Vos plans D en cas de détresse ultime...

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Quand vous cassez l'anneau d'une canette ... Vous faites comment ?

D'habitude j'enfonce un couteau sur l'ouverture ... Mais là j'en ai pas sous la main .... :prudent:

Mdr, j'adore ta détresse ultime, c'était une canette de coca zéro au moins?:langue:

L'enfoncer avec tes ongles s'ils sont suffisamment longs? Je ne garanti pas le résultat!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai lu : " Vos plans Q en cas de sécheresse ultime..." : eek: : rouge:

C'est le manque ça FPP, je compatis:langue:
T'as pas un stylo pas loin? Une pince à epiler? Un coupe ongles?
Désolée je suis Mac gyver à mes heures perdues : D

Alors là t'es la championne toute catégorie pour moi là je n y aurais jamais songer:cool:

Par contre je suis déçue par Ely, du 7Up franchement...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Waw o_O

Sinon, en attendant ce gadget ... je fais comment pour descendre mon 7UP ? :mignon:

Quant j'étais petit, j'appelais cette boisson Zup, au passage, je trouve ça très mauvais :-D.

Au bureau, j'ai un coupe papier , généralement, je tape une fois à l'endroit où aurait dû se trouver l'ouverture, au pire, ça se décolle un peu et je verse le contenu de la boîte dans un verre.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Merci à tous pour vos plans D ...


Quant j'étais petit, j'appelais cette boisson Zup, au passage, je trouve ça très mauvais :-D.

Au bureau, j'ai un coupe papier , généralement, je tape une fois à l'endroit où aurait dû se trouver l'ouverture, au pire, ça se décolle un peu et je verse le contenu de la boîte dans un verre.

C'est sympa ...Zup :D

C'est pas mauvais .... je le préfère au Sprite mais le mieux reste le shweeps Tonic.
 
Haut