.

Jserais certainement plus sereine en sachant qu’il y a rien après.. tout ca. Jveux juste.. partir pr tjrs

Comme si je n’avais jamais existé.. poussière. Jveux pas laisser ma trace sur cette terre jveux pas exister pour exister j’en ai rien à foutre de tout ca.

Je veux sentir la vie couler en moi..
Si tu es dans ce monde C'est Allah qui l'a voulu,,, et donc par définition,,, tu as une mission à accomplir, à toi de trouver laquelle,,,,
 
Le paradis ou l’enfer..

Ya rabbi pardonne moi.

Jserais certainement plus sereine en sachant qu’il y a rien après.. tout ca. Jveux juste.. partir pr tjrs

Comme si je n’avais jamais existé.. poussière. Jveux pas laisser ma trace sur cette terre jveux pas exister pour exister j’en ai rien à foutre de tout ca.

Je veux sentir la vie couler en moi..
Très intéressant..
Tu aime bcp ta famille ?
Tu préférais mourir avant eux ne supportant pas l'idée de les voir partir ?
Construire dans cette vie te paraît inutile et superflu ?
 
Ce que tu décris,,, c'est un monde "paradisiaque" un monde qui n'existe pas sur cette terre,,,, mais ca tu en pris conscience,,,,
tu sais qu'il y aura toujours l'éternel combat,,, du bien et du mal,,,,
les oppositions,,, amour haine,,,,
d'un monde ou pour survivre, il faut se montrer fort,,,,
c'est ca notre monde,,, il est pourri par certains points certes, je te l'accorde,,,, mais d'un autre coté il y a des choses magnifiques,,,,,
C'est toi, c'est moi c'est nous,,, tout les gens qui habitent cette planète qui formons ce monde,,,,
pour un monde meilleur alors, il faudrait que tout les "acteurs" comme tu les appelle y participe,,, c'est pas gagné,,,,

mais l'espoir fait vivre,,,,, la vie est un éternel combat,,,,, ca peut paraitre banal ce que j'écris là,,,, mais c'est comme cela... on est tous amené à faire des choix dans nos vies,,,, celles ci ont des conséquences et incidences sur nous mêmes et sur notre entourage,,, à toi d'utiliser tes choix dans la direction que toi seule aura choisie,,,, je pense que si tu comprend ca,,,tu seras moins pessimiste,,,


Tu connais cette phrase/pièce ? L’enfer c’est les autres..

Et en même temps les autres c’est notre monde.

Je suis mon propre enfer je suis mon propre démon je me tue à petit feu.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Le paradis ou l’enfer..

Ya rabbi pardonne moi.

Jserais certainement plus sereine en sachant qu’il y a rien après.. tout ca. Jveux juste.. partir pr tjrs

Comme si je n’avais jamais existé.. poussière. Jveux pas laisser ma trace sur cette terre jveux pas exister pour exister j’en ai rien à foutre de tout ca.

Je veux sentir la vie couler en moi..
Tu connais cette phrase/pièce ? L’enfer c’est les autres..

Et en même temps les autres c’est notre monde.

Je suis mon propre enfer je suis mon propre démon je me tue à petit feu.
tu pourrais inverser la tendance,,,, tu es bien en vie,,,,, ton destin est entre tes mains,,,, fais de ton enfer, une place d'un petit paradis,,, remplace ta vision de l'enfer des autres, par une vision positive,,,,, tu as le choix,,,,
 
Perso je ne sais pas ce que je n’aime pas chez moi, que ça soit physique ou de caractère.
J’ai mes défauts je les reconnais, mais ça fait partie de moi, et hamdoulillah ils ne m’ont jamais causé de soucis majeurs ni m’ont rendu malheureuse. Je peux être triste des conséquences mais l’espace d’un temps.
 
Perso je ne sais pas ce que je n’aime pas chez moi, que ça soit physique ou de caractère.
J’ai mes défauts je les reconnais, mais ça fait partie de moi, et hamdoulillah ils ne m’ont jamais causé de soucis majeurs ni m’ont rendu malheureuse. Je peux être triste des conséquences mais l’espace d’un temps.


Salam

Bah t’es cke j’appelle une ptite chanceuse !

On me les rappelle quotidiennement mes « défauts »

Tiens que t’es susceptible, bordélique, feneante, j’en paaaasse mdr

Jsais pas pk chui comme ca wallah

Jai la flemme de tt la flemme de vivre

Tu dois etre facile à vivre
 
Salam

Bah t’es cke j’appelle une ptite chanceuse !

On me les rappelle quotidiennement mes « défauts »

Tiens que t’es susceptible, bordélique, feneante, j’en paaaasse mdr

Jsais pas pk chui comme ca wallah

Jai la flemme de tt la flemme de vivre

Tu dois etre facile à vivre
Je ne sais pas si je suis facile à vivre mais je continue de vivre c’est l’essentiel.
Être susceptible ce n’est pas grave, j’en connais qui le sont et on l’est tous d’une manière ou d’une autre sur certaines choses.

Et ceux qui ne voient que tes défauts sans prendre la peine de te rappeler tes qualités aussi, ne méritent pas que tu y fasse attention.
Après tout, tu n’es pas un monstre, tu es juste humaine.
 
Je ne sais pas si je suis facile à vivre mais je continue de vivre c’est l’essentiel.
Être susceptible ce n’est pas grave, j’en connais qui le sont et on l’est tous d’une manière ou d’une autre sur certaines choses.

Et ceux qui ne voient que tes défauts sans prendre la peine de te rappeler tes qualités aussi, ne méritent pas que tu y fasse attention.
Après tout, tu n’es pas un monstre, tu es juste humaine.

Pr bcp c’eSt ma famille 😭😭😭 bah oui j’ai pas vrmt d’ami.. je les fais tous fuir

Jsuis obligée de jouer la vilaine sorcière pour pass avoir mon coeur blessé dans la bataille

Dis tu sais comment on desactive les notifs d’un topic ?

Jsuis sur un topic et je recois toutes les notifs c’est archi relou 😑
 
Pr bcp c’eSt ma famille 😭😭😭 bah oui j’ai pas vrmt d’ami.. je les fais tous fuir

Jsuis obligée de jouer la vilaine sorcière pour pass avoir mon coeur blessé dans la bataille

Dis tu sais comment on desactive les notifs d’un topic ?

Jsuis sur un topic et je recois toutes les notifs c’est archi relou 😑
Bin ta famille c’est sirement par amour qu’on te rappelle tes défauts, et certainement pour te pousser à t’améliorer et non pour te rabaisser, même si c’est fait des fois de manière maladroite.

Regarde la pièce jointe, en haut du topic tu as l’option « ne plus suivre », je pense que c’est ça. Je ne l’ai jamais utilisé par contre :pC185AB75-2638-45E4-85C0-E706A9AB6A21.jpeg
 
Haut