Bon plan free : nouvelle promo sur vente privée

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
L'opérateur a lancé, ce jeudi soir à 19 heures, une nouvelle promotion sur le célèbre site Vente Privée. Si les détails ne sont pas encore communiqués, tout laisse à croire qu'il pourrait s'agir d'une promotion sur l'offre Freebox Crystal.

Deux à trois opérations promotionnelles par an
Free Mobile lancera, ce premier soir de juin, une nouvelle vente privée Freebox. La Freebox Crystal sera-t-elle bradée, via le site de son partenaire Vente-privée, comme le laisse présumer le visuel de l'annonce commerciale, où l'on peut voir une Freebox Crystal et une télécommande ? Il faudra patienter jusqu'à 19 h pour connaître la nature exacte de l'offre et en avoir le coeur net.

Si la promotion concerne effectivement la Freebox, comme c'était le cas au mois de mars, on peut s'attendre à ce que l'opérateur propose une nouvelle fois sa Freebox Crystal avec option Freebox TV au prix cassé de 1,99 € par mois. À l'époque, l'engagement minimum était d'un an. Et en cas de résiliation anticipée, l'ensemble des mensualités non réglées étaient dues, tout comme des frais de résiliation de 49 €.

La promotion du mois de mars était réservée aux membres de Vente Privée et soumise à certaines conditions : résider en zone dégroupée, disposer d'une ligne téléphonique active ou inactive et ne pas avoir été abonné Free ou Alice le mois précédent.
Des avantages non négligeables pour les consommateurs
La Freebox Crystal, lancée en 2011, est l'offre la plus basique de Free. Parmi les services intégrés : un accès Internet haut débit jusqu'à 22 Mbit/s ; un accès Internet sans fil en déplacement grâce aux 3 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi ; la téléphonie incluse avec les appels illimités vers les fixes de 107 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM, l'Europe ; la TV numérique avec plus de 200 chaînes dont certaines en haute définition.

La box propose aussi un enregistreur numérique intégré d'une capacité de 40 Go, un service de télévision de rattrapage donnant accès aux programmes de 70 chaînes, ainsi que le guide des programmes, la radio, des jeux et un service de vidéos sur demande.

À l'heure où l'opérateur développe sa toute dernière technologie FTTH (également connue en tant que « fibre jusqu'à l'abonné »), tout laisse à croire que Free soit tenté d'écouler les stocks de ses box ADSL, au débit moins puissant. Même si Free compte 4,5 fois moins d'abonnés FTTH qu'Orange, qui reste en position de leader sur le marché, Xavier Niel entend bien développer cette technologie : 9 millions de ménages devraient bénéficier de sa fibre d'ici 2018 et 20 millions en 2022.

https://news.radins.com/actualites/...e=OSD.axhiuhh_hev_ojxaxdwko_kt_nkxnolp_tqy_au

mam
 
Haut