Qu’est ce qui ne vous plait pas chez vous ?

La sensibilité et l'empathie sont de très grandes qualités, même si c'est très dur pour la personne si c'est exacerbé. Je suis aussi très empathique, mes parents me disaient que j'étais une éponge...
Et trop gentille. J'en ai souffert plus jeune mais je me suis rendu compte qu'en fait je suis.....forte. car j'ai traversé beaucoup de galères et j'ai constaté cette force intérieure. Être sensible et curieuse m'a permis d'affronter les galères. Certaines personnes plus tournées vers elles-même, qui ont été gâtées et n'ont jamais rien vécu, une fois qu'il leur tombe quelque chose dessus...c'est le drame et elles s'effondrent.
J'ai appris avec l'âge à aimer mes défauts qui sont aussi des qualités.

Par contre personnellement, mon défaut est que je fuis trop les conflits. Je voudrais apprendre à davantage m'affirmer, même si j'ai beaucoup appris avec le temps. Je voudrais aussi gérer mieux mes émotions car je suis trop impulsive. Mais je m'améliore

Tu sembles traverser un moment de déprime, c'est dommage....il faut vivre. J'ai décidé d'être heureuse même si ma sensibilité me bouffe, j'avance. J'ai aussi trouvé un métier où je peux utiliser mes qualités, je travaille avec des personnes en situation de handicap. Mon travail me plait et je le prends avec beaucoup de joie partagée..essaie peut être de trouver une voie professionnelle ou un hobbies ou utiliser tes belles qualités ?
Est-ce une déprime passagère ou est ce que tu ressens ça depuis longtemps ?


Pardon pr l’emoji qui dhak ma belle mais tu te trompes.. sur presk tte la ligne enft

Je suis ce qu’ô pourrait appeler une « mélancolique ».. c’est une sorte de déprime chronique.. jai tjrs été comme ca meme si ca se voit pas forcément c en moi .. i was made like this.. i m not the one to blame
 
Mais tu es l'acteur de ta propre vie. Tu ne sais pas si tu vas aller en Enfer et toutes tes actions parleront pour toi. La prière en 1er. Si tu portes le poids de la culpabilité, tu as l'opportunité de te repentir. Si tu es ignorant tu as la possibilité d'apprendre.
Ce sentiment d'étouffement je l'ai connu avant de me convertir. L'impression que tout ce qu'on me disait été faux. Que tout le monde me bourrait le crâne avec des conneries. Et d'un seul coup ce sentiment s'est évaporé...après avoir pleuré longtemps j'avoue!!!
Cherches tes réponses auprès d'Allah. Ajoutes une pointe d'humilité face à la perfection de "choses simples" comme le ciel le soleil et la mer comme tu dis


Je suis musulmane.. « de naissance »

Voila prq j’aime pas parler.. on me juge

Tu crois que je dénigre la création d’Allah 3azawajel ???


Non.. je ne veux pas qu’elle me leurre c’est tout..

Arf laisse tomber
 
Je suis musulmane.. « de naissance »

Voila prq j’aime pas parler.. on me juge

Tu crois que je dénigre la création d’Allah 3azawajel ???


Non.. je ne veux pas qu’elle me leurre c’est tout..

Arf laisse tomber
Non je ne crois pas que tu dénigres Allah bien au contraire je pense que tout ce qu'il ya de faux ds ce bas monde ( et non inérant à Dieu ) te salit et que tu dois avoir un coeur très pur pour avoir ce genre de craintes
 
Non je ne crois pas que tu dénigres Allah bien au contraire je pense que tout ce qu'il ya de faux ds ce bas monde ( et non inérant à Dieu ) te salit et que tu dois avoir un coeur très pur pour avoir ce genre de craintes

Je sais pas .. je ne crois pas

Un jour on m’a dit que j’avais « l’âme noir » en me riant au nez.. une fille que je pensais être mon amie.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pardon pr l’emoji qui dhak ma belle mais tu te trompes.. sur presk tte la ligne enft

Je suis ce qu’ô pourrait appeler une « mélancolique ».. c’est une sorte de déprime chronique.. jai tjrs été comme ca meme si ca se voit pas forcément c en moi .. i was made like this.. i m not the one to blame
Ciao, donc c'est quoi ton souci en fait ?🤣pour moi je prends hypersensibilité comme empathique et c'est lourd à porter pour les gens en fait. T'es plutôt impulsive ?
Mélancolique dans quel sens ?
On dirait un problème typiquement féminin comme tu décris ça en fait.
 
