playstation3???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmabxl
  • Date de début Date de début
IL est super si on ve c'est un peu violent et bonjour les tenue pour certaine des personnages feminin

VAS faire un tour dehors c'est mieux , tu devrez allez chercher le guide du routard du havre lol!!!

c'est sur les tenue ces des souvetement , mais c'est fais expret pour que les garcon achete :D comme pour tomb raider hihi
oué tfacon v aller sortir la lool
.pour le havre vous m'avez degouter lool sa donne envie de pleurer

ça aurait été avec plaisir, en plus sur ce seul critère être demandé en mariage c'est sympa :D
mais je dois partager une play avec quelqu'un d'autre, tu peux attendre ton tour si tu veux

looool c'est le seul critere rare ^^ je cherche toujour ce qui ce fait de trés rare moi:D

j'attendrez mon tour alors ^^hihi

c'est sur les tenue ces des souvetement , mais c'est fais expret pour que les garcon achete :D comme pour tomb raider hihi
oué tfacon v aller sortir la lool
.pour le havre vous m'avez degouter lool sa donne envie de pleurer

allez allez pleure pas mon grand :D TU EST UN HOMME MAINTENANT

bon allez j'y vais moi !!!

bonne aprem a tout le monde !!!

Si t'es de bxl y a plein d'endroit pour acheter des consoles. Tu peux aller au carrefour, au media markt ( à City 2 en ville), au store game, bref c'est pas ce genre de magasin qui manque.

tu est entrin de me sous-estimé c'est pas bien ya kalima , meme counter jt fort dessu :D

t'est sur d'etre une fille ? lol car j'en connais aucune qui aime tous c jeu que tu ma cité

Haha, j'ai pensé à la même chose en lisant son post. Mais une fille me battre à Street Fighter, j'aimerais bien voir ça :D

Retour