Playstation vr

Je voulais savoir si la Playstation VR bug si j'achète une Playstation slim ou il faut acheter une Playstation pro ? C'est surtout pour jouer à grand turismo GTA et je prévois un jeu de combat (je ne sais pas lequel encore )
 

Oui sa j'étais au courant, en faite il y a un vendeur qui m'a dit que la vr allait buguer avec la play slim et qu'elle durerait y a peine 1 ans et que la pro à été faite exprès pour la vr et un autre dans un autre magasin m'a dit que non pas du tout il n'y a aucun bug sa marche très bien. Donc je suis un peut perdue parce que si j'achète une slim ( se qui m'arrangerait) et que sà bug je vais péter un câble.

Tu as la vr toi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben d'après les liens que je t'ai mis, apparemment Sony s'est engagé à ce que le VR soit compatible avec tous les jeux PS4. Ça veut dire que même avec les futurs jeux optimisés PS4 pro, ça fonctionnera quand même. Le vendeur a dû te dire ça pour que t'achètes une pro. Mais bon, si vraiment tu veux être tranquille, prend le dernier modèle, je sais pas si c'est beaucoup + cher. Si t'es un gamer, ça vaut le coup je pense.

Moi non je suis pas dans le délire. Mais le VR ça m'intrigue j'aimerais bien test. J'espère que mes neveux vont en acheter un. Avec le dernier Naruto ça peut le faire...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je voulais savoir si la Playstation VR bug si j'achète une Playstation slim ou il faut acheter une Playstation pro ? C'est surtout pour jouer à grand turismo GTA et je prévois un jeu de combat (je ne sais pas lequel encore )
Salam AlMuslim,
Je m'amuse comme un gosse avec mes petits neveux à Gran Turismo Sport ^^
Je te défi quand tu veux :rolleyes:

PS: je rigole :mignon:
 
Je voulais savoir si la Playstation VR bug si j'achète une Playstation slim ou il faut acheter une Playstation pro ? C'est surtout pour jouer à grand turismo GTA et je prévois un jeu de combat (je ne sais pas lequel encore )
La PlayStation pro n'est qu'un intermédiaire entre PlayStation 4 et la futur 5. taillée pour la 4k, exploitant la Hdr... mais les jeux sortent toujours en parallèle sur la ps4 et pro. C'est a l'image d'un jeu pc qui tournera très bien sur une machine normal mais sera plus léché avec une meilleur configuration.

Pour le moment la différence n'est pas énorme ( peut-être sur un écran ultra hd en hdr la différence apparaît fort mais sur les comparatif que j'ai pu voir y'a pas grande différence. Oui on y gagne en fluidité ( the last guardian qui arrache les trypes de la ps4 par exemple subit quelque ralentissement et baisse de framerate sur ps4 alors qu'il est parfaitement fluide sur ps4 pro ), la résolution plus fine (4k oblige ) mais y'a pas de quoi en faire tout un plat, sur ps4 normal le jeu est déjà une belle prouesse en soit et tourne sans problème et ne gâche pas le plaisir.

La VR est parfaitement jouable et exploiter similairement sur la ps4 normal actuellement, la machine a encore du temps devant elle. Tu auras oui des amélioration comme cité au dessus, mais ces histoires de bug c'est du pipo, la pro ne fait qu'apporter plus de confort mais c'est pas un passage comme le serait ps3-->ps4 / ps4-->ps5.

Le grand soucis plutôt de la VR n'est pas la console mais les casques en eux même qui doivent encore mûrir et s'améliorer et ne permette pas encore d'en mettre plein les mirettes. La VR a du potentiel mais a mon avis c'est encore tôt pour la voir exploiter... tu peux te lancer dans l'expérience VR via une ps4 slim sans problème.
 
Dernière édition:
Haut