Qui connait el harcha merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c’ est quoi ?Qui connait el harcha merci
Je crois que c'est une kessra traditionnelle marocaineNon c’ est quoi ?
C’est comme une tadjine ?
Ça se mange avec une cuillère ou avec du pain ?Je crois que c'est une kessra traditionnelle marocaine
Chbah essafra un plat sucré coûteux traditionnelle constantinois
Un régal fi ramadan
ExactPour moi El Harcha c'est ca
Regarde la pièce jointe 383639
Ghir kane dir rassi makane 3rafshPour moi El Harcha c'est ca
Regarde la pièce jointe 383639
Pourquoi vous mangez chaque jour de la hrira fi ramdan
Pour éviter d'être constipé. ça fait poser des questions chiantes à force..Pourquoi vous mangez chaque jour de la hrira fi ramdan
T'as pas compris ma question dommagePour éviter d'être constipé. ça fait poser des questions chiantes à force..
Bois un bol ça te fera du bien ...![]()
T'as pas compris ma réponse dommageT'as pas compris ma question dommage
parce que c'est une soupe qui contient des ingrédients très riches et nutritivesPourquoi vous mangez chaque jour de la hrira fi ramdan
Tu vx dire qu'elle est plus nutritive que la chorba la soupe de poisson la soupe blanche soupe lentilles etcparce que c'est une soupe qui contient des ingrédients très riches et nutritives
je connais pas la chorbaTu vx dire qu'elle est plus nutritive que la chorba la soupe de poisson la soupe blanche soupe lentilles etc
Au Maroc dans toutes les régions on mange que de la hrira fi ramdanje connais pas la chorba, j'ai répondu que pour "pourquoi on boit l7rira" mais, y a des lentilles aussi dans l7rira
chaque peuple à sa propre soupe qui répond à ses besoins
Le tadjine, c’est pas une omelette qu’on fait en Tunisie ?Non c’ est quoi ?
C’est comme une tadjine ?
Normal, en Tunisie ils mangent la harira directement en pot pendant le ramadan.À
Au Maroc dans toutes les régions on mange que de la hrira fi ramdan
En Algérie a l'ouest c'est lhira
A l'est c'est jari frik
Au centre jari byad vermicelle
au sud elhasswa
Mais fi ramadan dans chaque région on varie
En Tunisie en Libye ou egypte il connaissent pas la hrira
à l'ouest de l'Algérie c'est normal de boire l7rira, ils ont des origines marocainesÀ
Au Maroc dans toutes les régions on mange que de la hrira fi ramdan
En Algérie a l'ouest c'est lhira
A l'est c'est jari frik
Au centre jari byad vermicelle
au sud elhasswa
Mais fi ramadan dans chaque région on varie
En Tunisie en Libye ou egypte il connaissent pas la hrira
Parce que c'est trop bon et plein de bonnes chosesPourquoi vous mangez chaque jour de la hrira fi ramdan
Javais été dans un resto bien belge. Mais tenu par des tunisiens. On a reçu des petits morceaux de pain en attendant le plat. Y'avait pas du beurre avec le pain. Non, les tranches de pain étaient tartinées d'une généreuse couche de harissaNormal, en Tunisie ils mangent la harira directement en pot pendant le ramadan.
Regarde la pièce jointe 383718
Tu connais ? Ça s’appelle feocu
C'est une sorte de quiche sans pâte oui ou grosse omelette (avec pdt, poulet etc...)Le tadjine, c’est pas une omelette qu’on fait en Tunisie ?![]()
J'ai un problème macaron.Javais été dans un resto bien belge. Mais tenu par des tunisiens. On a reçu des petits morceaux de pain en attendant le plat. Y'avait pas du beurre avec le pain. Non, les tranches de pain étaient tartinées d'une généreuse couche de harissa
Mais c'était très bon
Non un truc qui se mange avec de la semouleLe tadjine, c’est pas une omelette qu’on fait en Tunisie ?![]()
Hahaha je trouve ça très bon aussi!! Mais je la mélange avec la mayonnaise quand j'en utiliseJ'ai un problème macaron.
Je mange les frites avec l'harissa.
Oui.Hahaha je trouve ça très bon aussi!! Mais je la mélange avec la mayonnaise quand j'en utiliseça fait un peu comme de la sauce samouraï ( c'est belge je sais pas si y'en a en France mais c'est une sauce pour frites piquante lol)
Mais je sais mdrrrrr
T'as trop bu de hrira ...Mais je sais mdrrrrr
Mais je fais semblant de ne pas connaître la harcha et ensuite de faire croire que la tadjine c’est un plat qui se mange avec de la semoule
Je vais dans le
Mood du posteur![]()
Non c’est lui on le connaît par cœur iciT'as trop bu de hrira ...
![]()