Ciao, donc c'est quoi ton souci en fait ?🤣pour moi je prends hypersensibilité comme empathique et c'est lourd à porter pour les gens en fait. T'es plutôt impulsive ?
Mélancolique dans quel sens ?
On dirait un problème typiquement féminin comme tu décris ça en fait.

Mon empathie c ma force et je suis en voie pr en faire mon metier inshaAllah

Mon hypersensibilité c .. je prends parfois les choses tres mal tres à coeur. Une chose que tu peux dire et qui pr toi ne sera rien.. rien d’autrequ’une rigolade va me mettre dans un mal .. tenebreux. Au point de péser a msuicider voila.
 
L'âme noire? C'est pas sympa de te décrire ainsi franchement.


.. elle l’a fait

Et un jour elle m’a dit qu’elle ne voulait plus me parler, parce que je lui causais plus d’ennuis qu’autre chose enfin jsais plus comment elle a tourné ca genre « j’ai pas besoin de problemes dans ma vie ».. ss entendu je suis une source de c..

Et cette fille est tres appreciee.. tandis que moi jsuis le vilain petit canard qui s’est embrouillé avec tout le monde..

J’ai quitté leur groupe de focu.. jtraine tte seule mtn..
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mon empathie c ma force et je suis en voie pr en faire mon metier inshaAllah

Mon hypersensibilité c .. je prends parfois les choses tres mal tres à coeur. Une chose que tu peux dire et qui pr toi ne sera rien.. rien d’autrequ’une rigolade va me mettre dans un mal .. tenebreux. Au point de péser a msuicider voila.
Je vois,
Inch'allah que ça aille mieux je te le souhaite. Franchement ne te moque pas mais les fluctuations hormonales féminines donnent souvent ce genre de choses ( tu cas me prendre pour une cinglée )
 
Je vois,
Inch'allah que ça aille mieux je te le souhaite. Franchement ne te moque pas mais les fluctuations hormonales féminines donnent souvent ce genre de choses ( tu cas me prendre pour une cinglée )

Amine ya rabb el 3alamine

Ma belle je suis comme ca depuis ma plus tendre enfance ;)

Tqt j’ai fait et je fais en permanence mon introspection.. pas le choix.. quand on se déteste et qu’on est livré à soi-même
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
.. elle l’a fait

Et un jour elle m’a dit qu’elle ne voulait plus me parler, parce que je lui causais plus d’ennuis qu’autre chose enfin jsais plus comment elle a tourné ca genre « j’ai pas besoin de problemes dans ma vie ».. ss entendu je suis une source de c..

Et cette fille est tres appreciee.. tandis que moi jsuis le vilain petit canard qui s’est embrouillé avec tout le monde..

J’ai quitté leur groupe de focu.. jtraine tte seule mtn..
C'est elle qui n'est qu'une mauvaise. Je te souhaite de te faire des potes, de toutes manière les copains qu'on se fait jeunes pas souvent on les gardes toujours. Tu rencontreras des gens intéressants j'espère. Tu es peut être à un stade plus avancé et vous êtes pas sur la même longueur d'onde. Et les vrais amis sont rares mais précieux.
Bonne nuit et courage
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Amine ya rabb el 3alamine

Ma belle je suis comme ca depuis ma plus tendre enfance ;)

Tqt j’ai fait et je fais en permanence mon introspection.. pas le choix.. quand on se déteste et qu’on est livré à soi-même
Si c'est depuis l'enfance alors c'est ta personnalité. Peut être que t'étais une gamine trop futée et ça t'empêchais d'être insouciante.
Je te souhaite courage et que ça aille de mieux en mieux. Si tu te sens trop mal un jour, vraiment j'espère que tu ne te laisseras pas sombrer et que tu demandes de l'aide.
Bonne nuit
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Trop d'accord!! Les hormones!!!
Oui personnellement je suis déjà émotive et sensible de base. Après je souffre de syndrome premenstruel qui me rend un peu parano, triste et impulsive. Maintenant que j'ai compris ça, je vais beaucoup mieux. Car si je sens parfois des émotions disproportionnée er irrationnelle, j'arrive mieux à gérer. En plus ma maman et ma soeur ont aussi ce souci. Le sachant déjà ça va mieux.
Maintenant tout le monde va savoir ces choses sur moi 😂 mais franchement je le vis mieux maintenant que je sais d'où viennent mes émotions.
Bonne nuit les bladinautes !
 
