Qu’est ce qui ne vous plait pas chez vous ?

Attention, j'ai jamais dit que c'était des loosers !
Je pense qu'ils découvrent en moi une femme qui va certainement prendre les reines :sournois:
Alors ils se barrent en courant, sans se retourner :D


Bah.. c’est des loosers lol.

Puisqu’ils n’ont pas le panache pr affronter THE ONE 🙃

Si j’etais un homme j’aurais pris UNE femme de caractère 😎
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Bah.. c’est des loosers lol.

Puisqu’ils n’ont pas le panache pr affronter THE ONE 🙃

Si j’etais un homme j’aurais pris UNE femme de caractère 😎
Pour ce qui me concerne c'est pas un fort caractère, c'est que j'ai 10 trains d'avances juste pendant la phase connaissance. Et donc je vois arriver les entourloupes avant même qu'ils ouvrent la bouche :rolleyes:
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Ah la tu me depasses. Parfois je suis tres naive. Mais mtn jcommence à les reperer les pervers du *** tfouuuh
Désolée mais je ne pensais pas à ça.
En fait, dans les premiers échanges je peux pas m’empêcher de mettre la barre très haut sur le plan culturel et donc ils n'osent même pas penser au *** parce que je le détecte aussitôt dans leur regard.
et là !!! :sournois: je monte le niveau encore un peu pour les déstabiliser, puis à la fin je les désarçonne en gardant la parole, parce qu'ils rament rament rament dans les sables mouvants.
Au final, je me retrouve toute seule comme une ***** :claque:
parce que je peux pas la fermer :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Un monde où jsuis plus là.

J’ai jamais demandé à voir et vivre tout ça moi.

À quoi bon ?

Je veux me greffer des ailes sur le dos et voler aussi loin que je pourrais

Ouaip..

Un monde meilleur.. c’est un monde où.. où l’amour prédomine j’en sais rien
La sensibilité et l'empathie sont de très grandes qualités, même si c'est très dur pour la personne si c'est exacerbé. Je suis aussi très empathique, mes parents me disaient que j'étais une éponge...
Et trop gentille. J'en ai souffert plus jeune mais je me suis rendu compte qu'en fait je suis.....forte. car j'ai traversé beaucoup de galères et j'ai constaté cette force intérieure. Être sensible et curieuse m'a permis d'affronter les galères. Certaines personnes plus tournées vers elles-même, qui ont été gâtées et n'ont jamais rien vécu, une fois qu'il leur tombe quelque chose dessus...c'est le drame et elles s'effondrent.
J'ai appris avec l'âge à aimer mes défauts qui sont aussi des qualités.

Par contre personnellement, mon défaut est que je fuis trop les conflits. Je voudrais apprendre à davantage m'affirmer, même si j'ai beaucoup appris avec le temps. Je voudrais aussi gérer mieux mes émotions car je suis trop impulsive. Mais je m'améliore

Tu sembles traverser un moment de déprime, c'est dommage....il faut vivre. J'ai décidé d'être heureuse même si ma sensibilité me bouffe, j'avance. J'ai aussi trouvé un métier où je peux utiliser mes qualités, je travaille avec des personnes en situation de handicap. Mon travail me plait et je le prends avec beaucoup de joie partagée..essaie peut être de trouver une voie professionnelle ou un hobbies ou utiliser tes belles qualités ?
Est-ce une déprime passagère ou est ce que tu ressens ça depuis longtemps ?
 
Parce que .. parce que cette terre.. je m’y sens comme une hirondelle enfermée.

On est tous les acteurs de cette énorme pièce.

La terre a été embellie pour nous.

Et cette dounia, elle va tous nous perdre. Mais fait tous semblant, on nait on grandit on se marie on fait des gosses, on souffre puis on meurt puis on va en enfer (ou au paradis pr les chanceux)

J’en veux pas de ca moi. Tu comprends ?
Tu peux transformer ta sensibilité en force. Rends toi compte que la perception que tu as d'ad dounia c'est une chance qu'Allah.
Dieu nous a tout donné pour être admiratifs de sa création. La perfection de la nature, du fonctionnement du corps humain et l'immense capacité du cerveau ( quoique mal exploité chez certains... )
Ta sensibilité te sert à ca!
 
Tu peux transformer ta sensibilité en force. Rends toi compte que la perception que tu as d'ad dounia c'est une chance qu'Allah.
Dieu nous a tout donné pour être admiratifs de sa création. La perfection de la nature, du fonctionnement du corps humain et l'immense capacité du cerveau ( quoique mal exploité chez certains... )
Ta sensibilité te sert à ca!
a quoi ? A quoiiii ?

Je vois plus la beauté.. je vois le piege tu comprends ?

La mer le ciel le soleil ?

À quoi bon si c pr finir en enfer à rotir sur une broche ? Heiiin
 
Désolée mais je ne pensais pas à ça.
En fait, dans les premiers échanges je peux pas m’empêcher de mettre la barre très haut sur le plan culturel et donc ils n'osent même pas penser au *** parce que je le détecte aussitôt dans leur regard.
et là !!! :sournois: je monte le niveau encore un peu pour les déstabiliser, puis à la fin je les désarçonne en gardant la parole, parce qu'ils rament rament rament dans les sables mouvants.
Au final, je me retrouve toute seule comme une * :claque:
parce que je peux pas la fermer :D


Je n’ai jamais vraiement parlé en vrai avec un homme genre en face to face lol.. en virtuel c plus facile d’etre un gros degueu.. en vrai jsais pas quelle impression je donnerais 🤷‍♀️
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam

Tout est dans le titre du sujet.

Que ce soit physique ou psychologique.

Qu’est ce que vous n’aimez pas chez vous ?

Est-ce que vous vous aimez d’ailleurs ?

Par où commencer? :très long sifflement: ayayayayayayaaaaay

211291
 
a quoi ? A quoiiii ?

Je vois plus la beauté.. je vois le piege tu comprends ?

La mer le ciel le soleil ?

À quoi bon si c pr finir en enfer à rotir sur une broche ? Heiiin
Mais tu es l'acteur de ta propre vie. Tu ne sais pas si tu vas aller en Enfer et toutes tes actions parleront pour toi. La prière en 1er. Si tu portes le poids de la culpabilité, tu as l'opportunité de te repentir. Si tu es ignorant tu as la possibilité d'apprendre.
Ce sentiment d'étouffement je l'ai connu avant de me convertir. L'impression que tout ce qu'on me disait été faux. Que tout le monde me bourrait le crâne avec des conneries. Et d'un seul coup ce sentiment s'est évaporé...après avoir pleuré longtemps j'avoue!!!
Cherches tes réponses auprès d'Allah. Ajoutes une pointe d'humilité face à la perfection de "choses simples" comme le ciel le soleil et la mer comme tu dis
 
Haut