J'ai un plan

Écoutez, j'ai un plan.

Je me convertis à 14h. J'épouse quatre nymphomanes vierges à 15h. On fait une cérémonie discrète, puis on fait un fivesome brutal jusqu'au lendemain matin. Puis cette journée-là je perds la foi par hasard et on divorce, et on se disperse. Voilà, c'est complètement licite.

Qui est partante? :cool:
sauf pour le fivesome... oui!
 
Écoutez, j'ai un plan.

Je me convertis à 14h. J'épouse quatre nymphomanes vierges à 15h. On fait une cérémonie discrète, puis on fait un fivesome brutal jusqu'au lendemain matin. Puis cette journée-là je perds la foi par hasard et on divorce, et on se disperse. Voilà, c'est complètement licite.

Qui est partante? :cool:


Tu te convertis? T'es donc pas musulman?
..... pour peu que tu sois riche, beau, ou que t'aies de l'argent à dépenser rien ne t'empêche de 1. te trouver 4 (voir plus) nymphos qui acceptent de faire ça avec toi! 2. te payer 4 (ou plus) tepu en même temps, avec une chance, si tu les prends chez le même fournisseur, il te fera un prix de gros!!
 

R.Chakib

Artist
Écoutez, j'ai un plan.

Je me convertis à 14h. J'épouse quatre nymphomanes vierges à 15h. On fait une cérémonie discrète, puis on fait un fivesome brutal jusqu'au lendemain matin. Puis cette journée-là je perds la foi par hasard et on divorce, et on se disperse. Voilà, c'est complètement licite.

Qui est partante? :cool:

mdr comme si elles accepteront ton fivesome, elles vont te faire le fivemisère ouais :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je voyais cela se terminer en "onesome" mais j'ai vu au moins une réponse favorable (mais la barre lui semble trop haute a 5)

a deux c'est déjà original

Perso je dis pas non à son plan il parle de mariage j'aurais au moins le mérite d'afficher mon statut FB de c'est à compliqué à marié.
Puis enfin, si il me fait un gosse c'est le top du top, sa responsabilité de père n'est pas engagé alors je suis oui pour le plan.=)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Perso je dis pas non à son plan il parle de mariage j'aurais au moins le mérite d'afficher mon statut FB de c'est à compliqué à marié.
Puis enfin, si il me fait un gosse c'est le top du top, sa responsabilité de père n'est pas engagé alors je suis oui pour le plan.=)

:rouge: c'est pas avec moi qu'il faut le dire et le faire (malheureusement ) :D


(avec soraya15 il en est a un "3some" le veinard)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
:rouge: c'est pas avec moi qu'il faut le dire et le faire (malheureusement ) :-D


(avec soraya15 il en est a un "3some" le veinard)


Qui sont les autres prétendantes?
Au contraire joue au moins l'entremetteur.:p

ah au fait, Dounia92, par la suite, si tu cherches un parrain ... ;-)

(je me charge de son éducation religieuse) :-D

Alors là il y a pas moyen, t'as intérêt à respecter une distance de sécurité avec mon gosse, touche pas son éducation soit disante religieuse non mais oh.:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Qui sont les autres prétendantes?
Au contraire joue au moins l'entremetteur.:p



Alors là il y a pas moyen, t'as intérêt à respecter une distance de sécurité avec mon gosse, touche pas son éducation soit disante religieuse non mais oh.:D


MDR

ne fais pas l’effarouchée, je suis 3 fois parrain , aucun filleul ni parent ne s'en est plaint (je ne favorise pas une religion par rapport a une autre, je t'assure :D )
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
MDR

ne fais pas l’effarouchée, je suis 3 fois parrain , aucun filleul ni parent ne s'en est plaint (je ne favorise pas une religion par rapport a une autre, je t'assure :-D )

Je t'autorise à dire bonjour, lui acheter des bonbons sans gelatines porcines, lui offrir des jouets (sans aucune connotation sexuelle genre:p), mais je connais pas le délire parrain/marraine. et lui dire au revoir la relation s'arrêtera là.:D

C'est dans le devoir d'une mère de donner ce type d'éducation parce que si c'est bridman le père je serais obligé de mentir à ce pauvre enfant que son père est mort.:langue:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je t'autorise à dire bonjour, lui acheter des bonbons sans gelatines porcines, lui offrir des jouets (sans aucune connotation sexuelle genre:p), mais je connais pas le délire parrain/marraine. et lui dire au revoir la relation s'arrêtera là.

C'est dans le devoir d'une mère de donner ce type d'éducation parce que si c'est bridman le père je serais obligé de mentir à ce pauvre enfant que son père est mort.:langue:

C'est ça il a vécu la «petite mort». :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est ça il a vécu la «petite mort». :D

Je ne vais pas avouer à mon enfant que le père est un géniteur de passage en plus notre enfant sera un imam, prédicateur musulman connu, ça risquerai de le nuire dans sa spiritualité lol, alors autant dire que t'es mort et joue le mort fais pas comme dans les films tu reviens 20 ans plus tard quand le gosse aura bien gagné sa vie.:D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne vais pas avouer à mon enfant que le père est un géniteur de passage en plus notre enfant sera un imam, prédicateur musulman connu, ça risquerai de le nuire dans sa spiritualité lol, alors autant dire que t'es mort et joue le mort fais pas comme dans les films tu reviens 20 ans plus tard quand le gosse aura bien gagné sa vie.:D

Je reviendrai si je suis encore en manque de fesses. :sournois:
 
Haut