Oui personnellement je suis déjà émotive et sensible de base. Après je souffre de syndrome premenstruel qui me rend un peu parano, triste et impulsive. Maintenant que j'ai compris ça, je vais beaucoup mieux. Car si je sens parfois des émotions disproportionnée er irrationnelle, j'arrive mieux à gérer. En plus ma maman et ma soeur ont aussi ce souci. Le sachant déjà ça va mieux.
Maintenant tout le monde va savoir ces choses sur moi 😂 mais franchement je le vis mieux maintenant que je sais d'où viennent mes émotions.
Bonne nuit les bladinautes !
Pareil pour moi. Depuis que j'ai analysé mon humeur en fonction de mon cycle ca m'a fait tilt. Mon ex mari savait avant moi lorsque j'allais avoir mes règles. Ca l'a fait fuir meskin
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pareil pour moi. Depuis que j'ai analysé mon humeur en fonction de mon cycle ca m'a fait tilt. Mon ex mari savait avant moi lorsque j'allais avoir mes règles. Ca l'a fait fuir meskin
C'est tabou mais franchement ça peut être fort chez certaines femmes. Il me semble je suis un peu stabilisée ( bon il y a des périodes, sinon il y a aussi la fatigue extrême ) mais à l'adolescence c'était très fort.
 
C'est tabou mais franchement ça peut être fort chez certaines femmes. Il me semble je suis un peu stabilisée ( bon il y a des périodes, sinon il y a aussi la fatigue extrême ) mais à l'adolescence c'était très fort.
Moi c'était pire avec la contraception. Gros troubles de l'humeur et des nausées. Bref un calvaire! Idem pour moi en fonction de mon état de fatigue et des autres perturbations du quotidien
 
Non non.. quand je suis heureuse je le suis vraiment.

Quand je suis avec mes soeurs avec les autres qu’on s’amuse.. je suis vraiment moi.

Mais juste pour un instant.

J’aime à dire que j’ai 24 personnalités.. dont la mahboula, la fofollle quoi

Mais dans les 24 .. au moins les 2/3 sont négatives.

Quand je suis seule et livrée à moi-même, min âme la vilaine me fait du mal.. elle me blâme de mon monde ..
On t’a reconnu kevin wendell !!!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
T
Un peu oui!
Maintenant que j'ai trop raconté ma live fur bladi:
1. J'assume
2. Je quitte bladi pour Yabiladi 😱
3. Je change de pseudo

Réponse 1. Pour le moment. Si je continue ce sera 3.
Toi t'as le taureau fou, c'est un syndrome très spécial . Bon cette fois je vais vraiment dormir alors bonne nuit à tous !
 
Un peu oui!
Maintenant que j'ai trop raconté ma live fur bladi:
1. J'assume
2. Je quitte bladi pour Yabiladi 😱
3. Je change de pseudo

Réponse 1. Pour le moment. Si je continue ce sera 3.
Bon voyage si tu choisis 2... Envoi nous une carte postale de temps en temps... Moi g t sur yabiladi il y a quelques années, j'ai pas trop aimé... et non je ne suis pas Alicemoitronkil sur yabiladi... une personne a copié mon pseudo.. Bonne chance à elle.
 
Toi t'as le taureau fou, c'est un syndrome très spécial . Bon cette fois je vais vraiment dormir alors bonne nuit à tous !
nous les hommes nous sommes stable dans nos hormones sauf le matin quand nous avons notre morning glory.... mais ça passe (des fois) :Dsinon on doit charger l'artillerie et tirer un coup de canon et ça se passe bien pour le restant de la journée...:sournois:
 
Haut