Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est-ce que ça veut dire ?Je "souffre" d'anhédonie musicale !!
Selon Wiki : L’anhédonie est un symptôme médical retrouvé dans certaines maladies psychiatriques et parfois chez le sujet exempt de trouble. Il caractérise l'incapacité d'un sujet à ressentir des émotions positives lors de situations de vie pourtant considérées antérieurement comme plaisantes. Cette incapacité est fréquemment associée à un sentiment de désintérêt diffus (perte de l'élan vital).Je "souffre" d'anhédonie musicale !!
je ne vais pas arriver à dormir avec ta vidéoSelon Wiki : L’anhédonie est un symptôme médical retrouvé dans certaines maladies psychiatriques et parfois chez le sujet exempt de trouble. Il caractérise l'incapacité d'un sujet à ressentir des émotions positives lors de situations de vie pourtant considérées antérieurement comme plaisantes. Cette incapacité est fréquemment associée à un sentiment de désintérêt diffus (perte de l'élan vital).
@Yoel1 : nan, me dit pas que tu ne peux pas remuer du popotin là-dessus :
ma deuxième passion après la disco, c'est le zouk... et c'est de circonstance vu qu'on a passé la journée à ranger la chambre de mon fils^^ Pas fini d'astiquer vu le bazar![]()
c'est long quand même.
À écouter du début à la fin.![]()
Bah on sera deux à astiquer, balayer, layalaya^^je ne vais pas arriver à dormir avec ta vidéo![]()
Ah mais moi je n'ai pas d'enfants !Bah on sera deux à astiquer, balayer, lalala^^
Pauvre enfant.Pourquoi faire ça à ton fils.Qu'écoutez-vous en cette période de confinement ?
En ce qui me concerne, j'ai fait écouter cela à mon fils... il avait une leçon à distance sur le blues. Là dessus, on a appris la mort de Bill Withers... Je lui ai dit que la "soul", c'était du blues "cool"...
Pourquoi pas ? C'est sympa...Pauvre enfant.Pourquoi faire ça à ton fils.
Un enfant de 10 ans n'écoute pas ce genre de.Pourquoi pas ? C'est sympa...
Tu lui aurai mis quoi, toi ? (il va avoir 10 ans le 4 mai : jour de Star War (May the 4th^^).
Tu n'avais qu'à lui mettre des génériques de mangas, ils kiffent à cet âge.Pourquoi pas ? C'est sympa...
Tu lui aurai mis quoi, toi ? (il va avoir 10 ans le 4 mai : jour de Star War (May the 4th^^).
Je confirme, mon fils est fan de Dragon Ball...Tu n'avais qu'à lui mettre des génériques de mangas, ils kiffent à cet âge.
Je confirme, mon fils est fan de Dragon Ball...
Mais comme on est confiné (et confits, déconfits) on n'a pas racheté de mangas. Du coup, il a lu tous mes Calvin et Hobbes et s'attaque à Astérix.
Mon fils aime beaucoup Bashung mais on a dérivé sur Nougaro, vu qu'il avait la chanson originale à réviser avec l'école à distance
Je parlais de lui faire écouter des génériques, tu peux trouver ça sur Youtube, tous les Garçons de cet âge aiment ça.Je confirme, mon fils est fan de Dragon Ball...
Mais comme on est confiné (et confits, déconfits) on n'a pas racheté de mangas. Du coup, il a lu tous mes Calvin et Hobbes et s'attaque à Astérix.
Mon fils aime beaucoup Bashung mais on a dérivé sur Nougaro, vu qu'il avait la chanson originale à réviser avec l'école à distance
Elle n'est pas mal, pourtant ce pas mon style de musiquela chanson originale donnée par la maîtresse :
ça aussi, ça fait remuer le popotin, non ?
Perso, je préfère aussi Amstrong quand il ne chante pas... Je le préfère à la trompette. Demain ou plus tard, je vous mettrais de la "happy music". Celui qui trouve à qui je pense gagne un like^^Elle n'est pas mal, pourtant ce pas mon style de musique![]()
il faut commencer par donner un indice au minimumPerso, je préfère aussi Amstrong quand il ne chante pas... Je le préfère à la trompette. Demain ou plus tard, je vous mettrais de la "happy music". Celui qui trouve à qui je pense gagne un like^^
Oui, la chanteuse est libanaisec'est pas mal !
c'est libanais ?
Cela c'est la définition de l' anhédonieSelon Wiki : L’anhédonie est un symptôme médical retrouvé dans certaines maladies psychiatriques et parfois chez le sujet exempt de trouble. Il caractérise l'incapacité d'un sujet à ressentir des émotions positives lors de situations de vie pourtant considérées antérieurement comme plaisantes. Cette incapacité est fréquemment associée à un sentiment de désintérêt diffus (perte de l'élan vital).
@Yoel1 : nan, me dit pas que tu ne peux pas remuer du popotin là-dessus :
ma deuxième passion après la disco, c'est le zouk... et c'est de circonstance vu qu'on a passé la journée à ranger la chambre de mon fils^^ Pas fini d'astiquer vu le bazar![]()
Oui. c'est du New Age. À écouter dans le calme.c'est long quand même.
àla chanson originale donnée par la maîtresse :
Edit : ça fait remuer le popotin moins vite que la disco ou le zouk, certes... mais on va pas être pas être bégueule en période de confinement^^ Surtout si c'est la maîtresse qui le dit![]()
Tu n'as pas de chance... Du coup, il n'y a aucune musique qui te touche ?Cela c'est la définition de l' anhédonie
L'anhédonie musicale est, elle, très spécifique; elle peut être présente chez des personnes tout à fait saines sur le plan de la santé et des émotions. Simplement, elles n'ont aucune expérience émotive à l'écoute de la musique.
![]()
Un neurologue a découvert pourquoi certaines personnes n’aiment pas la musique
Entre 3 et 5 % de la population souffrent d'anhédonie musicale, et ça n'a rien à voir avec Drake.www.vice.com
Et non mon cher @VeraBien ton morceau me casse plus la tête qu'autre chose![]()
Celui auquel je pense a été musicien dans le groupe de James Brown...il faut commencer par donner un indice au minimum![]()
Oui, c'est un peu pénible pour les relations sociales (ma femme est la plus touchée) ...aucune musique ne me touche , j'arrive à les trouver belles, moches ..mais seulement d'un point de vue techniqueTu n'as pas de chance... Du coup, il n'y a aucune musique qui te touche ?
la chanson originale donnée par la maîtresse :
Edit : ça fait remuer le popotin moins vite que la disco ou le zouk, certes... mais on va pas être pas être bégueule en période de confinement^^ Surtout si c'est la maîtresse qui le dit![]()