Plantes qui detendent

Assalamou aleykoum

Vous connaissez des plantes qui peuvent detendre en infusion par exemple ?

D'experience laquelle marche mieux ?

Et pour dormir avez vous des conseils de plantes egalement s'il vous plait.
 

Madddy

VIB
Donald Trump Weed GIF by Election 2020
loop weed GIF by Psyklon
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Sur moi la verveine et la camomille marchent bien.
Sinon un lait ( lait végétal style amande ou avoine c'est bien aussi) chaud avec de la cannelle et un peu de miel ça fait du bien avant de dormir
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

Je peux te conseiller le thym, en infusion, que tu peux allier à la menthe et et du thé si le goût est dérangeant et ça aide aussi en plus. Ou en bain, de pieds ou entier avec du citron et du gros sel et/ou des huiles essentiels.

Après je ne suis pas un expert du métier n'hésites pas à te renseigner vers des personnes qualifiées et essaie quelques "recipe" sans danger par toi même.

Les massages et étirements c'est bien aussi, par exemple moi j'ai les "jambes folles" quand je vais me coucher, je suis obligé de m'étirer quotidiennement sinon je ne dors pas, après ça va mieux.

Étant une personne très nerveuse le meilleur conseil que je puisse te donner c'est bien d'occuper tes journées et de combler les obligations quotidiennes par des activités ludiques et épanouissantes pour toi même. La lecture c'est efficace par exemple.

Les exercices respiratoires sont bénéfiques aussi, comme le yoga mais tu peux développer ton style dans ce domaine en fonction de tes ressenti. L'idée est de se sentir et de débloquer les noeuds en toi.

Tu débordes d'énergie et tu dois te fatiguer, le principe est simple. Si tu as un compagnon n'hésitez pas 🤭

La médecine traditionnelle peut peut-être t'apporter beaucoup de réponses.
 
Haut