Les plats de mouton

nwidiya à dit:
pas toutes!
y en a qui ne prennent pas un poil de gramme! et qui ne dansent jamais dans les mariages!:D

tu en as qui grossissent à vue d oeil o li tey terro mene lma9la dans la danse!
bref il y en a pr tous les gouts:dD

en tous cas je dit tjr le meilleur Msmanes est fait par les mains des filles qui la grasse suffisante pour le mettre en tres bonn form

pesonallement ca me derange pas .. par contre j aime pas les figures qui resembles au cadavres :D
 

chaams

hum
nwidiya à dit:
pas toutes!
y en a qui ne prennent pas un poil de gramme! et qui ne dansent jamais dans les mariages!:

tu en as qui grossissent à vue d oeil o li tey terro mene lma9la dans la danse!
bref il y en a pr tous les gouts
toi t arrete de nous narguer titsouite. non mais.
pff, meme en respirant la vapeur de la viande de mouton je prends un kilo. degoutee.:mad: ceci dit, ca ne m empeche pas de danser, mariage ou pas:D
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
marwa2006 à dit:
pourquoi peur?!
en mange mais en ne reste pas sans activites,sans faire du sport....etc
moi AL HAMDOU LI ALLAH je mange du tout et TBARK ALLAH je pese toujours 55 kg.AL HAMDOU LI ALLAH.


Franchement pour manger les entrailles, la tete,le cerveau ,le foie, les trips de ce pauvre nanimal je te felicite...
T'as un estomac revetu en titane ou quoi? comment vous faites pour manger une tete?? meme un tete d'animal y'a les p'tites yeux qui te regardent et te disent "bbooouuh 7ram ya benti, chouiti liya rassi ou daba kat' takli liya 3eniya.. bbboouuuhh" ou plutot "bbeeeeeehhh... beeeeeeehhh"

:D Marwa je vais t'appeler Titankerch.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
MissTricinty à dit:
Franchement pour manger les entrailles, la tete,le cerveau ,le foie, les trips de ce pauvre nanimal je te felicite...
T'as un estomac revetu en titane ou quoi? comment vous faites pour manger une tete?? meme un tete d'animal y'a les p'tites yeux qui te regardent et te disent "bbooouuh 7ram ya benti, chouiti liya rassi ou daba kat' takli liya 3eniya.. bbboouuuhh" ou plutot "bbeeeeeehhh... beeeeeeehhh"

:D Marwa je vais t'appeler Titankerch.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
MissTricinty à dit:
Franchement pour manger les entrailles, la tete,le cerveau ,le foie, les trips de ce pauvre nanimal je te felicite...
T'as un estomac revetu en titane ou quoi? comment vous faites pour manger une tete?? meme un tete d'animal y'a les p'tites yeux qui te regardent et te disent "bbooouuh 7ram ya benti, chouiti liya rassi ou daba kat' takli liya 3eniya.. bbboouuuhh" ou plutot "bbeeeeeehhh... beeeeeeehhh"

:D Marwa je vais t'appeler Titankerch.
misstrinity,Iwa men L adabe 9ouli b3da gheer Tbark ALLAH,MA CHAA ALLAH,BISSMI ALLAH ARRAHMAN ARRAHIME 3LIYYA.
secondo,Je n ai pas dis que je mange tout cela je ne suis pas une grande mangeuse ,mais je me fais un grand plaisir d aider ma maman le jour de l Aid.
en plus j aime beaucoup l art culinaire Marocain,je suis une Choumicha quoi.
 
MissTricinty ,BISSMI ALLAH ARRAHMANE ARRAHIME,3inik wa3rine ALLAH YHADDAR ASSALAMA ,tu sais aujourd hui je n ai rien manger a part une petite bolle de soupe de champignon a la creme light.car j ai mal partout ,je n ai pas d appetit,et je me sens que je suis fatiguee.
 
marwa2006 à dit:
misstrinity,Iwa men L adabe 9ouli b3da gheer Tbark ALLAH,MA CHAA ALLAH,BISSMI ALLAH ARRAHMAN ARRAHIME 3LIYYA.
secondo,Je n ai pas dis que je mange tout cela je ne suis pas une grande mangeuse ,mais je me fais un grand plaisir d aider ma maman le jour de l Aid.
en plus j aime beaucoup l art culinaire Marocain,je suis une Choumicha quoi.
TBARKALLAH elik , daba yemchiw ye3ynouk :D
 
marwa2006 à dit:
MissTricinty ,BISSMI ALLAH ARRAHMANE ARRAHIME,3inik wa3rine ALLAH YHADDAR ASSALAMA ,tu sais aujourd hui je n ai rien manger a part une petite bolle de soupe de champignon a la creme light.car j ai mal partout ,je n ai pas d appetit,et je me sens que je suis fatiguee.
chettii chenou 9oltlik , 9ol l mamak tera9ik :D rah le 3in khayba ..
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
marwa2006 à dit:
MissTricinty ,BISSMI ALLAH ARRAHMANE ARRAHIME,3inik wa3rine ALLAH YHADDAR ASSALAMA ,tu sais aujourd hui je n ai rien manger a part une petite bolle de soupe de champignon a la creme light.car j ai mal partout ,je n ai pas d appetit,et je me sens que je suis fatiguee.

Toutes mes confuses Titankerch.. je savais pas que je pouvais 3eyene par satelite ou via un ecran... Quand je disais "titankerch" ce n'etat pas pour souligner le fait que tu manges de tout macha'allah tbarbellak 3lik ou sla ousslam 3la rassoullah mais JUSTE que tu mangeais des trucs que JE pense inmangeables ... c tout

vo arreter de voir des yeux partout... :D

PS: C'est pas si mal un bol de soupe de champignons.. y'en a qui n'ont meme pas de quoi manger du khobz tu sais. Goulli hamdoullah.

... Et si tu es fatiguee et que t'as mal partout c'est que tu as un rhume. pas besoin d'etre "super 3ine puissant" pour savoir ca.. m'enfin bref.
 
Haut