Plan de cabine chez la RAM

Salut, j'ai besoin de votre aide svp.

J'ai cherché partout les plans de cabine des appareils de la RAM sans succès. :(

J'aimerais choisir la meilleure place pour les appareils suivant:
- Boeing 747-400
- Boeing 767-300/300ER

Merci beaucoup!
 
J'ai trouvé la même chose que toi, mais il me faut le plan de la RAM.

Chaque compagnie amménage ses avions comme elle veut. Donc je ne peux malheureusement pas me fier sur ça.


Merci Asté :prudent:
..........................

téléphone directement à la RAM alors ou rend toi dans une de leurs agences !
 
C'est ce que j'ai fait la dernière fois et on m'a donné 2 places devant les toilettes où les sièges ne se baissent pas. Je voulais l'étriper la madame :fou:
Demande les places de ddevant ça devrait être rangée une enfin je crois,avec les kamaro on ne sait jamais :D
Pour le b747 G deja pris,toutes les places sont assez spacieuse pour un grand 1m90 comme moi
 

Pipounet

Sober
VIB
salam

c'est quoi?
Boeing 747-400
- Boeing 767-300/300ER

LOL c'est meugnonn :mignon:

Salut, j'ai besoin de votre aide svp.

J'ai cherché partout les plans de cabine des appareils de la RAM sans succès. :

J'aimerais choisir la meilleure place pour les appareils suivant:
- Boeing 747-400
- Boeing 767-300/300ER

Merci beaucoup!

Salut !

Le plus gros appareil est est le 747, mais je pense que le 767 ER ( extended range ) t'offriras plus de confort, au niveau des jambes

Apres je ne sais pas exactement quelle est la configuration mise en place par la RAM

Je te conseille d'envoyer un MP à Radoudou :cool:

Apres si tu prend un billet 1ere classe, t'auras pas de probleme .
 
LOL c'est meugnonn :mignon



Salut !

Le plus gros appareil est est le 747, mais je pense que le 767 ER ( extended range ) t'offriras plus de confort, au niveau des jambes

Apres je ne sais pas exactement quelle est la configuration mise en place par la RAM

Je te conseille d'envoyer un MP à Radoudou :cool

Apres si tu prend un billet 1ere classe, t'auras pas de probleme .


Merci pipounet. La première classe, c'est pas pour moi, trop fauché :(

J'ai été surclassé une fois en business avec Air France. Je me senti comme Cendrillon version homme avant minuit.

Mais bon, faut pas rêver, c'est l'économique boite de sardine qui m'attend :pleurs:
 

Pipounet

Sober
VIB
Merci pipounet. La première classe, c'est pas pour moi, trop fauché :

J'ai été surclassé une fois en business avec Air France. Je me senti comme Cendrillon version homme avant minuit.

Mais bon, faut pas rêver, c'est l'économique boite de sardine qui m'attend :pleus:

LOl ! T'es marrant toi.

Ben le 747 en gros soit ils l'ont configuré de telle sorte à ce qu'il soit blindé, genre 500 PAX, soit ils ont genre 450 sieges, et c'est spacieux.

Envoie un MP a Radoudou, il saura te répondre cher ami ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut, j'ai besoin de votre aide svp.

J'ai cherché partout les plans de cabine des appareils de la RAM sans succès. :(

J'aimerais choisir la meilleure place pour les appareils suivant:
- Boeing 747-400
- Boeing 767-300/300ER

Merci beaucoup!

les meilleures places,? c'est à dire? tu sais que l'on soit en première ou en seconde, coté couloir ou côté hublot, si l'avion se scratch bah il se scratch quoi! Lay hfad biensûr :D
 
Haut