Plan Covid 19

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Pr Toussaint et la pandémie du Coronavirus . Une crise économique masquée par une crise sanitaire

depuis 2008 L ECONOMIE est a l arret partout sur la planet elle tenait que par la planche a billet et des credits
l espagne c est par exemple 12 euros de credit pour 3 euros de croissance
le systeme etait arriver au bout
derriere chanque evenements y a toujours une histoire d argent
le reste c est que du cirque

depuis 2008 L ECONOMIE est a l arret partout sur la planet elle tenait que par la planche a billet et des credits
l espagne c est par exemple 12 euros de credit pour 3 euros de croissance
le systeme etait arriver au bout
derriere chanque evenements y a toujours une histoire d argent
le reste c est que du cirque
Pourquoi 2008 ?
Depuis que tous les pays du monde ont decouvert le pouvoir magique de la planche a billet , il n'y a plus de crise d'argent
Je me demande pourquoi ce systeme ne peut pas continuer pour toujours . Il est genial et resout tous les problémes des pays pauvres .
Il doit y a voir une sale raison pour vouloir tout faire tomber . Autre que l'argent.

Pourquoi 2008 ?
Depuis que tous les pays du monde ont decouvert le pouvoir magique de la planche a billet , il n'y a plus de crise d'argent
Je me demande pourquoi ce systeme ne peut pas continuer pour toujours . Il est genial et resout tous les problémes des pays pauvres .
Il doit y a voir une sale raison pour vouloir tout faire tomber . Autre que l'argent.
tu rigole ce systeme n a jamais fonctionner
voltaire l a dit lui même le pere de cette democratie
napoleon aussi
en general quand on lance la planche a billet c est la fin comme maintenant
la planche a billet c est le passif mais on mets quoi en actif ? faut que ca soit equilibrer
ca doit être un circuit fermer

tu rigole ce systeme n a jamais fonctionner
voltaire l a dit lui même le pere de cette democratie
napoleon aussi
en general quand on lance la planche a billet c est la fin comme maintenant
la planche a billet c est le passif mais on mets quoi en actif ? faut que ca soit equilibrer
ca doit être un circuit fermer
moi je vois que le pouvoir d'achat des pays et des citoyens a augmenté grace a la planche a billet. Tu dis que c'est la fin parce qu'on ne cesse de nous le rabacher. Mais moi qui suis pas economiste , je ne la vois pas cette fin. Je trouve que le niveau de vie des gens des pays pauvres s'ameliore.

Retour