Platane

Après un an de coma, et alors que son camarade Ramzy triomphe dans HP (la suite de H), Eric, légèrement amer et encore embrumé, a une révélation : il va se lancer dans le cinéma d'auteur et prouver qu'il peut faire un film sérieux, profond et émouvant. Malgré le scepticisme général, il décide d'écrire la suite de « La Môme » : « La Môme 2.0 Next Generation ».


http://www.ebuzzing.com/campagne/canal--canal-platane-3246.html?buzz_id=474191
 
j'ai vu les 20 premiere minute en streaming avant hier je vais voir la suite maintenant, mon avis compterai pas mais ca a l'air interessant un melange entre l'humour du duo et le serieux de la serie enfin c'est une comedie???
 
Oui oui comédie.

Moi j'aime bcp Eric Judor, et en plus TOUSSSS les acteurs sont excellents et naturels !

Rajoute a ca des guests qui jouent leurs propres rôles aussi, et les vannes de Eric moi je kiff pour le moment :love:
 
moi j'ai vu que le debut du premier, j'ai trop ris quand ils se foutaient de la gueule du gars qui etait habillé comme une chaussette :D bref je crois que je vais voir la suite maintenant ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'aimerai ressortir une scène en particulier, mais je n'y arrive pas, chaque épisode est collector :D, et dans l'univers judorien, c'est surtout les piques qu'il balance en chuchotant qui me tuent de rire (bien fait pour ta gueule, de tout manière, je n'ai besoin de parler pour te faire ***** :D).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour moi la seconde saison de platane est niveau humoristique en deçà de la première, mais elle a le mérite de confirmer que Eric et Ramzi sont de grands acteurs.
Fred Testaud était très crédible dans son imitation de Eric :cool:.
 
Haut