Bon plan Agadir

Salut, je viens bientôt passer des vacances à Agadir sauf que je suis perdu entre les sites de voyages..il y a trop de contradictions dans les avis des touristes..!Mon budget étant limité pouvez vous 'aider à trouver un bon hôtel assez correcte et surtout propre pas trop loin de la plage à Agadir?
merci d'avance?
 
Bonjour,
C'est pour quelle période déjà...
Pour la plage je te conseille, si ton objectif c'est seulement la mer c'est de voire du côté Mirleft au sud d'Agadir à 2Heures de route à peu près 117KM.
Sion, c'est quoi ton budget pour la nuit???
 
Salut, merci pour votre intérêt..en fait on vient début octobre prochain pour 9nuits..je pense que la baignade à cette période n'est pas possible mais la proximité de la plage est préférable..on va venir en petite groupe: donc le budjet max:40 euro la nuit..
En fait vous pensez quoi de l'hotel genre Atlantic?
merci
 
Salut,
Avec grand plaisir
Donc, déjà pour la période d'Octobre c'est la basse saison, donc les prix seront revus à la baisse.
Pour l'hôtel Atlantic Agadir 3étoiles il est bien, mais pas pied dans l'eau.
Fais un tour vers ces endroits suivants pied dans l'eau:
1. Iberostar Founty Beach 4étoiles. Il faut s'assurer juste de l'accès Internet
2. lti Agadir Beach Club 4étoiles.
3. Caribbean Village Agador 3étoiles.
4. Golden Beach Appart Hotel Agadir 3étoiles
Et j'en passe.
Mais mon conseil, c'est d'attendre un peu et tu verras les prix vont chuter, et du coup tu pourras trouvé des hôtels luxueux selon ton budget.

Au plaisir de t'aider
Salutations.
 
Salut,
Avec grand plaisir
Donc, déjà pour la période d'Octobre c'est la basse saison, donc les prix seront revus à la baisse.
Pour l'hôtel Atlantic Agadir 3étoiles il est bien, mais pas pied dans l'eau.
Fais un tour vers ces endroits suivants pied dans l'eau:
1. Iberostar Founty Beach 4étoiles. Il faut s'assurer juste de l'accès Internet
2. lti Agadir Beach Club 4étoiles.
3. Caribbean Village Agador 3étoiles.
4. Golden Beach Appart Hotel Agadir 3étoiles
Et j'en passe.
Mais mon conseil, c'est d'attendre un peu et tu verras les prix vont chuter, et du coup tu pourras trouvé des hôtels luxueux selon ton budget.

Au plaisir de t'aider
Salutations.

Merci infiniment pour tes idées..en fait l'iberostar est très bien, j 'en est fais l’expérience à Djerba (Tunisie)..cette chaîne est bien en général..pour la réservation je vais attendre..sinon est ce que tu peux m'indiquer quelques bons resto (je suis trop gourmande.;lool..et j'ai entendu dire que la cuisine marocaine est trop bonne..;-))..je n'aime pas trop les resto touristiques..je préféré manger là ou les locaux mangent..c'est mieux je pense..
 
Pas de quoi et surtout désolé pour ce retard pour répondre...
Pour les restos... Tu vas en découvrir un nombre considérable lors de ton séjour.
Par contre je peux te conseillé celui là : Le Vendôme Tu en peux en trouvé est de la cuisine marocaine que celle internationale et en déguster les poissons et les fruits de mer surtout bien frais... Et surtout la vue sur l'océan qui va te plaire.
Mon conseil, c'est de découvrir la ville petit à petit, c'est qu'ils y en pas mal. Mais c'est un peu loin du centre et de la plage. Sinon bien vérifié les prix pour une entrée un plat principale et un dessert il ne faut pas payer plus que 10€ pour des endroits on va dire moyen gamme , par contre tu peux trouvé de la bonne bouffe à partir de 4€ mais c'est un peu dispersé dans la ville du coup il faut découvrir...
J'espère que j'ai satisfait ton besoin.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salut, je viens bientôt passer des vacances à Agadir sauf que je suis perdu entre les sites de voyages..il y a trop de contradictions dans les avis des touristes..!Mon budget étant limité pouvez vous 'aider à trouver un bon hôtel assez correcte et surtout propre pas trop loin de la plage à Agadir?
merci d'avance?


salam

quand tu reviendra inchALLAH tu nous dira comment c'était et avec plein de photo^^
 
Haut