Mon plan pour faire fortune

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, j'ai conçu un plan machiavélique pour faire fortune. :D

Je vais lancer une application de rencontres du genre plan luc!

Les mecs vont avoir l'inscription gratuite, et ils pourront envoyer gratuitement des messages. :cool:

Mais ils devront PAYER pour lire les réponses. :fou:

Je vais utiliser la technologie pour créer artificiellement des photos de bombasses électriques de genre 24 ans. :joueur:

Je vais aussi utiliser des bots, associés à ces comptes fakes, pour envoyer des messages digoulasses aux mecs inscrits et les inciter à PAYER.

Donc même pas besoin de payer des employés pour jouer la comédie : je peux tout faire électroniquement. :D

Et quand les mecs se rendront compte qu'ils parlent à des robots, il sera trop tard : je serai LOIN! :D

:joueur:
 
ewhoring ca date beaucoup ton truc , le concept marche car le sexe paye toujours , seule problème comment générer du traffic a ton site? et comment recevoir ton argent , car les mecs vont se plaindre a paypal ou leurs banque.
 

E-whoring​

Le e-whoring (traduction la plus probable : prostitué électronique) est une technique peu scrupuleuse utilisée sur internet qui consiste à créer une fausse identité de fille sexy et à faire un lien vers un site de rencontre (ou autres). La personne qui créé cette fausse identité gagne ainsi de l'argent car si la victime s'inscrit sur le site de rencontre, alors il sera rémunéré d'une petite commission pour avoir apporté un nouvel abonné.

Cette technique est peu légale puisqu'elle consiste très souvent à effectuer une usurpation d'identité (parfois à voler des photos d'une fille sexy sur internet). La technique peu très bien fonctionner bien car il y a des façon d'automatiser la recherche et l'envoie de messages aux victimes. Le e-whoring existe sur plusieurs plates-formes:

  • Par email de manière classique. Les messages sont alors considéré comme du spam puisque ce sont des emails non désirés et très souvent envoyés par un robot à des milliers de personnes d'un coup
  • Sur des réseaux sociaux tel que Facebook
  • Sur des sites de rencontre
En général la fausse fille sexy discute un peu avec la victime et invite ensuite celui-ci à discuter par webcam et c'est là qu'il y a un lien vers le site d'affiliation qui va rémunérer la personne peu scrupuleuse.
 
Ebionito le thug! :D


thug life vintage GIF
 
Déjà si on comprenait que les sites de rencontres ont à peu près rien à voir avec des rencontres. :D

Ben il se trouve que "certains" sont sérieux/ses et surtout, sains d'esprit... c'est juste qu'il y a cette illusion d' "abondance" et si on est sensible face au rejet, ça peut rendre la personne encore plus renfermée sur elle.

Donc si on veut utiliser ce type de réseaux, il faut savoir ratisser large, faire littéralement de la prospection (tu prends un fichier de "leads" et tu commences à appeler, à envoyer des mails puis faire les suivis, etc) , parler aux gens et surtout, les rencontrer.

Tu pourras avoir un bon résultat... une femme que j'ai vu sur youtube (entrepreneur maintenant avec son mari, rencontré ainsi, leur valeur est estimée maintenant à plus de 100 millions de dollars, donc on est loin du cliché de cassos ici, très loin et elle vient d'une famille de classe moyenne, sa mère était alcoolique par contre), a fait des recherches chaque jour pendant 14 mois , elle cherchait chaque satanée journée, sélectionnait des profils "corrects" (donc elle ne cherchait pas le milliardaire du siècle) durant sa pause dej de 30 min.

Maintenant, combien de personnes font ça sans prendre les rejets personnellement et continuer à rencontrer des gens plusieurs fois par semaine? Pas beaucoup de gens....
 
Haut